Torture
    Votre avis sur Torture ?

L?c!s_H00d
    L?c!s_H00d

Publiée le 24 février 2015
    Un torture-porn mal filmé car certaines scènes sont très mal cadrées. Le scénario n'est qu'un ramassis de clichés qui ne tiennent pas la route, les acteurs sont assez mauvais dans leurs rôles et l'ambiance claustrophobique que je voulais ressentir est malheureusement inexistante. Au final, seul quelques scènes de tortures sont intéressantes et sauvent le film. Franchement pas terrible.
    Publiée le 2 novembre 2014
    Le meilleur film de torture-porn jamais créer ! superbe série z mettant en scène des acteurs aussi talentueux que dans une pièce de théatre ! à voir
    Publiée le 12 janvier 2015
    Un film de torture à la "Saw" un peu trop mal filmé pour convaincre. mais le film reste agréable à suivre.
    Publiée le 7 mai 2010
    Au bout de 3 minutes de film, on se rend compte qu'il est impossible de regarder ce... ce truc (parce que c'est pas un film, on est d'accord) alors on l'avance en rapide x32 jusqu'a ce que soit fini ! Le réalisateur devrait se pendre !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 18 octobre 2008
    Voila un film complètement inutile. Les acteurs sont a coté de la plaque. Le scénario du film est quasi inexistant et en plus le réalisateur ne montre aucun talent de mise en scène. Bref, ne perdez pas votre temps devant un film ( serie z ) aussi pathétique et insignifiant que celui ci.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 juillet 2012
    C'est nul ça se veut violent avec un cadre qui parait inquiétant mais on final beaucoup de bla bla aucune scène gore, vraiment rien d’intéressant dans ce film.
    Publiée le 11 décembre 2012
    un film de merde , aucun scénario la base du film: ces la violence et la torture
    et j ai vraiment pa aime distribution des roles tout simplement nul.
    un seul mot: éloignez-vous!
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 10 août 2008
    un gros navet!!!!vraiment nul les acteurs vraiment ridiculs ainsi que l histoire
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 août 2009
    Torture (2006) est un DTV horrifique dénué d’intérêt car pas une once de suspens est à signaler !
    Un scénario qui a beau multiplier les faux semblant, rien n’y fait, on n’arrive jamais a s’y accrocher. Les acteurs ne sachant, quant à eux, pas être crédibles face caméra et le scénario en faisant des tonnes, le film s’enlise dans un « torture-flick » assez banal et grotesque. Son titre en dit long d’ailleurs puisqu’il ne reflète pas du tout le film en lui-même. Ceux qui s’attendent à un film 100% tortures du style Saw (2005) ou Hostel (2006) seront vite déçus !
    Faible budget, mise en scène ratée et montage pas raccord, font de cette œuvre une Série B basic et très décevante.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 10 juin 2011
    Une impressionnante performance en matière de nullité. "Torture" est un film d'horreur bon marché, justement méconnu du grand public, mettant en scène une histoire non seulement pas terrible, mais qui en plus ne tient pas toujours debout, les acteurs sont franchement mauvais, la fin prévisible et bâclée, la mise en scène pas belle et tout ca est vraiment tres mal filmé, c'est a croire que le réalisateur n'y met vraiment pas du sien pour rendre son film regardable. Beuark.
    Publiée le 2 octobre 2015
    Inintéressant, cousu de fil blanc, acteurs et doublage ignobles, scène de gore faites avec les pieds, décorateurs dans les choux, scénario minable.

Vous en voulez encore ?

Torture ressemble à une vaste blague. Ce film à petit budget se voulant l'héritier d'un Saw mais n'étant qu'un ramassis de mauvaises idées n'attise pas l'intérêt une seule seconde.

Les rebondissements sont tellement gros qu'on se demande si le scénariste ne s'est pas gavé de films d'horreur pendant des mois et qu'il a pris toutes les idées les plus communes et banales qu'on peut y trouver.
    Les acteurs sont à pleurer (je vous conseille le policier qui vient taper à la porte, mâchouillant un merveilleux cure-dents avec une tête de vieux pervers de film érotique).
    Les dialogues ne sont qu'une succession de niaiseries se contredisant une fois sur deux... Exemple :
    - Il va falloir me montrer vos papiers, s'il vous plaît.
    (...)
    - Il vous faut ma carte d'identité ?
    - Je n'en vois pas la nécessité pour l'instant.
    Ca laisse rêveur.

Ne perdez pas une heure et quart de votre temps, passez votre chemin sans regrets.

Un film à éviter à tout prix !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 27 novembre 2022
    Ce film surfant sur la vague de torture porn ayant suivi la sortie de « Hostel » porte aussi bien son titre en français (« Torture ») en raison de ce qu’il nous impose sur la durée, qu’en anglais (« Gag », non ce n’est pas une blague, ça veut juste dire « bâillon » dans la langue de Shakespeare !) tellement c’est indigent au possible et révélateur de la médiocrité de l’œuvre. Trame convenue (trois gars sont forcés d’avaler divers objets plus ou moins contondants quand ils ne sont pas bâillonnés ou torturés), acteurs pitoyables, situations tirées par les cheveux voire grotesques, format de caméra inadéquat faisant plus documentaire qu’autre chose et très mal utilisé, musique peu présente voire quand il y en a, totalement imperceptible, mauvais raccords entre les scènes au montage et vous ferez facilement l’addition qui sera, si l’on en juge l’ampleur des dégâts, très salée. Rien, rien en effet ne peut sauver cette œuvre indépendante du naufrage assuré. Evitez donc absolument ce métrage sauf si vous êtes adeptes de pratiques sadomasochistes !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 août 2008
    Un bon film d'horreur qui montre certaines scènes difficiles et sadiques. Rien de neuf mais sympa.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 10 mars 2013
    Résumé : deux crétins cambriolent une maison et se font massacrer. L'idée d'origine est intéressante, malheureusement les acteurs sont très médiocres, pour ne pas dire mauvais. Ajoutons à cela que la mise en scène n'a rien d'exceptionnel, à tel point qu'on s'ennuie ferme dans ce spectacle raté, et on aura compris que les Oscars sont à des années-lumière de tout ça.
    Publiée le 8 mars 2009
    Comme le dit si bien son titre original, ce film est un "Gag" et rien d'autre!
    Seul la petite surprise vers le début du film m'as retenu l'intention un chouia, le reste n'est que pure nullité et abération.