Dans ton sommeil
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans ton sommeil ?

Publiée le 20 octobre 2010
    Inutile de perdre son temps, ce film est une purge.
    Publiée le 29 mars 2010
    Très bon film vu au Festival de Gérardmer au mois de janvier dernier.

Franchement, si vous allez le voir, vous n'êtes pas prêt de l'oublier... Une scène en particulier... qui calme bien!!
    Publiée le 26 mars 2010
    Unfilm raté en tout point ! rien à sauver de ce désastre où les acteurs ( A.Parillaud et T.Frémond en tête ) trouvent là leurs plus mauvais rôles .
    Korben D
    Korben D

Publiée le 16 octobre 2011
    Drôle d'ambiance dans ce film, moi je n'ai pas accroché mais je pense que certain fan de thriller on pu trouvé leur compte.
    Publiée le 14 mars 2011
    15/20 Bon film français, très sombre, l' acteur joue très bien. Par contre j' aime pas trop la fin, pas de morale c' est dommage!!!
    elvis77360
    elvis77360

Publiée le 10 juillet 2011
    sympa! m'a un peu fait penser à haute tension . Dommage que la réalisation est un peu baclée mais se laisse regarder sans probleme.
    Publiée le 30 mars 2010
    Quelques bonnes idées, des mauvaises aussi, à commencer par le choix d'un jeune acteur qui aurait mieux fait de réviser ses gammes. Et puis un manque de tempo certain lors des scènes clés. Dommage.
    Pedrof
    Pedrof

Publiée le 4 décembre 2022
    Aucune tension, aucun suspens. Mais des images terrifiantes qui m'ont marqué. Je pense spoiler: au tranchage de gorge "dans leur sommeil" justement, avec le père qui se réveille en panique, traque le tueur et se fait finalement tuer par l'héroïne... Quelle injustice.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Aucun intérêt, vraiment nul, les acteurs et surtout l'histoire vraiment rien de bien, c'est vraiment du gore pour du gore, on s'ennuie du début à la fin.
    Publiée le 18 septembre 2011
    La base du scénario est intéressante mais malheureusement, une fois la vérité découverte, le film finit d'une façon pour le moins bizarre.
    Publiée le 20 août 2011
    Très bon pour un film français on est très vite plongés dans l'histoire , c'est assez intriguant . Je n'en comprend pas d'ailleurs les notes aussi basses :O
    Publiée le 2 février 2011
    Film étrange, mise en scène curieuse... J'ai baillé beaucoup, ce qui au vu du titre, reste assez cohérent, :-). L'histoire n'est pas mal en soit même si elle est plutôt prévisible...
    Publiée le 28 mars 2010
    Allez voir ce film ! Cela fait longtemps qu'un film français ne m'avait pas séduit autant. Le scénario est surprenant. Très rythmé, les acteurs jouent à la perfection et les dialogues sont sobres.
    Un petit bémol, la musique est comme souvent superflue.
    Point noir, le bruitage trop prononcé de la chaine ressemble au bruit d'un trousseau de clefs, au point que cela en était comique.
    Très mal distribué à Paris, ne perdez pas de temps, courrez le voir tout de suite !!!!!
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 26 avril 2020
    J'avoue que j'ai eu quelques difficultés à comprendre l'histoire du film, tout au moins dans la première partie. Par la suite, ça s'éclaircit. La qualité ou le défaut du film réside dans le montage qui fait des aller-retour dans le temps; en outre, on comprend aussi que certaines scènes montrées à l'écran sont en fait de gros mensonges.Bonne interprétation.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Un thriller français fort bien intéressant. bons acteurs et fin originale