Le Psy d'Hollywood
    241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Psy d'Hollywood ?

San M
    San M

Publiée le 3 septembre 2010
    Assez mauvais film à mon goût.
    Deux personnalité sont intéressantes. Kevin Spacey qui l'est toujours un minimum et un type ultra névrosé et angoissé à la limite de l'arrêt cardiaque du début à la fin qui est assez attachant.
    Le gros problème est que le scénar est très décousu et ne fait les choses qu'à moitié.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 11 août 2010
    J'ai vu ce film pour le plaisir de revoir Kevin Spacey. C'est malheureusement le seul que j'ai eu ! On a du mal a s'attacher aux personnages et le tout est bien indigeste ...
    Publiée le 3 octobre 2010
    Juste ennuyeux, vide et sans intérêt. Perte de temps et d'argent !
    Publiée le 7 avril 2011
    Kevin Spacey magnifique, BO magnifique, film magique
    Publiée le 11 janvier 2011
    La lenteur du montage pèse parfois mais un beau film au final, avec des acteurs touchants. Robin Williams au casting fut une grande surprise.
    Publiée le 9 novembre 2011
    un tres beau film kevin spacey splendide comme souvent une bo parfaite des acteurs parfait, le film fait réfléchir
    Publiée le 20 novembre 2010
    J'ai regardé ce film pour le génial K. Spacey, qui comme à son habitude crève l'écran. Mais c'est bien la seule chose à se mettre sous la dent dans ces 1h40. Parce que le reste est assez bancal. L'idée était pas mal pourtant, et le début est franchement plaisant, très noir, ne laissant que peu de place au bonheur. Mais il fallait aller jusqu'au bout de l'idée je pense : continuer sur cette voie là et ce désespoir durant tout le film. Certes ce n'aurait pas été très gai, mais c'est ce vers quoi devait se diriger le film à la place de cette happy-end incongrue qui ne colle pas avec le reste. Mais force est de constaté que, en fait, c'est assez inintéressant, parce que ça ne va pas assez loin dans les thèmes abordés, qui sont pourtant très forts. Donc, il y a une désagréable sensation à la fin du film, on a la franche impression d'avoir fait du sur-place et que le tout nous a emmené absolument... nulle part
    Publiée le 11 novembre 2012
    Psy, célèbres, inconnus... aucun n'est plus fort que les autres. Tous ont leur faiblesse.
    Bon film.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Ce film est excellent, les acteurs sont tous excellents, l'histoire est simplet mais bien écris, la tristesse se voit dans ce film.
    one-winged_jojo
    one-winged_jojo

Publiée le 4 juin 2010
    Un film plus profond qu'il n'y parait qui traite avec justesse de nombreux sujets comme le suicide, l'amitié, le bonheur, la drogue, la dépression. Le casting est parfait, et l'on ne décroche pas avant la fin malgrés quelques longueurs.
    Publiée le 12 juin 2010
    C'est un film assez parlant dans la mesure où il crée un vrai paradoxe entre le métier de terrain d'un "psu de stars" comme on le surnomme, et entre la trist vie que ce dernier mène.
    Publiée le 13 juin 2010
    Film très prenant, scénario original, bonne réal. tonalité et traitement émotionnel justes. une petite pointe d'humour fin qui ne gache rien.