Les Beaux Gosses
2,9
Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

hugojiraon
hugojiraon

Publiée le 07/01/2013
Certains passages sont trés caricaturaux mais globalement le film colle a la réalité . J'ai bien aimé , on passe un bon moment et on rigole , sympathique
pietro bucca
pietro bucca

Publiée le 03/01/2013
Voila une superbe comédie....C'est du American Pie francais,et en plus c'est marrant contrairement a la comedie americaine....Les 2 jeunes sont excellents et l'on se revoit a l'age de l'adolescence....Quand on voit ce genre de film,on a envie de crier: "VIVE LE CINEMA FRANCAIS"
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 03/12/2012
Teen movie à la sauce frenchie réussi et trés drôle. 15/20
Arthur C.
Arthur C.

Publiée le 30/11/2012
Un film léger, drôle. Les jeunes acteurs sont à l'aise et les dialogues sont extra-croustillants.
BountyMastor
BountyMastor

Publiée le 09/09/2012
Il est super cool ce film! En plus ma cousine joue dedans alors je vous conseil de le regarder.
Ashitaka3
Ashitaka3

Publiée le 18/07/2012
Un film très mauvais aux situations grotesques, mal jouées, et à la mise en scène aléatoire. Naïf, sans intérêt et vulgaire.
bsalvert
bsalvert

Publiée le 19/05/2012
Un bon moment de détente avec des acteur crédibles.
willydemon
willydemon

Publiée le 15/04/2012
Un petit film sympathique, sur le mal être de ces ados.. très stéréotypé mais attachant au final..Trop basé sur le sexe pour qu'on s'y retrouve. Rien de génial mais on rigole un peu.
yayo
yayo

Publiée le 27/03/2012
Moins pire que prévu, ce film s'avère même une assez bonne surprise. En tout cas niveau look le costumier ne les a pas ratés!
JokerDreizen
JokerDreizen

Publiée le 18/03/2012
Je l'avais déjà dit pour Lol, mais les teenage movies français sont quand même plus intéressants que les américains. Ici, on est du côté des ados ingrats de banlieue, cons comme des manches et débordés par leurs pulsions. L'ambiance a vraiment un caractère propre, c'est finalement ça qu'on remarque en priorité, outre les dialogues volontairement maladroits, pointus, et vulgaires. Finalement je trouve ça dommage que Riad Sattouf soit pas allé plus loin dans son film, en développant d'avantage l'histoire, les personnages complètement barrés et les situations pitoyables. La première fois que j'ai vu le film, la fin est arrivée comme un cheveux sur la soupe. Mais y'a quand même de l'idée, entre les ambiguïtés de couple (Qui a posé qui ?), la persistance du premier amour et toutes ces histoires récurrentes. Finalement on se marre bien même si c'est pas exceptionnel. En fait on a envie de rire rien que quand on voit les "Beaux gosses" et leurs tronches d'impassibles sur l'affiche.
belo28
belo28

Publiée le 16/12/2011
Rarement des comédies sur l'adolescence et les problèmes de cet âge furent aussi drôles et aussi respectueuses! C'est probablement grâce au charme de ses interprètes et au scénario ultra sensitif que ce film fait rire ou pleurer!
Fredoki
Fredoki

Publiée le 10/12/2011
Un film intemporel pour ados mais pas seulement car il remémore de nombreux souvenirs aux collégiens que nous étions. Une comédie qui sous ces airs de films lourd et pataud est bien plus fine et réaliste que ne peut l'être un LOL par exemple (et bien moins parisianiste au passage).
Pélynsse P
Pélynsse P

Publiée le 16/10/2011
bien
kray
kray

Publiée le 30/08/2011
Probablement surfait , les beaux gosses ne manque cependant pas de charme , et amusera probablement les plus jeunes qui pourront éventuellement se reconnaître , et ce même si, ils leur sera difficile de l'admettre au vu des zigotos présent dans le film !
Gabith
Gabith

Publiée le 21/07/2011
Sympa mais sans plus c'est pas un film génial...