Evil Game
    2,1
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Game ?

Kana57
    Kana57

Publiée le 25 août 2012
    Quel navet,Sa veut reprendre tout les codes du genre tel que the ring,the grudge et compagnie mais souci c'est que c'est mauvais parfois cliché sa manque de budget,et c'est mal joué,nottament l'actrice principal qui en fait des caisses une Perte de temps considerable le film d'horreur du pauvre une serie Z mal amener
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 août 2013
    Un film assez mauvais qui veut surfer sur la vague des films d'horreur avec cette ambiance asiatique, ici c'est pas réussi ne vous attendez pas à avoir peur ça n'arrivera pas. L'histoire est pas captivante ce qui rend le film long et très ennuyeux.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 juillet 2012
    Un film de genre vu à outrance avec un sujet rongé jusqu'à l'os mais qui bénéficie d'une mise en scène plus que correcte. Résultat : le divertissement est bel et bien présent.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 20 mars 2013
    Très fan des films de fantômes en général, j'ai beaucoup aimé celui là en particulier. L'histoire, bien que très classique, est intéressante et garde le spectateur sous une tension permanente. Les personnages sont charismatiques et on s'attache facilement à cette mère de famille qui se bat pour protéger son enfant. Les fantômes, eux, sont très effrayants... A la mode asiatique, froids, monolithiques, inexpressifs... Ce film d'épouvante n'accumule pas les effets gores, l'ambiance est très sombre mais la peur est surtout psychologique, distillée adroitement et quelquefois juste suggérée... et ça marche : on sursaute à chaque ombre et l'angoisse monte inexorablement ! La mythologie chinoise, très riche, apporte une dimension exotique supplémentaire. Cest dépaysant, j'adhère totalement !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 16 décembre 2012
    un bon film sans plus !! il manque quelque chose mais je sais pas quoi ??? l'histoire elle tiens pas mal ... les acteurs assez bon surtout Jaime KING ( elle est super belle :p ) ... la réalisation c'est vraie quelle n'est pas extraordinaire mais elle n'est pas mauvaise non plus ...mais a la fin il manque le truc qui fait qu'on oubliera jamais ce film :/ un 10/20 pour moi
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 30 juin 2009
    Encore une histoire de fantômes asiatique me direz-vous, en effet, They Wait (2007) surf sur cette mode qui n’a pas l’air de s’essouffler. Ici, il est question d’un gamin qui après un long séjour en Chine se retrouve possédé lorsqu’il revient aux Etats-Unis.
    Si l’histoire est plate, les effets sont plutôt réussis, à savoir quelques SFX et des makeup effect assez crédibles. Les acteurs de secondes zones n’offrent rien quant à eux, ce DTV produit par Uwe Boll est dénué d’intérêt mais par chance, il distrait suffisamment pour nous éviter de zapper dès le premier quart d’heure.
    Ernie Barbarash cumule les déceptions, après le très regrettable Cube Zero (2004).
    Vincent V
    Vincent V

Publiée le 11 juillet 2012
    beaucoup trop critique se film de façon trop négative ,certe le film ne réinvente pas le genre esprit fantome peur ,,mais trop peu de bon films sortent ces derniers temps pour etre trop Malveillent envenrs cette production honorable pour le budget ,,,franchement je ne regrette pas la séance ...
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Malgré une réalisation faiblarde et une pratique de l'ellipse à outrance, Evil Game s'impose comme un petit film d'épouvante honnête et flippant. Venez lire notre critique complète sur notre site terreurvision !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 2 septembre 2012
    "Evil game" est un film de fantômes à l'asiatique tout à fait honnête, mais qui, s'il réserve quelques bons petits moments, ne parvient pas à se détacher véritablement du lot. Pourtant le début est plutôt prometteur.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 22 janvier 2016
    Demon Days, le titre du film sur mon DVD, ou encore They Wait où le titre colle parfaitement si They signifient les spectateurs qui attendent quelque chose de vraiment intéressant dans ce film et qui au final ne viendra jamais. En effet, pas grand-chose (pour éviter de dire rien) à retenir de plaisant ici. Le film est très fade et ennuyeux.

Dès le début, la musique fait craindre le pire en étant digne des vieux films de monstre à la télé sur des vieilles chaine du satellite. Le reste de la réalisation est la confirmation de mes craintes : un rythme tout mou, des acteurs médiocres, des images de téléfilm et des voix Françaises catastrophiques (j’ai failli m’arracher les oreilles quand le petit garçon parlait. Si c’est effectivement une fille qui double la voix, comme je le pense, les Français n’ont aucun respect de nous laisser un résultat pareil, à tel point c’est affligeant).
    Au niveau des procédés horrifiques, c’est d’un cliché impressionnant. Vous savez des clichés sur des jumps scare, ça marche toujours un petit peu si on se prête au jeu mais des clichés sur des scènes inutiles c’est ridicule (par exemple, un moment la mère de l’enfant saigne et a une vilaine cicatrice. Elle prend une serviette et s’essuie et plus rien ! Tout va bien au fait). Voilà le niveau du film ! Des clichés ou des scènes qui laissent complétement indifférente. Aucun jump scare pour ma part dans ce film. Le seul moment qui pouvait être intéressant est la peau de l’ours qui se soulève mais au final pas grand-chose. Les fantômes, ou démons comme vous voulez, ne sont pas effrayants : la jeune adolescente que l’on verra le plus souvent en fantôme, j’ai plus envie de la ramener dans mon lit que de partir en courant (si vous voyez ce que je veux dire).
    Ici, seule l’histoire pouvait à peu près potable mais, encore, attendez la fin pour voir une belle misère de dénouement. C’est ridicule !

