Dog Pound
    4,1
    Votre avis sur Dog Pound ?

sarsse38
    sarsse38

Publiée le 13 novembre 2012
    un film sans intérêt, sans fin, sans moral et sans sens ... franchement il n'y a rien d'intéressant.
    Yoland F
    Yoland F

Publiée le 19 juillet 2010
    une énorme tuerie exactement ce que je m'attendais à voir ! violence très bien dosée, les acteurs sont fabuleux, l'histoire n'est pas révolutionnaire mais la mise en scène et tout le reste rend le film extraordinaire !A voir
    NelsonZwarovski
    NelsonZwarovski

Publiée le 11 février 2012
    Simplement le meilleur film que j'ai vu! Les jeux d'acteurs et la mise en scène sont sublimes!
    Codger
    Codger

Publiée le 7 décembre 2014
    Descriptif, sans émotions, sans point de vue, sans rebondissements et sans fin cela s apparente plus a un documentaire j ai été un peu déçu Après les acteurs sont bons et on ne s ennuie pas une seconde.
    Wobot
    Wobot

Publiée le 13 septembre 2012
    Oui,la mise en scène n'est pas mémorable,presque impersonnel.Oui,il y a plein de scènes qu'on voit venir,coutumières des "prison movie".Oui,les personnages sont caricaturaux et sans grande profondeur,mais Kim Chapiron le traite tellement d'une manière réaliste qu'on y croit absolument et la fin est d'une telle désillusion.N'est-ce pas ça le plus important?
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 2 avril 2012
    Grosse claque, film prenant retracant le parcours de jeunes détenus. Rien à redire. A ne pas rater !
    Alcanamus G.
    Alcanamus G.

Publiée le 14 mars 2013
    Un film qui ne laisse pas insensible grâce au réalisme de la réalisation et à la justesse du propos. Tous les acteurs principaux ne sont pas des acteurs professionnels : cela augmente le crédit de Kim Chapiron qui signe ici un grand film
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 8 juin 2013
    Dog Pound est un excellent film, nous montrant que ce genre de prisons n'est surement pas la bonne solution.
    nicolas t.
    nicolas t.

Publiée le 24 juin 2010
    Très bons acteurs, mais hélas pas de regard. Beaucoup de complaisance dans la violence et la fascination sans que l'auteur ne sache vraiment quoi en dire, ni en faire, à part que ça doit lui plaire... Mieux vaut revoir OZ ou le début de Full Metal Jacket.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 23 juin 2010
    Un sujet fort , bien maitrisé ; mais non exempte de quelques imperfections .
    cineccita
    cineccita

Publiée le 26 juillet 2010
    Pas beaucoup de scénario mais le suspens est là. Les acteurs trés convaincants contribuent à la tension extrême.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 4 septembre 2010
    Ouah la claque ! Jamais vu un film aussi crédible dans une prison. L'interprétation des acteurs est impressionnante et l'ambiance terrible et oppressante !! Je le conseille vivement !!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 16 novembre 2010
    Après Sheitan, Kim Chapiron confirme sa montée en puissance en signant ce film choc sur le milieu carcéral des mineurs délinquants, incroyable réalisation, et rondement mené par un très bon casting de jeunes acteurs, une très bonne surprise.
    craaazy
    craaazy

Publiée le 30 juin 2010
    Plus un reportage qu'un film, dog pound ne dispose pas des elements qui font qu'un film peu cartonner: l'histoire n'a pas vraiment de sens, pas assez structurée
    Touche d'espoir
    Touche d'espoir

Publiée le 25 décembre 2010
    Une bonne réalisation sur l'univers carcéral des mineurs aux Etats-Unis. Les 2 principaux personnages proposent des caractéristiques intéressantes et sont très bien joués de la part des acteurs.