Les Barons
    593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Barons ?

Publiée le 22 juillet 2011
    Les acteurs ne sont pas mauvais, le fond de l'histoire assez bon, mais le film est d'un ennui, aucun rythme, peut-être la fin, qui nous réveille un peu, mais sinon oubliez ce film, il n'est même pas amusant...
    Mortos
    Mortos

Publiée le 9 août 2013
    Très bonne surprise que ce film, aussi drôle qu'un concours de blagues pourries! Les dialogues et effets décalés collent parfaitement au scénario très juste au regard de la société et de certaines valeurs de Barons prônées! C'est excellent!!
    Publiée le 21 janvier 2010
    Quel gachis!..Le film commence par de bons sentiments avec des personnages haut en couleur (mention speciale pour le garagiste) et au bout de 30 petites minutes ça devient N'IMPORTE QUOI..
    Publiée le 4 février 2010
    Vraiment naze du début a la fin (surtout la fin! ) j'crois que j'ai pas besoin d'en rajouter pour montrer mon "dégout"
    Publiée le 12 février 2010
    Une bande annonce accrocheuse mais le film reste une peu decevant avec des moments creux. Original malgre tout!
    Publiée le 26 février 2010
    vive les antilopes joyeuses! :)
    Publiée le 16 octobre 2010
    minable et tres ennuyeux , au bout de 10 min on dort et apres ca s arrange pas .
    Publiée le 21 janvier 2010
    Que dire.... rien.... le vide... et quelques bonne idées... mais bon....
    Publiée le 23 janvier 2010
    ce film est génial , a pleurer de rire et les sujets traités sont tellement vrais . Fellicitations aux acteurs .
    Publiée le 1 février 2010
    On a bien rigolé! Donc c top..
    Publiée le 7 mars 2010
    J’y suis allée sans trop de conviction au départ mais j’ai finalement passé un tres bon moment un peu à la « il était une fois dans l’oued » Merite mieux que ses 2 etoiles !! Tres bonne comedie moderne !! A revoir definitivement à la maison !
    Publiée le 25 janvier 2010
    Une nullité sans nom. C'est mal joué, mal filmé, mal écrit, sans intérêt, sans finesse, sans fond, pas drôle (hormis une ou deux blagues, qui sont si pathétiques qu'elles font sourire), et le sujet est déplaisant, voire carrément nauséabond. Même si vous avez deux heures à perdre, n'y allez pas.
    colof
    colof

Publiée le 30 juin 2011
    trop fooooooooooooooooort excellent magnifique .
    du lourd , hada c un bon film en fin ;)
    Publiée le 21 janvier 2010
    NUL voila le mot qui qualifirai se film aucun rythme on s ennui apart une ou 2 scene maxi le reste du temp je me suis endormi la preuve je suis parti au bout de 40 minute un record pour se film
    Publiée le 13 juillet 2010
    tres bon petit film belge
    bien marrant,a voir
    ca fait du bien dans ce monde rempli de blockbuster scenarisé par des singes