Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Ciné Live
par Christophe Chadefaud
Voir la critique sur www.cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Thomas Sotinel
La forme est parfois élégante (...) et le jeu des acteurs (...) convaincant. (...) lamentation monocorde finit par s'éloigner de la vie et de la ville que le film veut mettre en scène, pour ne devenir qu'une mélopée sans objet.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Jérémie Couston
(...) le film transcende ses penchants sociologisants et instaure un suspense de polar (...) A cela vient s'ajouter une interprétation sèche et sans pathos, dominée par la troublante Anne Coesens (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ouest France
par la rédaction
(...) un film qui se referme sur lui-même.
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir le site www.studiomagazine.fr
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
L'Humanité
par Vincent Ostria
Ce film serait possible s'il ne se réduisait pas à un empilement de clichés pathétiques (...)
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
(...) une cascade de clichés destinés à charger la barque du pathos (...) Tout le film, qui surjoue inconsidérablement le temps réel, est à l'aune de cette interminable séquence.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.com
Le Monde
La forme est parfois élégante (...) et le jeu des acteurs (...) convaincant. (...) lamentation monocorde finit par s'éloigner de la vie et de la ville que le film veut mettre en scène, pour ne devenir qu'une mélopée sans objet.
Télérama
(...) le film transcende ses penchants sociologisants et instaure un suspense de polar (...) A cela vient s'ajouter une interprétation sèche et sans pathos, dominée par la troublante Anne Coesens (...)
Ouest France
(...) un film qui se referme sur lui-même.
Studio Magazine
Voir le site www.studiomagazine.fr
L'Humanité
Ce film serait possible s'il ne se réduisait pas à un empilement de clichés pathétiques (...)
Les Inrockuptibles
(...) une cascade de clichés destinés à charger la barque du pathos (...) Tout le film, qui surjoue inconsidérablement le temps réel, est à l'aune de cette interminable séquence.