Dog Pound
    4,1
    Votre avis sur Dog Pound ?

Touche d'espoir
    Touche d'espoir

Publiée le 25 décembre 2010
    Une bonne réalisation sur l'univers carcéral des mineurs aux Etats-Unis. Les 2 principaux personnages proposent des caractéristiques intéressantes et sont très bien joués de la part des acteurs.
    Guizzz29
    Guizzz29

Publiée le 3 mars 2011
    Un très bon film que nous fait Kim Chapiron. Des très bons acteurs et il montre bien l'ambiance des prisons pour mineurs dans son film.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 24 juin 2010
    Excellent, très drôle même si ce n'est pas le but principal et très réaliste dans sa violence qui n'est jamais gratuite. De très bon acteurs surtout Butch dans son interprétation de la colère.
    HuGoo78
    HuGoo78

Publiée le 29 juin 2010
    Encore un autre bon film français, j'ai l'impression quand ce moment ils remontent le niveau après le prophète qui était génial. L'histoire présente bien la vie difficile des prisons pour adolescents en Amérique. Je pense que c'est un film très inspiré et le réalisateur s'est fait plaisir durant le tournage.
    il divo
    il divo

Publiée le 29 juin 2010
    aucun intérêt; le réalisateur nous a exclu du film,plutôt un mauvais documentaire.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 15 février 2011
    Super film sur l'univers carceral pour mineur. adam butcher monstrueux dans ce film(on risque de le revoir bientot).
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Une franche réussite . Film qui décrit avec brio le milieu carcéral . Le Réalisme de " Dog Pound " réussit à nous interpeller et à nous scotcher à notre siège . On découvre une réalité difficile et choquante . Grand film !
    Dyz A
    Dyz A

Publiée le 12 janvier 2013
    C'est un bon film de Kim Chapiron. J'ai adoré ce Chef D'Oeuvre ! Bonne scènes de combat, il est rempli de Rage A voir, film légendaire 8)
    yvonik
    yvonik

Publiée le 26 juin 2010
    Un film réussi. Violent certe, mais c'est le contexte d'un univers carcéral. A voir.
    4ement
    4ement

Publiée le 5 juillet 2010
    Passé le constat de l'inéfficacité du système carcéral, ce film est une m***e sans nom qui ne mérite pas plus large critique.
    lillysouf
    lillysouf

Publiée le 6 juillet 2010
    Violence gratuite, mais mise en scène extra...!!!
    smf-crew
    smf-crew

Publiée le 23 septembre 2010
    Bon film, assez noir je dois dire mais vraiment prenant du début à la fin. A recommander!
    cheyennehondo
    cheyennehondo

Publiée le 27 mars 2011
    Un super film dans le milieu carcéral,mais,cette fois ci,c'est avec des adolescents.De bons acteurs (inconnus pour moi) et une bonne histoire .Un film qui m'a fait passer un bon moment ciné. Je vous le conseille.
    David G.
    David G.

Publiée le 4 novembre 2012
    Chronique de jeunes détenus dans un centre de détention, le film se veut réaliste et violent, dont on pourrait croire à un documentaire sur le milieu pénitentiaire.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 13 juillet 2012
    Un film sur la détention des mineurs qui se veut choquant mais qui s'apparente plus à de la violence gratuite et à des clichés qu'à une réelle retranscription de la réalité. Un film intéressant mais formater à la sauce hollywoodienne!!