L'Agence De Casting
    1,1
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence De Casting ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Ennuyeux, mal réalisé, une bande son trop rock, des acteurs très mauvais... Une horreur...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 20 septembre 2009
    Je voulais voir un film, j'ai lancé ça au hasard, en accéléré c'est pas si mal… mais dès que la vitesse redevient normale le néant apparaît
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 juin 2010
    Comédie Américaine de trop, comme il en existe un nombre incalculable à l'heure d'aujourd'hui. Rien de nouveau bien sûr, si ce n'est s'enfoncer un peu plus dans l'idiotie; seul le casting rattrape le coup, et il est regrettable que des nouvelles célébrités aillent s'enterrer dans des comédies assez potaches.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 novembre 2008
    Rien de tel qu'une belle bouse avant d'aller travailler, mais ici on atteint des sommets rarement vu dans l'histoire du cinéma. Franchement ce genre de production est inadmissible car représente l'inutilité au plus haut point...
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 13 décembre 2012
    un film moyen, le sujet est pas mal , mais mal traite, ca se regarde tranquille,
    SociN
    SociN

Publiée le 24 mars 2010
    Un film raté, bancal, peu drôle, sans véritable scénario, au montage affreux.
    Gord
    Gord

Publiée le 4 décembre 2009
    Je voulais voir un film, j'ai lancé ça au hasard, en accéléré c'est pas si mal…
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 13 mai 2010
    Un gros Naaaaaaaaaaaaaaavvvvet !!!!
    Publiée le 11 août 2008
    Enfin un film pour les débiles profonds... surtout pour ceux qui trouvaient qu'American Pie 36 ne l'était pas assez.

On assiste ici au fantasme de la fille facile écervelée en petite tenue, avec de gros poumons, et qui ne parle QUE de sexe.

C'est vrai, le quotient intellectuel des personnages (et du scénariste aussi) ne dépasse pas le score de 60.

Cà ne m'étonnerait pas qu'un collégien de 4ème vienne réclamer les droits d'auteurs sur le scénario.