En cloque mais pas trop
    2,2
    Votre avis sur En cloque mais pas trop ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 16 janvier 2015
    Une comédie qui manque d'humour et comporte beaucoup de longueurs. Tout est trop prévisible et à l'eau de rose, c'est dommage.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 3 août 2011
    Bon divertissement pour un après-midi de pluie. Lindsey Lohan n'est pas très convaincante mais on ne s'attend pas à mieux de toute façon. Aussi, le sujet du film est dérangeant et connu.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 5 août 2010
    Il est vrai que Lilo est assez convaincante dans son rôle, néanmoins le scénario tout tracé ennuie un peu.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 mai 2010
    Je comprend pas les critiques, j'ai passé un très bon moment devant cette comédie malgré que le scénario ne casse pas des briques... Lindsay Lohan est très convaincante dans son rôle !! 2.5/4
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 9 juin 2017
    Y a t'il meilleure manière de garder son job que de s'inventer une grossesse?! Sérieusement, fallait y pensait! Puisqu'il existe une loi stipulant qu'il est interdit de licencier une femme enceinte, autant en profiter. Film gentillet en perspective, inutile de le préciser. Et comme si cela ne suffisait pas, ajoutons y la touche de romance qui va bien. Le genre de scénario dont on connait la fin avant même qu'il ait commencé. Si le subterfuge prête à sourire, l’invraisemblance liée à son contexte est à elle seule, une immense infamie. Mais le côté potache et auto dérisoire est là pour nous rappeler toute l'ampleur cérébrale de ce divertissement tout public. Un conseil pour apprécier le spectacle: ouvrez votre boite crânienne sortez-y le cerveau, déposez le dans du formole, et gloussez niaisement. Voiiiiiila! A présent vous regardez un véritable chef d’œuvre. 2,5/5
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 14 janvier 2010
    Lindsay Lohan est comme d'habitude à son aise, une bonne petite comédie familiale, mais avec un humour parfois lourd !
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 14 juillet 2011
    Pas grand chose à sauver dans ce film, c'est trop long et surtout rarement drôle, le comble pour une comédie.
    tetard12
    tetard12

Publiée le 27 septembre 2009
    pas le film du siècle, loin de là, mais quelques moments de bonnes rigolades.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 12 novembre 2017
    C'est une comédie pour l'après midi bon enfant et facile, c'est du low cost facile avec un scénario qui tourne en rond. Le point fort c'est l'actrice principale, Lindsay Lohan, dans toute sa grandeur c'est une très grande actrice capable de sauver un film du naufrage.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 3 janvier 2011
    Après En cloque, mode d'emploi (2007) voici En cloque mais pas trop (2009), une comédie qui, à part son titre n'a absolument rien à voir avec son prédécesseur. Cette fois-ci, il n'y a absolument rien à en retirer, le scénario est extrêmement simpliste et grotesque, des personnages stéréotypés et quant à Lindsay Lohan, malgré un physique avantageux, sa prestation d'actrice n'a réellement rien de marquante. Remake américain d'un film Hong-Kongais (Dummy Mommy, Without a Baby - 2001), Lara Shapiro réalise ici une piètre comédie, sortie dans l'indifférence la plus totale et en DTV dans l'hexagone, ce qui n'est pas surprenant puisque le film est dénué d'intérêt.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 18 mai 2018
    En cloque mais pas trop sera vous divertir par son scenario peu banal , car il fallait y penser de s'inventer enceinte pour éviter le licenciement , maintenant le film ne casse pas trois pattes à un canard mais son ensemble potache vous fera passez 1h30 assez rapidement avec le sourire.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 18 avril 2019
    Pour paraphraser la chanson de Michel Delpech, que Marianne était jolie, ce film est une évidence une fois de plus que Lindsay Lohan était jolie, superbe, talentueuse, sympathique, capable d'une palette de jeu incroyable et une formidable actrice à la carrière plus que prometteuse. Ce film est au coeur de sa grande période actrice star post Disney bien avant sa longue descente aux enfers, son plus que passage à vide et même sa décadence en tant qu'actrice mais pas que, même si ces derniers temps elle tente un léger come back prometteur débarrassée de quelques démons. Car ce film, comédie satirique, est vraiment totalement centré sur elle et son personnage qui se piège elle même par un énorme mensonge pour garder son petit job de secrétaire pas vraiment douée et qui par ce mensonge va petit à petit évoluer, se transformer avec comme conséquence de croire elle même à son mensonge, et pas n'importe lequel car elle dit être enceinte. Ce petit mensonge de départ par le jeu des opportunités et du hasard va la propulser chef d'un département d'édition littéraire centré sur la famille, les bébés, la parentalité ,la maternité et elle va accompagner cette nouvelle carrière par des artifices de plus en plus gros, des faux ventres jusqu'à se croire vraiment dans la peau de la future maman et préparant l'arrivée du bébé.Quiproquos, situations ubuesques, avalanche de mensonges pour cacher les premiers mensonges et c'est l'escalade vers une situation qui ne peut que mal se terminer. Mais Lindsay Lohan arrive à rendre son personnage parfaitement crédible, éminemment sympathique et attachant, et bien sûr très drôle par les pièges qu'elle s'est tendus elle même. Une comédie fraîche, sympathique, originale, happy end et une Lindsay Lohan rayonnante,sublime de beauté et affichant une facilité incroyable par son immense talent.
    dai72
    dai72

Publiée le 20 novembre 2010
    Une comédie gentille et légère qui manque cependant de bonnes situations et de dialogues savoureux. Le scénario n'est pas surprenant mais original. On passe un bon moment sans être véritablement sous le charme!!
    naomie84
    naomie84

Publiée le 22 avril 2010
    comedie sympathique, ce n'est pas le film de l'année, mais il est agréable a regarder.donc voila a regarder vraiment sans se prendre la tête.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 août 2010
    En cloque, mais pas trop est un téléfilm moyen de Lara Shapiro. La mise en scène est correcte et le scénario réussit à être intéressant (même s’il est peu original). Mais je n’ai pas trouvé les acteurs comme Lindsay Lohan, Chris Parnell ou encore Cheryl Hines toujours convaincant dans leurs interprétation, c’est dommage.