Les Beaux Gosses
    8936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Publiée le 1 novembre 2010
    Amusant mais mal écrit. Une comédie française assez originale qui patauge cependant un peu.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 17 juin 2009
    Une comédie sur l'éveil sexuel d'ados caricaturaux plutôt inégale dans la qualité en alternant des scènes drôles et d'autres d'un humour lourd avec une fin qui n'est pas terrible en étant bâclée.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 juillet 2009
    ennuyeux pas drôle , mais sa a le mérite de ne pas etres potache , et on souris 2 3 fois , pas de quoi cassé 4 pattes a un canard
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 avril 2021
    caricature insupportable de la jeunesse COMPLETEMENT FAUSSE qui fini en top 10 des PIRE film. entre l'envie CONSTANTE "soi distante" de vouloir coucher, l'envie constante d'être avec le genre opposé(son âme sœur), les scènes qui sont TOTALEMENT malsaines insultant l'humanité toute entière au passage, des acteurs très mauvais et caricaturaux, des musiques qui résument parfaitement les situations malsaines, RIEN EST VRAI tout est caricaturé exagéré voir TOTALEMENT inventé de façon incroyablement malsaines il y a certains moment du film où je me suis demandé comment ont en est arrivé là, a un point aussi malsain, aussi inhumain. tout est foiré au point de regretter certains mauvais film(oui ont en est a là)
    Isabel I.
    Isabel I.

Publiée le 11 février 2022
    Apres la très plaisante lecture de la BD de Riad Sattouf "Le jeune acteur "
    Envie de voir le film "les beau gosses" 2009
    Grosse erreur !
    A t'il mal vieilli ou a t'il toujours était aussi nul ? Encenser par la critiques médiatiques et très peu apprécier par le public je suis d'accord avec les spectateurs.  On se demande comment Vincent Lacoste a pu s'en sortir après ça.  Oublions vite cette faute de goût.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 2 juillet 2009
    Très drôle, et quelque fois même touchant, les personnages existent. Un portrait très réussi d'adolescents. Rien à voir avec les comédies et séries américaines avec des ados et qu'on voit à longueur de semaine, plus cru et moins lissé. Moins drôle qu'un American pie, mais très bien aussi. Ca se passe maintenant, mais plein de chose rappelle mon époque (années 80). Je ne sais pas si ça plaira aux ados de maintenant???
    alain-92
    alain-92

Publiée le 11 juin 2009
    Les dialogues,le jeu de l'ensemble des comédiens, la mise en scène alerte, contribuent à faire de ce film une vraie réussite.
    Bonne chronique de vie ! Excellent moment de cinéma.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Si vous recherchez une comédie sur l'adolescence hors du commun, un petit bijou, un OVNI du 7ème art, ce film est fait pour vous, jubilatoire et intelligent jusqu'au bout!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 juillet 2010
    Marrant, simple et assez brut. Un bon condensé, qui donne un film assez "vrai". Pas mal.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 31 janvier 2014
    Teen movie à la française, on gagne en réalisme ce qu'on perd en délire jouissif d'un American Pie (par exemple).
    scrabble
    scrabble

Publiée le 17 juin 2009
    beaucoup de bruit pour rien, franchement j'en attendais mieux. ce film n'est qu'un mauvais, pardon très mauvais cliché. les quelques répliques drôles sont pratiquement inaudibles tellement la locution des gamins est mauvaise en plus ce film n'est pas la réalité du comportement des ados d'aujourd'hui. bref c'était long et ennuyeux
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 6 novembre 2013
    Un film réaliste certes, drôle parfois mais qui n'invente rien du tout et patauge durant 1h30.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 22 juin 2009
    Les acteurs surjouent, le sujet pourtant prometteur n'est pas assez exploité. L'ensemble sonne faux il manque quelque chose, on adhère pas. Pour ce qui est de l'humour, on sourit beaucoup plus qu'on rigole. Un téléfilm tout au mieux.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 29 août 2013
    Les beaux gosses est un film plutôt réussi bien plus intéressant que les teen-movie habituels. Le film reste sympathique et nous renverra obligatoirement à une certaine période de notre vie. A noter une très bonne bande originale!! A voir

Publiée le 6 juin 2014
    Pour son premier long métrage, on ne peut pas dire que le réalisateur ait enfanté un chef d'oeuvre et que cette histoire restera ancré dans nos mémoires, même si les critiques dits de métier l'ont encensé. A vrai dire, je me suis plutôt ennuyé en regardant ce film : trop de stéréotypes dans le portrait de ces jeunes...
    Et le sujet était en soi intéressant à traiter, mais ici il a vraiment été survolé. L'effondrement de la fréquentation du public les dernières semaines en témoigne.
    C'est bien simple, si vous enlevez le rôle joué superbement par Vincent Lacoste, il ne reste pas grand chose de cette histoire, et ce film a même failli ne pas naître puisque le comédien de ce rôle principal s'est blessé peu avant le tournage. Personne ne s'en serait plaint.