Les Beaux Gosses
2,9
Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Benjamin L
Benjamin L

Publiée le 24/05/2014
Très bonne comédie, fraîche et divertissante, sur le thème de adolescence, des rapports entre potes à cet âge si ingrat, avec les parents, avec les filles, etc.. On est certes dans la caricature, mais une caricature parcimonieusement dosée, intelligente, qui n'hôte pas leur humanité aux personnages. Très bonne surprise pour ma part.
Ph-Dg.38
Ph-Dg.38

Publiée le 18/04/2014
Une excellente com�die sur l'adolescence et les premiers amours. Des sc�nes cocasses et � hurler de rire. No�mie Lvosky est HILARANTE dans son r�le de m�re compl�tement hyst�rique.
Sildenafil
Sildenafil

Publiée le 31/01/2014
Teen movie à la française, on gagne en réalisme ce qu'on perd en délire jouissif d'un American Pie (par exemple).
Julien Vasquez
Julien Vasquez

Publiée le 07/11/2013
Un film réaliste certes, drôle parfois mais qui n'invente rien du tout et patauge durant 1h30.
pierrre s.
pierrre s.

Publiée le 10/10/2013
C'est drôle, parfois même très drôle, mais c'est aussi très sale et caricatural! Les Beaux Gosses, est un mix de beaucoup de chose, certaines bonnes d'autres moins... Au final le résultat est mitigé, mais le rire l’emporte quand même!
Timothé Poulain
Timothé Poulain

Publiée le 09/10/2013
On rigole franchement dans ce portait d'ado bourré de préjugés et de profondes vérités qui étoffe son argumentaire de minutes en minutes. Mention spéciale pour les jeunes acteurs ultra performants !
julien2222
julien2222

Publiée le 01/10/2013
Après tout le tappage autour de ce film, je m'attendais a une sacré poilade. Ben complètement déçu !! C'est nul. Je suis même persuadé que les ados ne se comportent ni ne parlent comme dans ce film. Bref zappez !!
lorenzo fly
lorenzo fly

Publiée le 29/08/2013
Les beaux gosses est un film plutôt réussi bien plus intéressant que les teen-movie habituels. Le film reste sympathique et nous renverra obligatoirement à une certaine période de notre vie. A noter une très bonne bande originale!! A voir
Pomacantha
Pomacantha

Publiée le 24/08/2013
Trop sympa ce film ! Les souvenirs de collège et lycée refont surface...
cyril50
cyril50

Publiée le 21/08/2013
Film plutot ennuyeux sur la vies d'ados en pleine puberté , ressemble à un documentaire dans un collège de banlieue mais avec vraiment trop de clichés sur l'adolescence, sur les amourettes, la branlette (le réalisateur semble avoir un soucis avec ce point..)...fin bizarre
Florent T
Florent T

Publiée le 16/08/2013
Premier film de Riad Sattouf qui nous livre une comédie sur la jeunesse. Tout d'abord, il faut souligner la qualité de la réalisation avec une image et une bande son très soignées. Le propos est intéressant et drôle, sans jamais tomber dans le stéréotype ou le vulgaire. Les jeunes acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble, par contre ça sonne parfois très faux chez Vincent Lacoste, d'autant plus dommageable que c'est l'acteur principal. A noter également une fin aussi inattendue que réaliste et réussite.
Kaartman
Kaartman

Publiée le 16/08/2013
De très bon acteurs. Ce film vous fera revivre vos premiers émoi amoureux.
heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 15/08/2013
Un excellent film sur l’adolescence avec Vincent Lacoste ( Astérix et Obélix au service de sa Majesté ) !!! Par l'auteur-dessinateur de la bande dessinée La Vie secrète des jeunes de Riad Sattouf !!! section Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes 2009 !!! César du meilleur premier film !!! Étoile d'or du meilleur premier film !!! Prix du film français pour la révélation duo producteur-réalisateur aux Trophées du Film français !!! prix Jacques Prévert du scénario de la meilleure adaptation avec Marc Syrigas, son coscénariste !!! Prix Lumière de la révélation masculine pour Vincent Lacoste et Anthony Sonigo !!!
atomewarrior
atomewarrior

Publiée le 12/07/2013
Une histoire originale qui a le mérite de ne pas avoir de clichés, et quelques moments drôles.
dominique L.
dominique L.

Publiée le 28/06/2013
Pas la comédie du siècle car beaucoup trop de clichés et certains acteurs médiocres, mais on rigole quelquefois bien et on s'ennuie peu.