Dog Pound
    4,1
    Votre avis sur Dog Pound ?

Erik O.
    Erik O.

Publiée le 18 juin 2013
    Vraiment super film je l'ai trouvé genial surtou le personnage butch
    Emma D.
    Emma D.

Publiée le 20 juin 2013
    Ca choque, ca prend au tripe, t'as limite envie de les rejoindre dans leur "fourrière"... Un film qui change et qu'on a envie de revoir pour tenter de comprendre encore et encore.
    JPABLO77
    JPABLO77

Publiée le 9 juillet 2013
    Film à l'ambiance pesante et au scénario palpitant mettant en scène des adolescents atypiques, qui se retrouvent à devoir cohabiter ensemble...Le choc des personnalités aboutit à des amitiés improbables et à des comportements cruels.
    Vonpil
    Vonpil

Publiée le 25 juin 2010
    Poignant, prenant, renversant, scotchant, stressant, violent et tellement kiffant
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 1 novembre 2010
    Kim Chapiron réussit un exploit dans son deuxième film en proposant une mise en scène novatrice, c'est un électrochoc on est cloué dans notre siège et on en ressort pas indem.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 1 août 2011
    Kip Chapiron signe ici son meilleur film sans nul doute. Des films sur le milieux carcéral il y en à déjà eu beaucoup mais celui la se démarque par le fait que les prisonniers soit des adolescents. Un sujet d'actualité traité ici en profondeur avec de jeunes acteurs très talentueux pour la plupart. Un très bon film pour Kim Chapiron encore jeune et qui je l'espère continuera à s'améliorer avec le temps puisqu'il a mis la barre très haute pour son second long métrage qui malgré quelques petits défauts est un film très fort. Ma note : 15,5 / 20 .
    Khawz
    Khawz

Publiée le 22 juin 2011
    Ce film serait parfait comme télé-film de l'après-midi sur TF1... Surnoté, heureusement que je ne l'ai que louer, 1€50 de gaspillé tout de même, mais bon, ça aurait pu être pire, j'aurais pu l'acheter ^^
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 15 juin 2011
    Encore un film sur l'univers carcéral !!!!! Ici c'est sur les centres de détention pour ados ayant mal tournés. Le film au delà des lieux communs et clichés inhérent au genre, étonne et dérange par le climat de violence brutale gratuite qui est le seul fil conducteur de ce film. Pas réellement d'histoire, juste de la violence latente et/ou explosive et crade. C'est avec impatience que j'attendais de voir ce film car des collègues m'en avaient parlé avec éloge.... C'est vraiment prévisible, sans épaisseur, et j'en ai marre de cette violence gratuite qui transparait de plus en plus dans les films comme une évidence pour régler les problèmes!!!!!!!!!!!!!! Je préfère des film sur le même genre plus sobre et réaliste comme The Shawshank Redemption, Midnight Express, .....Mais comme certains l'on déja dit, ce film sera surement adoré par les ados pour ce côté brutal et sanglant qui fait office de loi de nos jour et seul moyen de vaincre par l'anéantissement de l'adversaire?
    Balokarante5
    Balokarante5

Publiée le 25 juillet 2013
    Un film de bourrin ! Le début du film ressemble quelque peu à "Sleepers" mais très vite le film change d'atmosphère et devient purement violent. Tout le long du film les prisonniers se tapent dessus sans un réel intérêt. Je veux bien que le film montre la violence qui règne dans les prisons, mais quand c'est tout le film cela devient vite désagréable. La scène finale est complètement absurde (à l'image du film entier), ils se battent encore et encore.... J'ai envie de dire qu'est ce qu'il est bon ce réalisateur ! Arriver à faire un film de baston de bout en bout, c'est magistrale ! Un film culte pour les attardés qui aiment regarder un film sans avoir besoin de réfléchir, et qui aiment quand ça cogne sans la moindre raison !
    maelstromm
    maelstromm

Publiée le 9 juillet 2010
    Très mauvais film qui se limite à remplir un cahier des charges comprenant l'ensemble des personnages et situations stéréotypés inhérents à l'univers carcéral. Ajoutez à cela une mise en scène d'une fadeur remarquable et vous obtiendrez un film diablement surestimé qui n'égale aucun de ses modèles (Orange mécanique, Oz dans son intégralité, un Prophète et Bronson pour choisir des oeuvres récentes) Tout simplement un navet.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Scènes de vie et de violences ordinaires dans une prison pour mineurs ... C'est peut etre réaliste mais aucune histoire, le film se termine brutalement sans explication, les personnages ne sont pas approfondis, le rythme est lent (mais c'est le genre qui veut ca). Rien a garder de ce docu-film raté ... à éviter.
    djibooh
    djibooh

Publiée le 26 avril 2011
    je m'attendais pas à un film pareil qui à pas de fin, il ma trop deçu ce film
    corrs66
    corrs66

Publiée le 23 septembre 2010
    Totalement prévisible du début à la fin, de la violence faite pour remplir un scénario ultra mince... Bref passez votre chemin...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 octobre 2010
    Superbe navet : 1 ! Sujet traité à mille reprises, mais ici, c'est à son comble. Vide et inutile. Très très mauvais ! A fuir !!!
    Publiée le 3 octobre 2010
    rien de nouveau dans ce film qui n'a été déjà montré dans d'autres films du même genre, les films sur les centres de redressements pour jeunes délinquants se suivent et se ressemblent, depuis orange mécainique on a pas fait mieux, que dire de ce film où il ne se passe presque rien sinon la routine: violence entre détenus, rigueur et sévérité des matons... bref vu et revu