Les Beaux Gosses
2,9
Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

cc2
cc2

Publiée le 11/07/2009
Ce film est super bien : vraiment très drôle et pas vulgaire. De plus, pas besoin d'avoir la plastique pour être sur l'affiche, les personnages sont vraiment très laids, naturels et efficaces. Leur attitude entre réalité et illusion est délirante. On ne s'ennuie pas du tout mais il ne faut pas craindre quelques ouaiches-ouaiches dans les discours. Je le répète, ce film est pur bonheur. Bravo !
NammJones
NammJones

Publiée le 07/07/2009
Scénario moyen mais une très belle performance de ces jeunes acteurs. Ils sont très naturels et donnent du punch a cette petite comédie.
clément d.
clément d.

Publiée le 03/07/2009
Bon film,très drole !! Les acteurs n' ont pas peur du ridicule ! A voir et a revoir, on ne s'en lasse pas !
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 03/07/2009
Non pas que les acteurs soient mauvais, mais le scenario est assez plat .... Quelques anecdotes marrantes mais rien de plus
gamorreen
gamorreen

Publiée le 02/07/2009
Très drôle, et quelque fois même touchant, les personnages existent. Un portrait très réussi d'adolescents. Rien à voir avec les comédies et séries américaines avec des ados et qu'on voit à longueur de semaine, plus cru et moins lissé. Moins drôle qu'un American pie, mais très bien aussi. Ca se passe maintenant, mais plein de chose rappelle mon époque (années 80). Je ne sais pas si ça plaira aux ados de maintenant???
Arnaud D
Arnaud D

Publiée le 01/07/2009
ennuyeux pas drôle , mais sa a le mérite de ne pas etres potache , et on souris 2 3 fois , pas de quoi cassé 4 pattes a un canard
cineccita
cineccita

Publiée le 22/06/2009
Les acteurs surjouent, le sujet pourtant prometteur n'est pas assez exploité. L'ensemble sonne faux il manque quelque chose, on adhère pas. Pour ce qui est de l'humour, on sourit beaucoup plus qu'on rigole. Un téléfilm tout au mieux.
Nico F
Nico F

Publiée le 21/06/2009
On se prend au jeu et on passe un agréable moment. Très sympa de revenir à l'âge ado.
Vagelios
Vagelios

Publiée le 17/06/2009
Une comédie sur l'éveil sexuel d'ados caricaturaux plutôt inégale dans la qualité en alternant des scènes drôles et d'autres d'un humour lourd avec une fin qui n'est pas terrible en étant bâclée.
jfharo
jfharo

Publiée le 15/06/2009
Malgré de nombreuses maladresses ,un film frais et vivant ,mention spéciale au jeune protagoniste du film ,carrement génial .
yvonik
yvonik

Publiée le 14/06/2009
On passe un bon moment en compagnie de ces ados au comportement très réaliste. Un film sympatique et agréable.
watchmen96
watchmen96

Publiée le 13/06/2009
Très bon film, excellent ! Avec de très bon acteurs qui jouent le jeu jusqu'au bout. Première réalisation réussie pour Riad Sattouf !J'en rigole encore !
obalone
obalone

Publiée le 13/06/2009
Rafraichissant, drôle et tellement VRAI !!
alain-92
alain-92

Publiée le 11/06/2009
Les dialogues,le jeu de l'ensemble des comédiens, la mise en scène alerte, contribuent à faire de ce film une vraie réussite. Bonne chronique de vie ! Excellent moment de cinéma.
velocio
velocio

Publiée le 10/06/2009
Franchement, si on vous propose d'aller voir un film qui raconte les affres sentimentales d'un binôme d'adolescents boutonneux et aux visages ingrats, vous faites quoi ? Vous répondez probablement "merci, j'ai quelque chose d'autre à faire". Et bien, concernant "Les beaux gossses", une telle réponse serait une erreur ! Présenté à Cannes à la Quinzaine des Réalisateurs, ce premier film du jeune auteur-réalisateur de bandes dessinées Riad Sattouf a été, pour tous les spectateurs, une très, très bonne surprise. Sur ce sujet déjà très largement balisé et qui propose le plus souvent des films à l'"humour" gras, voire même nauséabond, voici enfin un film très drôle, exempt de toute vulgarité et, parfois, très touchant. Au côté des très bons jeunes comédiens Vincent Lacoste, Anthony Sonigo et Alice Trémolière, on trouve Emmanuelle Devos, Irène Jacob et Noémie Lvovsky, cette dernière beaucoup plus convaincante que d'habitude. Dans un petit rôle, on rencontre aussi Marjane Satrapi, la réalisatrice iranienne de "Persepolis" : la BD crée des liens. En attendant "Neuilly, sa mère", un autre très, très bon film français centré sur les adolescents (sortie en août), courrez vite voir "Les beaux gosses" : il serait étonnant que vous soyez déçu.