Cracks
    3,4
    822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cracks ?

Publiée le 17 mai 2010
    au dela de l'interpretation d'eva green qui prouve qu'elle est la plus grande actrice de cette decenie,et je ne fait pas de superflu en affirmant ceci c'est quelques chose d inexpliacable il faut voir le film pour en prendre conscience.le film aborde avec beacoup de subtilitée un sujet tres delicat que je ne citerait pas pour eviter le spoiler,et j'ai eu la surprise de ressentir,au final beacoup de compassion pour le personnage de mrs g.le film est parfaitement construit,un sans faute je dirais meme un grand coup de maitre,on a la un drame qui ne pousse pas a la reflexion,et on ne s'ennuye pas pour autant. les actrices secondaires sont tout aussi excellentes.

un film en somme,assez dur et qui merite largement d'etre vu par un public adulte. et, a quand un oscar pour eva green?
    Publiée le 12 août 2011
    Une prof qui prend l'ascendant sur ses élèves : intéressant. Mais une prof qui tue et qui ensuite manipule ses élèves, ça l'est moins, mais ce n'est que mon avis !
    Publiée le 21 janvier 2013
    J'ai adoré le jeu d' Eva Green, les décors et l'ambiance troublante du film. On découvre de nouvelles actrices (qui jouent très bien d'ailleurs). Néanmoins je pense que certains aspects de la personnalité de Miss G. auraient mérité d’être approfondis. En revanche c'est un film vraiment très prenant et extrêment esthétique.
    Publiée le 2 juin 2010
    Eva Green et son équipe sont tout à fait convaincante et le sujet est abordé avec une finesse remarquable. Néanmoins, la chute intéressante ne permet pas au film pour rattraper 45 premières minutes ennuyantes.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Une envie de liberté qui en devient même dangereuse et meurtrière! Un rôle très bien tenu par eva Green, enivrante et charismatique. Un début qui ne ferait pas soupçonner une telle fin!
    Publiée le 23 juillet 2012
    Cracks est un très beau film. Cependant certaines idées aurait pu être plus développée, en effet j'en attendais plus du scénario et je trouve qu'il y reste quelques froidures ; il pourrait être plus osé même si la fin est tragique et inattendue ; que l'esthétique et la photographie sont magnifiques, et que les actrices nous envoûtent pour faire ressortir ses fantasmes et désirs cachés en baignant le film d'une ambiance mystérieuse qui rend si particulier (dans le bon sens tu terme évidemment) ce (premier) film de Jordan Scott.
    Publiée le 8 mai 2010
    Une Eva Green incroyable dans ce rôle troublant d'une femme prisonnière de ses propres fantasmes. Elle prouve encore une fois ses performances en tant que très grande actrice, qui nous envoûte dès les premières minutes. Quant au film lui-même, il acquiert une intensité dramatique au fil de l'histoire, tout en suscitant à la fois fascination et malaise... Un film à voir absolument!
    Publiée le 25 février 2011
    Qualité de l'interprétation et intrigue bien ficelée sont les ingrédients qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. La trame est à la fois simpliste et complexe: on a l'impression d'assister à un huit clos mais en plein air. Et Eva Green n'a rien perdu de son charme!
    LilyScottHall
    LilyScottHall

Publiée le 4 décembre 2010
    Un film magnifique, une bonne intérprétation des tous les acteurs. Je trouve que l'atmosphere est bien recrée. Un coup de coeur surtout pour Eva Green qui est spendide dans ce film !
    Publiée le 3 avril 2011
    Wahou. Quel film, mais quel film! L'ambiance pesante qu'il dégage met terriblement mal à l'aise, de par la cruauté des adolescentes et la violence qui en découle ; on se retrouve cependant hypnotisé par le jeu des actrices (pas le moindre acteur à l'horizon), simplement formidable. La belle Eva Green est parfaite dans son rôle de prof névrosée.
    Publiée le 13 juillet 2011
    une très belle histoire les actrices sont excellentes. le dialogue , les paysages ... tout a rèussit. il mèrite vraiment ces quatre ètoiles :)
    Publiée le 2 janvier 2010
    Une histoire enivrante, charismatique et troublante. Les actrices sont époustouflantes. Un mélange du "Cercle des poètes disparus" et de "Mona Lisa", avec un côté plus psychologique. A voir absolument. Eva Green y est superbe.
    Et les paysages à couper le souffle.
    Publiée le 20 janvier 2010
    Un film sublime et troublant sur l'adolescence, l'adoration, le mensonge et la perversion. Eva Green sait être magnifique et terrifiante.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Très beau film. Le scénario est bien fait, la musique donne une réelle ambiance. Beaucoup d'âme.
    Publiée le 6 décembre 2014
    Bien qu'il puisse paraître ennuyeux a cause de ses longues premières minutes, "Cracks", porté par la merveilleuse Éva Green, est un de ces films qui marque. Son