Les Beaux Gosses
    8941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Publiée le 1 novembre 2010
    La trame principale du film est banale, d'accord les acteurs sont aussi moches que dans un vrai collège, mais ça ne suffit pas pour passer un agréable moment.
    Publiée le 24 décembre 2010
    Hilarant ! J'ai été très agréablement surprise par ce film. Je le recommande à tous :p
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 2 septembre 2011
    Je me suis bien marrer devant cette bande d'idiots,pour moi c'est le Lol masculin donc plaisant à regarder.
    Les acteurs sont marrants notamment Hervé nom de vieux excellent et son pote camel fan de cul.
    Il traite bien le sujet de nous les jeunes mais à un point un peu trop la barre haute comme regarder la voisine et se ......c'est exagérer, mais c'est tripant à regarder entre potes.
    En tout qu'a ça a fait un carton en France près de 3 millions de place vendus!!!
    Un très bon film sur les désarrois de adolescence et qui suit le cours de la vie
    Artriste
    Artriste

Publiée le 27 octobre 2010
    Une très bonne surprise! Le film est vraiment hillarant, à aucun moment il ne souffre d'une baisse de franche rigolade et le film passe à une vitesse folle. L'histoire est banal, la réalisation de même mais c'est vraiment efficace. Ca transpire la réalité et les acteurs y sont pour beaucoup notamment Vincent Lacoste . Les dialogues quand à eux sont exellent, on se rend compte à quel point les ados sont innocent, naif et cruelle entre eux et ca ne peut que faire rire. Certaines scènes sont à se pisser dessus notamment celles de "l'histoire de 50 cent", "la séance de spiritisme" et "la séance de sport" mais si je devais noter toutes les autres je n'en finirais pas. Une comédie à voir absolument malgré les a prioris que l'ont peut avoir sur ce film que je comprends mais vous ne serez pas dessus. Un exellent premier film pour Riad Sattouf.
    Publiée le 19 mars 2011
    Bien marrant, tout est dans le cliché, les personnages ont de ces dégaines pas possibles. Un bon moment !
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 22 octobre 2010
    Mise en scène excellente, dialogues cultes, personnages caricaturales mais pas trop... Bref Les Beaux Gosses nous replonge avec plaisir dans cette époque que tout le monde voudrait oublier. On rigole sans cesse, on se retrouve beaucoup dans Hervé. Vraiment sympa.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Acné, n. f. : maladie de peau due à une inflammation des glandes sébacées.

Film 100% acnéique.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Quoi dire de ce film?
    Complètement nul.
    Scénario inexistant, des acteurs aussi moches les uns que les autres, des répliques ridicules....Et heureusement, un film qui ne dure que 1h30 !
    Je ne comprend pas les critiques aussi bonnes de la part de la presse et des spectateurs...Est-ce du à des critiques réalisées par des pseudo stagiaires en école de journalisme ayant 12 ans d'age mental ou un public devenu trop tendre?
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 9 octobre 2010
    Avis très mitigé sur ce film car il a beau taper juste ça reste malgré tout assez peu palpitant. Ce film évoque l'éveil des adolescents vis à vis du sexe opposé, d'un coté c'est bien fait (même si un peu cliché) avec les questions qu'ils se posent, la fausse représentation que les garçons se font des filles de leur age, le tout agrémenté d'une bonne dose de masturbation mais de l'autre ça reste une ambiance de collège donc même si c'est bien retranscrit c'est aussi chiant de le vivre quand on est jeune que de le revoir à l'écran. Les jeunes acteurs sont amusants, pas de quoi en faire un césar mais distrayant ^^ sinon ben les dialogues sont du niveau que vous imaginez. En gros c'est réaliste, c'est amusant mais ce n'est pas un film inoubliable.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 4 octobre 2010
    Vu par curiosité, le film est assez moyen et vraiment crade. Pour un jeune publique un peu bèbètte et puceau.
    toka59
    toka59

Publiée le 1 octobre 2010
    J'ai pas aimé du tout . C'est vraiment nul, mes enfants m'en ont voulu de leur faire rater un épisode de Bones pour cette daube. Ils ont trouvé ça dégueu en plus alors qu'ils ont aimé LOL. C'est trop caricatural à mon goût et ils les ont trouvé ou des ados aussi môches ? L'étoile c'est juste parcequ'il m'est arrivé de sourire.
    lorbous
    lorbous

Publiée le 30 septembre 2010
    Un excellent film sur l'adolescence, on rit du début à la fin, les acteurs sont simplement géniaux. Riad Stattouf a un réel talent pour nous installer une petite musique qui tourne dans notre tête et qui a aucun moment de nous endort. Chapeau je suis fan.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Très bonne comédie sur ma génération collège. On est vraiment dans l'état d'esprit de gamins de 12-14 ans, et c'est très drôle. La jeunesse dans sa vraie nature, pas déguisée et sans clichés. Je le recommande vivement aux parents, mais aussi aux enfants. On en veut plus souvent des comédies de cet acabit.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 31 janvier 2014
    Teen movie à la française, on gagne en réalisme ce qu'on perd en délire jouissif d'un American Pie (par exemple).
    Publiée le 2 septembre 2010
    je dois avouer avoir ri plus d'une fois, et ne pas être resté perplexe vis à vis d'une situation que nous avons plus ou moins connu. Dommage que la fin soit merdique