They Wait ou I Wait plutôt, est une perte de temps considérable. A part pour être réservé qu’à la télé à une certaine heure et certaine chaine, cette production n’est pas à ranger dans la catégorie épouvante/horreur.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 24 juillet 2012
    Le départ commençait plutôt pas mal, l'ambiance chinoise avec les démons et les vieux mythes de fantômes, ça me botte assez bien.
    La suite devient soporifique, les flashbacks et la vieille histoire inintéressante pour justifier la vengeance des morts, bof bof...
    La fin est trop classique.
    Dommage.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 24 juillet 2012
    Un film plutôt sympa, un scénario qui tiens la route, même si ça reste le genre de film que l'on regarde un soir chez soi. Pas un chef d'oeuvre, mais une œuvre qui s'apprécie à sa juste valeur.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 20 mai 2015
    " Evil Game " est une belle surprise ! Tout le monde le sait, la mythologie chinoise est bien plus que fascinante... Et bien ce film s'en inspire beaucoup et c'est ce qui fait son originalité par rapport aux autres productions tels que " The ring " ou " The grudge ". Les acteurs sont pas ma du tout, le film se concentre principalement sur lien entre la mère et son fils donc ça garde un touche classique. Le scénario est quant à lui plus ou moins maîtrisé, il y a des séquences dont on nous explique même pas le sens, mais bon. Mise à part cela, le film est bien rythmé. Ensuite, l'ambiance générale du film est très angoissante, la bande-originale joue un rôle énorme dans cette ambiance, il est vrai qu'à ce moment là, on retrouve l'ambiance des films japonais tel que " Grudge ". Les effets spéciaux restent quand même le grand défaut de ce film, ça me fait carrément mal au yeux ! Bref, au final, ce long-métrage est absolument génial, on flippe beaucoup !
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 25 décembre 2012
    Le réalisateur de Cube Zéro, Ernie Barbarash, tente l'histoire de fantômes asiatiques qui font tellement jaser depuis quelques années. Si son film n'est pas une franche réussite, il peut se laisser regarder entre deux fins du monde. Une mère, Sarah, et son enfant, Sam, sont confrontés à un fantôme. La famille de l'époux semble cacher quelque chose...
    They Wait n'a rien d'original, son scénario reprend les grandes lignes de films déjà connus (Dark Water...) mais le lieu change, ici nous sommes dans la communauté chinoise. En plein mois des fantômes, les protagonistes se retrouvent face à un esprit qui paraît avoir des liens avec la famille de Sarah. Barbarash a un style clair mais pas très palpitant. Son histoire se livre à nous sans de vrais rebondissements, elle manque d'ambition au même titre que la mise en scène. Les effets sont éculés (et énervants car attendus) et surtout, le metteur en scène se signale par une paresse exagérée lorsqu'il abuse de certains procédés. Evil Game n'est pas un navet, il manque de vrais moments de tension, d'une ambiance plus chargée et simplement d'un cinéaste plus talentueux. Les instants les plus tendus semblent artificiels, pas assez sombres comme manquant de partis pris clairs. Il y a ici et là, quelques séquences réussies, qui parviennent à distiller une légère angoisse, fort heureusement. Le métrage est relativement bien filmé. Le casting fait son job sans plus. Mention mort-de-rire pour la fin, risible. Rien de scandaleux dans ce produit. 2/5
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 mai 2013
    Produit par un Uwe Boll décidément peu inspiré (même en tant que producteur exécutif), Evil Game n'est au final qu'une banale copie de The Grudge avec sa culture américaine mélangée au folklore chinois, ses éternels fantômes qui font sursauter par une simple tonalité stridente, le secret de la famille qu'il va falloir découvrir... Bref, du vu et revu pour ce troisième film réalisé par le pourtant prometteur Ernie Barbarash, qui avait surpris son monde en mettant en scène Cube Zero, préquelle assez originale de la trilogie initiée par Vincenzo Natali. Hélas ici, l'originalité n'est pas de mise, juste un profond ennui à attendre d'avoir un temps soit peu peur... Car non, on n'a pas peur en voyant des fantômes en CGI minables, que ça rentre dans la tête des Américains. Et si Jaime King fait ce qu'elle peut pour croire en son rôle de mère battante voulant protéger son enfant des griffes d'un méchant fantôme (ça ne vous rappelle rien ?), nous découvrons un Michael Biehn sur le retour essayant tant bien que mal d'arrondir ses fins de mois. Seul le jeune Regan Oey s'en sort très bien en gosse terrorisé par ses peurs enfantines. Pour résumer, ne vous y fiez pas : Evil Game est une énorme déception.