Vampire Cop Ricky
2,7
Votre avis sur Vampire Cop Ricky ?

Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 27/10/2011
Très loin d'être un grand film, sa seule qualité est d'être divertissant. En revanche il tombe trop facilement dans le grotesque.
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 14/06/2012
Le moustique à sucer un peu de sang d'un vampire ou pseudo Dracula dans un château en Roumanie et le moustique part et s'envole pour la Corée. Oui il meurt écrabouiller par une claque du flic, après lui avoir piquer au cou. Drôle pour les passages ou petit à petit le flic il mute en vampire et sa libido s'amplifie, alors quand il voit les nanas, bah il à du mal à ce contrôler, il se confie à un prêtre et lui monsieur quand je bande, je me transforme en vampire, bon transfert également de voir le héros se la jouer à la Bruce Lee lors des scènes de baston, bien que parfois certaine atteint un peu le ridicule. Il règne pourtant une bonne distraction, casting solide et comme toujours il est effarant de voir à quel point la Corée du Sud est le pays qui à su prendre toute culture cinématographique à une tel vitesse. Le gros point faible : manque du peps sur la longueur. Si vous voulez un film de vampire coréen d'une meilleur dent, le titre est "The Thirst".
L_Ego
L_Ego

Publiée le 28/05/2012
Film pour préados uniquement ************************
gnomos
gnomos

Publiée le 19/03/2012
Personnellement, malgré le flot de critiques plutôt négatives sur ce film, je l'ai adoré. Cette comédie abordant le thème des vampires à la sauce sud-coréenne souffre certes de quelques pitreries un peu lourdes, mais il reste très drôle, original et très enlevé.(L'expression du chef des truands découvrant la tête vampiresque du flic héros du film, avant qu'il ne le précipite dans le vide reste pour moi un moment d'anthologie).Le rythme est constant, on ne s'ennuie pas une seconde, pour moi, cela reste comme un sommet du comique et du burlesque. Chacun ses goûts.
xyzall
xyzall

Publiée le 23/04/2011
Le synopsis sous-entendait un registre comique. Au lieu de cela, on a droit à un film "policier-dramatique". Le jeu des acteurs est en dessous de la moyenne, la mise en scène est trop prévisible, le rythme est plat... Après 15 minutes de visionnage, on a envie de décrocher tellement c'est ennuyeux. Bref, le genre de film à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps !
Publiée le 11/10/2009
Dans le genre parodie de film de vampires, ce film est un must bourré d'humour. Les personnages sont sympas comme tout, on rit du début à la fin. Mentions spéciales à l'acteur principal qui en fait des tonnes mais toujours à bon escient et au méchant du film qui avec ses mimiques décalées nous a beaucoup réjouis. Bravo les Coréens! Quelle différence avec la daube française " Les dents de la nuit" ou pour seulement sourire il aurait fallu que l'on nous chatouille.
leloupceleste
leloupceleste

Publiée le 20/05/2009
Avec son scénario qui mélange les genres (film de vampires, kung fu, polar, comédie, drame) et sa bonne facture technique, "Vampire Cop Ricky" aurait pu être totalement réussi, mais ce divertissement luxueux tourné vers le très grand public souffre malheureusement d'un humour trop puéril et d'un rythme en dent de scie.
kibruk
kibruk

Publiée le 03/04/2009
Quelque part ce film est décevant. Décevant parce qu'on se rend compte qu'il n'aurait pas fallu grand chose de plus pour en faire un grand moment de cinéma. Parce que l'histoire est globalement très réussie. Elle mélange parfaitement des genres aussi différents que le film de vampire, le polar, le film de super héros, d'arts martiaux, le tout baigné de romantisme et ponctué d'une bonne dose d'humour. Et ce qui est remarquable, c'est que ce mélange improbable reste parfaitement cohérent. Malheureusement l'humour est un peu répétitif et est distillé avec trop de retenue, ce qui laisse une impression globale de demi-réussite.
Elise C
Elise C

Publiée le 07/07/2008
J'ai pu voir ce film à la Japan Expo aujourd'hui même et il est carrément excellent, à mourir de rire, je le conseille fortement ... Il n'y a rien à en redire ils sont forts ces Asiatiques !!! Pour le coup ce sont des Coréens mais tout le monde sait que les Coréens ont un humour décapant !!!!