Middle Men
    Votre avis sur Middle Men ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 15 septembre 2013
    Une histoire vraie intéressante, mais l'adaptation reste quand même molle du genou pour nous captiver comme il le faudrait. Restent quelques scènes assez marrantes pour tenir (les sonneries d'abonnement sont hilarantes). Un peu trop cliché, mais l'histoire est bonne à connaitre.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 27 février 2017
    Ce film est un très bon divertissement, cet imbroglio entre homme d'affaire, créateurs de site internet, gangsters russes, avocat véreux et FBI est jouissif à suivre.
    selenie
    selenie

Publiée le 21 décembre 2011
    Une bonne surprise que ce film passé pourtant inaperçu. Avec un casting solide mais qui est symptomatique du style du film. En effet il semble que le mélange des genres (comédie, polar, drame,...) ne semble pas vraiment un choix délibéré ; mais la sauce prend et l'histoire se déroule sur un fil de belle façon, dans un sens comme peut l'être la vie. Le scénario est bien écrit et évolue sans laisser de temps morts tout en restant cohérent. Le titre se porte bien, les paramètres jouent les funambules et font de ce biopic un film efficace et "ludique".
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 19 octobre 2011
    Repoussé maintes et maintes fois par les distributeurs (incompétents) français, Middle Men s’est finalement retrouvé en Direct-to-DVD, statut honteux pour un film de cette trempe. En effet, Middle Men est une franche réussite, une biographie sans en être une, à la fois très souvent drôle, parfois émouvante, tout le temps passionnante. Doté d’un casting absolument fantastique, qui se permet de sous-utiliser Robert Forster & Kelsey Grammer, le film bénéficie aussi d’un scénario excellent, qui lui permet d’être concis, clair, jamais racoleur malgré un sujet qui tendait à l’être, tout en enchaînant à toute berzingue les années (et les looks de Gabriel Macht excellent en déchet notoire, flanqué d’un Giovanni Ribisi au top de sa forme, comme d’habitude) sans jamais laisser le spectateur sur le bas-côté. Luke Wilson y fait équipe avec Terry Crews, plus monolythique et sympathique que jamais et les histoires d’amour successives ne sont jamais ennuyeuses. Rajoutons-y une excellente bande-son, nous offrant notamment un décollage d’avion sous le son d’Everybody Wants to Rule the World des Tears for Fears et on se retrouve dans un des meilleurs films de 2010, passé malheureusement inaperçu à cause de quelques distributeurs frileux. A ne rater sous aucun prétexte.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 juillet 2011
    Bon biopic , surtout la première partie , le montage de l'entreprise . La 2eme partie perd en intensité , dommage.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 10 avril 2012
    L'idée de départ est assez bonne, tout comme les acteurs, avec quelques scènes assez drôles et touchantes, mais ça part assez vite en un de film de gangsters, qui n'a plus rien a voir, dommage ...
    loeil38
    loeil38

Publiée le 27 juillet 2011
    cette histoire vraie sur l'industrie du porno est génial la réalisation est parfaite l'histoire nous tien en haleine tout le long du film sans tomber dans la vulgarité et les clicher du porno et aucun temps mort ce film est un régal à voir sans problème on passe un bon moment
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 30 avril 2011
    Mille fois plus intéressant que le surcoté "The Social Network"! Des performances d'acteurs très solides, un scénario travaillé et agréable à suivre, qui nous garde sur le bout du siège jusqu'au bout, une réalisation soignée accompagnée d'une bande son agréable. Dommage que ce film soit passé presque inaperçu au cinéma, je lui souhaite de se rattraper en vidéo.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 27 février 2011
    Middle Men met en scène les vieilles recettes hollywoodiennes (humour, sexe, crime, grandeur et décadence...) avec un montage dynamique pas sans rappeler un certain nombre de références récentes. Malheureusement son script est un peu trop confus et on sent bien que le film n'est pas honnête en ce qui concerne le personnage principal ... cela aurait-il avoir avec le fait que l'histoire coïncide étrangement avec celle du producteur (Christopher Mallick) ? :D
    Publiée le 9 février 2014
    luke wilson c'est un peu alec balwin avec le côté vendeur de décapotable en moins;donc un film dans lequel on essaiera pas de vous vendre une bagnole.
    joker114
    joker114

Publiée le 12 juillet 2011
    Un peu mou mais histoire intéressante sur les débuts du porno sur internet, film plutôt marrant mais vraiment trop long à mon goût.
    Gulhac
    Gulhac

Publiée le 31 octobre 2011
    Une très bonne surprise ce film. Une bonne construction, de bons acteurs, et une bonne morale, de celles forgées dans l'expérience et non pas sortie d'un livre de culte. Il y a cependant des petits bémols assez regrettables, notamment autour de cette volonté de se rapporter à des situations prétendument réelles - ce qui ne peut évidemment être que trompeur et au final réducteur pour l'histoire. En tout cas à voir absolument.
    Axellion
    Axellion

Publiée le 7 août 2011
    Un bon divertissement enchaînant des scènes "à la Snatch", la folie en moins. Plaisant.
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 1 octobre 2017
    L'histoire est intéressante et même "TIRE d'une histoire vraie". Mais c'est bien trop gros qu'on en vient à ce demander ce qui est vraie dans cette histoire!! En gros Middle Men" où comment produire un film qui romance sa propre vie... Après la réalisation est soignée avec des seconds rôles aux petits oignons!! Reste le premier rôle qui aurait mieux valu être donné à quelqu'un d'autre que Luke Wilson.. Malheureusement ce dernier prouve encore une fois qu'il n'est pas un acteur avec une palette de jeux très variée. On passe quand même un moment mais certainement assez vite oublié
    lard
    lard

Publiée le 18 août 2011
    intéressant biopic, plus dramatique que comique, sur les dessous de l'industrie du porno nouvelle génération, âge d'or du paiement par internet... au programme: une histoire de mafieux, de gros sous et de manipulations...