200 pounds beauty
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 200 pounds beauty ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2010
    Film coréen comique plutôt bien, je n'en ai pas vu beaucoup dans le genre comico-coréen, mais celui là est peut etre le plus drôle. Il faut dire qu'attacher l'esthétisme avec le monde occidental est bien plus un sujet taboo que chez nous.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 14 juin 2010
    Une comédie assez sympa, qui montre qu'être jolie ouvre pas mal de voies. Certaines situations comiques sont vraiment hilarantes. J'avoue que de la voir changer comme ça m'a fait vraiment mal au coeur. Elle est devenue jolie, mais tellement superficielle !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 29 mars 2013
    La fin est un peu soûlante ce qui ne rend pad le film mauvais pour autant, les acteurs sont bons, et la morale interressante. Il y a des moments drôles, mais sans plus.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 24 septembre 2012
    Ca casse pas des briques mais j'ai beaucoup apprécié cette comédie. C'est dépaysant c'est agréable a regarder, c'est marrant parfois bref c'est bien !
    Publiée le 21 avril 2014
    Ce film donne beaucoup d’énergie et d'émotions! Les musiques sont dynamiques et entrainantes, ou bien triste et émouvantes. Une petite critique de la société au passage et nous voilà devant un très bon divertissement.

C'est frais et ça fait du bien !!
    Publiée le 5 février 2009
    Alors ce film, tout le monde l'a trouvé génial mais ce n'est pas mon cas! Loin d'être nul, je l'ai trouvé plaisant mais il n'est pas fantastique non plus et puis le visage de Kim Ah Joong, pas pour moi, mais où est le naturel? C'est fou cette addiction à la chirurgie esthétique chez les actrices coréennes et surtout ne me dites pas le contraire! Ca creve les yeux ou plutot, ça les débride (mauvais jeu de mots!).... Je tiens ce discours parce que je trouve dommage comme chirurgie et puis leur envie de toujours vouloir s'occidentaliser me tue.

Bref, revenons au film! Ca va il est bien, c'est un peu "Acceptons comme nous sommes" et c'est bien parce que c'est vrai que c'est difficile surtout avec toutes les bombes qu'on a à la télé. L'autre aspect du film c'est aussi montrer à quel point la vie est plus facile quand on est jolies! Dans ce cas là on a un peu tout ce que l'on veut et c'était marrant. A part ça, je l'ai trouvé un peu lisse comme film! Une petite comédie mais vraiment pas de quoi se jeter à la renverse mais sinon vive JOO JIN MO!!!!!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    film très très plaisant; c'est drôle, parfois touchant, toujours très bien joué. c'est l'histoire d'une fille qui s'éloigne complètement d'elle même pour se transformer en un "modèle parfait"; le personnage est très humain et passe par toutes sortes d'émotions. Bien sur il y a l'inévitable histoire d'amour (à sens unique) en toile de fond, ce qui plaira à coup sur à toutes les adolescentes !! (et même aux plus âgés)
    Bref, une petite comédie très sympathique que je conseille à tout le monde !
    Publiée le 17 avril 2009
    200 Pounds Beauty est bisnûr loin d'être un chef d'oeuvre, mais c'est tout de même un petit film Coréen très très sympatique.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder: c'est plutôt drôle et frais, les acteurs sont amusants, les personnages attachants, la musique bien sympa (mention spéciale à Maria... Kim Ah Joong a vraiment une très bonne voix!)... J'avoue même avoir versé une petite larme à la fin! (oui, je suis particulièrement émotive^^)
    La morale est biensûr plutôt classique "la beauté ne fait pas tout!", mais l'histoire a tellement de charme qu'on pardonne volontier ce côté un peu cliché du film.
    Pour faire court: c'est un film très agréable, pas du tout prise de tête, drôle et léger. A voir! (en VO sous-titré, biensûr, sinon ça perd tout son charme!)