Les Beaux Gosses
2,9
Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

xxTiGrOoUxx
xxTiGrOoUxx

Publiée le 25/03/2010
Un peu lourd a mon goût.
darthbebel
darthbebel

Publiée le 08/03/2010
Une bonne comédie, avec un côté étude psychologique du futur male en devenir... C'est original dans le traitement, à la fois cru et tendre. Les jeunes acteurs sont très bons!
jayous
jayous

Publiée le 28/02/2010
Film vulgaire qui pour moi ce resume à branlette et roullage de pelle voila sans interet a part quelque réplique qui on reussi à me faire sourrire et encore le mot est grand
Baptiste L.
Baptiste L.

Publiée le 25/01/2010
Film drôle avec des acteurs très laids! Au moins une séquence de ce film nous rappelle notre jeunesse!
sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 14/01/2010
comédie pour adolescent en manque, qui montre la réalité écolière à tout point de vu....très agréable à suivre avec de bons jeunes acteurs !!!
vida-pellicula
vida-pellicula

Publiée le 11/01/2010
Si vous recherchez une comédie sur l'adolescence hors du commun, un petit bijou, un OVNI du 7ème art, ce film est fait pour vous, jubilatoire et intelligent jusqu'au bout!
Félix F
Félix F

Publiée le 29/11/2009
Stupide, Carricatural a mort. Pas crédible, pas drôle, quelque fois crade. Je comprends pas l'engoument pour ce film. Je me suis bien ennuyer moi, Le teen movie français n'est pas encore au point.
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 28/11/2009
(...) En clair, Les Beaux Gosses n’est peut-être pas un grand film sur l’adolescence mais un très bon film sur l’adolescence (c’est déjà pas si mal de nos jours !). Un film où le trait est volontairement caricatural mais où la vérité va de paire pour les raisons citées auparavant. Chacun d’entre nous aura une impression indélébile de déjà-vu en croyant revivre certaines situations cocasses d’une enfance que l’on aimerait bien laisser de côté par moment. Un film quasi culte avec ses scènes et autres répliques ringardes à tomber (« T’as les yeux aussi bleus que du canard WC », « Notre prof est mort ?! Sa veut dire qu’on n’aura pas interro ? Cooool ! »). Le genre de film à voir entre pote, à quinze dans une pièce minuscule, en sirotant du Champomy et en se perçant les derniers boutons d’acné. (critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/11/28/critique-les-beaux-gosses/)
thigaelle
thigaelle

Publiée le 22/11/2009
Tout simplement nul ! Les acteurs, l'histoire (il n'y en a pas), ... Peut-être juste pour les ados !
peer2peer
peer2peer

Publiée le 17/11/2009
Film frais .... L'adolescence .... profitez en les jeunes, ca ne dure que quelques années !!! Mais ce sont les plus belles années de la vie
tetard12
tetard12

Publiée le 11/11/2009
film bien sympa qui rappelle pas mal de souvenirs, même si c'était pas la même époque. en plus c'est très bien joué, les acteurs sont attachants. vraiment des bonnes tranches de rires. c'est vraiment la réalité des ados !
Seb H.
Seb H.

Publiée le 11/08/2009
Une salle vide, très peu de salle en France, dommage, car c'est un petit bijoux auquel on a affaire ici, malgré quelques erreurs somme toute assez normales pour un premier film. J'espère revoir très vite Riad Sattouf, ainsi que cette belle brochette d'acteurs, à condition de rester aussi naturel. Just in love with Flairs music.
Yossi Z
Yossi Z

Publiée le 01/08/2009
C'est sympa, mais ca ne casse pas 3 pattes a un canard. Les américains sont quand meme un cran au dessus avec les american pie et autres teen movie drole qui tournent autour du sexe. Il en reste une interprétation tout de meme tres juste de ces 2 jeunes protagoniste.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 22/07/2009
BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT. L'American Pie français. Trés gras mais au moins trés réaliste avec une musique des années 80, Riad Sattouf s'entoure de débutants et surtout de talentueuses actrices pour les seconds rôles.
PJ_10@hotmail.fr
PJ_10@hotmail.fr

Publiée le 12/07/2009
Très bonne caricature de la jeunesse. On ne rentre jamais dans les stéréotypes; c'est très drôle, bien mené, rapide. Ce film satisfait amplement.