Violent Shit
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violent Shit ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 14 janvier 2011
    Précisons tout d'abord que je n'ai pas vu le 1, mais Violent shit 2 (ce qui doit revenir au même, vu les thèmes abordés). Si toutes mes tripes et mon cerveau me hurlent de crier au mauvais navet (personnages inexistants, redondance des évènement (en gros, un passant, on le torture, puis on passe à un autre, et ça pendant une heure et quart), mise en scène amatrice, immoralité permanente...). Cependant, j'avoue avoir éprouvé un peu de sympathie pour cet élan de brutalité. Si on analyse son titre et son histoire, on comprends de suite qu'on achète ce film pour voir un gros costaud qui torture des innocents (de la manière la plus crade qui soit, ce qui est assez bien rendu par quelques maquillages écoeurants (l'arrachage de testicules retourne l'estomac)). Les promesses sont tenues, et certains meurtres efficaces. La barre est plutôt haute pour une bande gore amateur... Dernier point négatif : une photo vraiment dégueu et une tendance aux plans porno trop complaisants et inutiles.
    plutis
    plutis

Publiée le 3 août 2010
    un film gore de très mauvaise qualité niveau photographie.
    Il a très mal vieilli, les effets sont proches du grotesque, les acteurs complètement bidons. Un navet recouvert de tripes et de faux sang.
    Publiée le 19 novembre 2010
    A la manière du porno,le gore est souvent considérer par beaucoup de gens comme un sous-genre assez minable du cinéma,que ce soit au niveau des acteurs mauvais comme des cochons,de l'histoire débile à pleurer,des pseudo-héros chiants à souhait ou des effets spéciaux qui ferait pleurer georges meliès.Si pour certains ça ne s'avère pas tout à fait vrai,là ça se vérifie totalement,en plus d'aligner tous les poncifs cités précédements se complaît dans sa fange Z et il en émane une prétention et une prestation des plus abrutis et des plus insupportables qu'il m'est été donné de voir,ce film est une des innombrables bouses venues d'Allemagne et qui ne valent même pas l'argent que j'y ai mis dans le cash ou je l'ai trouvé,à savoir...1 euro.
    Publiée le 14 août 2013
    Du gore amateur mal fait qui se regarde une fois par curiosité...ça ira pas au delà...et ca restera pas dans les annales.