Les Beaux Gosses
    8925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

missalila
    missalila

Publiée le 11 novembre 2012
    Franchement drôle l'histoire de ces 2 ados, la mère est aussi un personnage !
    On ri, on ri, on passe un bon moment.
    elpiimsguajee
    elpiimsguajee

Publiée le 29 décembre 2012
    Un film qui prends au piège toutes les mimiques des adolescents, quelle retour en arrière ! Pour un premier film, c'est vraiment de la haute volée et en plus de ça c'est tout simplement hilarant du début à la fin ! On en redemande !
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 25 février 2018
    J'ai revu ce film il y a pas longtemps et je me sentais obligé de poster une critique pour faire baisser ce film qui a la moyenne alors qu'il ne le mérite pas. Non mais sérieusement ce film est vraiment hideux. La réalisation est hideuse, les dialogues sont nuls, le scénario est à chier et les acteurs sont tous nuls (sauf l'actrice qui joue Aurore), les personnages sont superficiels et ennuyeux à mourir, même les plans sont immondes. L'adolescence est décrite uniquement par des stéréotypes. Même étant adolescent je ne m'étais pas reconnu dans ces personnages limités qui ne s'intéressent qu'au sexe. Certes ça fait partie des préoccupations adolescentes mais il n'y a pas que ça. Au final la seule chose qui m’aura fait rire ce sera l'affiche intitulée "Les Beaux Gosses" alors qu'ils sont hideux. J'essaie en vain de comprendre pourquoi j'appréciais étant plus jeune. J'étais sans doute aussi immature que ces personnages. Maintenant je trouve ce film vulgaire, creux, honteux. Ce film est juste d'une horreur consternante, à tel point qu'il finit par en être vomitif. A ne pas voir sauf si vous souhaitez vraiment vomir. Sans doute le pire film sur les ados qui existe dans le monde entier. A fuir sans la moindre pitié
    The Claw
    The Claw

Publiée le 16 août 2013
    Une bonne comédie d'ados qui m'a bien fait marrer avec ses vannes non stop, son absence de morale, c'est vraiment que du fun, et c'est ça qu'est bon. En plus, les acteurs sont plus vrais que nature. C'est à la limite du documentaire (bon ok, j'exagère un peu là...)
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 29 novembre 2010
    Vraiment mauvais et uniquement composé de clichés très pitoyables sur cette génération ....
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 14 juin 2009
    Humour gras, voir noir ! Ambiance louche, personnages bizard... mais qu'est-ce qu'on se marre ! Il mérite amplement sa note !
    Nodem
    Nodem

Publiée le 15 décembre 2010
    Un film aussi pitoyable qu'insupportable. Le regarder jusqu'au bout à été une vrai torture et je m'en félicite ...
    Il est répugnant, mal tourné, le scénario est même pas à chier, pire ; et je ne parle même pas de l'atmosphère générale, gênante tellement elle donne envie de vomir.
    A défaut de l'avoir payé, il faudrait me payer bien cher pour que je l'achète.
    Sincèrement, horrible.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 6 juillet 2009
    Vraiment nul heureusement, j'ai pas payé on m'a offert la place...Bref un gros navet ! ! Désolant,
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 9 juillet 2015
    Une réalisation largement (et le mot est faible) surcotée qui s'explique par la notoriété de Sattouf. Le côté décalé ne mérite pas tant d'éloges, la mise en scène est banal, le jeu des jeunes acteurs est franchement mauvais, l'humour en provenance de ces bd que tente de faire passer Riad Sattouf sur grand écran ne prend pas.
    Christoblog
    Christoblog

Publiée le 6 mai 2010
    Ce film est raté de bout en bout. C'est dommage, les idées ne sont pas mauvaises, mais aucune ne trouve son plein aboutissement.
    Il reste :
    - de quoi faire une bande annonce plutôt sympa
    - un aspect safari chez les djeunes qui permet aux parents qui se demandent comment fonctionne leur ado de 14 ans d'obtenir des illusions de réponses et quelques rudiments de langage.
    Le problème principal du film est que les deux jeunes acteurs ne génèrent pas d'empathie. Leurs aventures sont répétitives à l'excès, sans que les tourments sentimentaux ne soient le ressort d'une intrigue solide (comme c'était le cas chez les lycéens de La belle personne), ni que les scènes comiques n'entraînent le film vers la catégorie culte.
    Très décevant. D'autres billets sur Christoblog : http://chris666.blogs.allocine.fr/
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 mars 2014
    Un excellent film ! Tellement vrai ! Des situations comem celle là existe ! Les dialogues sont épicés. Les acteurs sont tellements vivants. Bon quoique le scénario est parfois tordu (le prof d'svt,le délégué de la classe, le CPE et la directrice) il y a des personnages tellement bizarre qui nous rapelle avant tout que "les beaux gosses" est un film ! Riad Sattouf est très réaliste en appuyant en gros plans les défauts physiques des ados (contrairement à "LOL", "15 ans et demi" ..)

Un très bon film français, vraiment ! Mais je ne vous en dirait pas plus ...
    FAUX
    FAUX

Publiée le 12 mai 2011
    Je n'ai simplement rien vu de meilleur en France sur l'adolescence... 74%
    Fgiraut
    Fgiraut

Publiée le 23 avril 2023
    Comic strip chez les boutonneux branletteux, ou le film potache post libération sexuelle et post socio-psycho par un génie de l'observation resituée. Sciamma était passé par là côté fille plus subtilement ?
    Publiée le 13 octobre 2011
    A EVITER si vous avez dépassé les 15 ans et que vous n'êtes pas de sexe masculin...
    Je m'attendais à un film pour ado un peu neuneu, mais c'est PIRE que ça... Le monde des adolescents, FAUSSEMENT vu par des adultes qui visiblement sont tellement pervertis par leur sexualité qu'ils en ont oublié leur situation, quand ils étais ados.

Tout est lourd de chez lourd du début jusqu'à la fin, j'ai tiré la gueule durant tout le film alors que je m'attendais à sourire un minimum. On s'attend à une intrigue, un petit évènement nouveau, quelque chose d'amusant quoi, bref, et bien non, rien, niet, nada. Il ne se passe rien, c'est terriblement ennuyeux et dès qu'il y a un élement nouveau, ça vire direct dans la vulgarité dans passer par l'humour.
    Manuella R
    Manuella R

Publiée le 24 avril 2019
    Les beaux gosses !? Rien de beau dans ce film. Que du moche autant le jeu d’acteur que le scénario en passant par la réalisation.