S. Darko
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   2,0 pour 120 notes dont 30 critiques  | 
    •     0% - 0 critique
    •     3% - 1 critique
    •     10% - 3 critiques
    •     23% - 7 critiques
    •     20% - 6 critiques
    •     43% - 13 critiques

    30 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    Charles R.
    Charles R.

    8 abonnés | Lire ses 857 critiques |

      2.5 - Moyen

    J'ai plutôt apprécié l'ensemble, le concept original du Donnie Darko étant repris. Cependant, S. Darko est plus brouillon, certaines mauvaises personnes n'ont pas été "punies" (en quelque sorte) et certaines bonnes personnes n'ont pas été sauvées, à la fin de ce film (Spoiler :qui, comme dans Donnie, n'est en fait qu'une version alternative du début qui commence). Spoiler :Sans compter qu'une personne doit se sacrifier pour que vive une autre, mais que là, ça tourne un peu au grand n'importe quoi comparé au 1er Darko.

    Ajoutée le 06 mai 2012 à 11h34
    Signaler un abus
    dydy-2306
    dydy-2306

    577 abonnés | Lire ses 2408 critiques |

      0.5 - Nul

    "Donnie Darko 2 - L'héritage du sang" est vraiment une mauvaise suite, complètement inutile ! Le premier est un grand film, et cette suite ne lui fait pas honneur, au contraire. Le seul intérêt est le casting, le reste c'est à oublier d'urgence.

    Ajoutée le 28 oct. 2011 à 22h59
    Signaler un abus
    Vous avez vu S. Darko ?
    Ancien utilisateur
    Ancien utilisateur

      0.5 - Nul

    Anti chef d’œuvre absolu, ce truc est une bouse monumentale. Son réalisateur mérite presque la peine de mort ! Les intervenants ne servent à rien, le scénario est nauséabond et le blasphème continu avec la bande son totalement pestilentielle ! Donnie Darko n'avait pas besoin d'une suite et surtout pas de celle-ci ! N'allez SURTOUT pas le voir, déception garantie, 100% pure merde !

    Ajoutée le 24 juil. 2011 à 20h36
    Signaler un abus
    mayvie
    mayvie

    55 abonnés | Lire ses 1493 critiques |

      2 - Pas terrible

    Mouais... A part l'excellente interprétation d'Ed Westwick et de James Lafferty, y a rien à retenir de ce film. Trop lent, un scénario sans intérêt.

    Ajoutée le 10 juil. 2011 à 19h56
    Signaler un abus
    alyssas
    alyssas

    0 abonné | Lire ses 6 critiques |

      4 - Très bien

    Moi j'ai bien aimée ce film même si c'est vrai qu'il n’apporte rien de nouveau, mais il reste quand même agréable a voir, avec de bon acteur et tout aussi mystérieux, j'aime bien cette ambiance

    Ajoutée le 21 juin 2011 à 18h21
    Signaler un abus
    eldarkstone
    eldarkstone

    3 abonnés | Lire ses 342 critiques |

      0.5 - Nul

    Comment déja a la base oser faire une suite au culte Donnie Darko ? Ce film est une véritable catastrophe, avec une histoire totalement imcompréhensible, des acteurs et des situations plus que mauvais ... A éviter !

    Ajoutée le 25 mai 2011 à 23h27
    Signaler un abus
    Fayce Zj
    Fayce Zj

    12 abonnés | Lire ses 442 critiques |

      1.5 - Mauvais

    On pourrait croire que le vrai problème de "S. Darko" est d'être la suite d'un chef-d'oeuvre qui se suffisait à lui-même... En vérité, le principal problème de ce film est tout simplement qu'il est plutôt ennuyeux et parfois vulgaire ! Il n'apporte absolument rien qui vienne compléter l'intrigue du premier, le rythme n'est pas aussi bien géré, le contexte n'est plus le même, il n'y a plus la même poésie et il est bien difficile d'y déceler des messages cachés. L'histoire est plus ou moins similaire à celle de "Donnie Darko", sauf que cette fois, le point de vue est différent: la soeur de Donnie va jouer le rôle de Frank... Regarder ce film est une pure perte de temps, je vous aurai prévenus... Peut-être à revoir en étant totalement défoncé sous acide.

    Ajoutée le 25 mai 2011 à 18h00
    Signaler un abus
    x-black-rose
    x-black-rose

    2 abonnés | Lire ses 66 critiques |

      1 - Très mauvais

    Je ne prétends pas avoir tout compris à Donnie Darko premier du nom, mais ce film avait un côté étrange charmant, on sentait la base scientifique qui alimentait la fiction, la mystérieuse logique qui reliait tous les éléments, et surtout Donnie était incarné à merveille par un Jake Gyllenhaal plus que troublant. Mais force est de constater que cette prétendue suite ne possède aucun de ces éléments qui font que Donnie Darko plait, et ce en dépit du fait que S. Darko ait pompé de nombreux éléments du précédent film. On a durant tout le film la désagréable sensation que Chris Fisher a voulu refaire exactement le même film que Richard Kelly, en changeant seulement les personnages, et que le résultat est absolument abominable. Il n'y a aucune logique apparente, les retours dans le temps se répètent sans qu'on comprenne comment ils sont rendus possibles, les personnages sont stéréotypés à souhait et les acteurs qui les incarnent sont bien loin d'être renversants. Cette suite ressemble plus à du plagiat selon moi: un Donnie Darko nouvelle version qui est parfaitement raté. Mieux vaut rester sur la fin du premier film, car ceux qui comme moi verraient S. Darko dans le but de faire encore durer le plaisir seraient immanquablement déçus.

    Ajoutée le 20 mai 2011 à 21h51
    Signaler un abus
    Sly470
    Sly470

    0 abonné | Lire ses 4 critiques |

      0.5 - Nul

    Un énorme navet ! Une nullité absolue ! Un film d'une lenteur incroyable et une injure au premier volet ! A jeter !

    Ajoutée le 08 mai 2011 à 20h42
    Signaler un abus
    kennystan
    kennystan

    2 abonnés | Lire ses 32 critiques |

      3 - Pas mal

    J'adore Donnie Darko premier du nom, j'ai regarder le deuxième par curiosité, c'est sur c'est loin de casser des briques ! Mais malgré tout j'ai passé un agréable moment, Daveigh Chase est magnifique ! Le film reprend un peu les critères du premier, le lapin, les voyages dans le temps etc, j'ai trouver sa un peu brouillon et mal exploité mais moi sa ma fais plaisir tout de même de le voir : )

    Ajoutée le 28 févr. 2011 à 17h10
    Signaler un abus
    Précédente Suivante

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Vidéos liées à ce film
    • La Minute N°238 - Lundi 02 juin 2008
      La Minute N°238 - Lundi 02 juin 2008

      73 818 vues

    • La Minute N°406 - Lundi 02 février 2009
      La Minute N°406 - Lundi 02 février 2009

      215 649 vues

    Meilleurs films au ciné
    Avengers
      4,3

    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
    Action

    Le Roi Lion
      4,2

    De Roger Allers, Rob Minkoff
    Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
    Animation

    Hasta la vista
      4,1

    De Geoffrey Enthoven
    Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
    Comédie dramatique

    Tous les meilleurs films au ciné