20th Century Boys
    481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 20th Century Boys ?

Publiée le 14 octobre 2009
    rien a dire un bon film avec un scénario original et d'époque mais je m'attendais voir goldorak a la fin
    Publiée le 17 juillet 2010
    Je n'ai pas encore lu le manga mais le film m'a bien accroché, j'aime les flashback et la photographie du film.
    Publiée le 14 septembre 2009
    g pa lu le manga mai se film est super je v vite regarder le 2 et vite lire le manga bon film
    Publiée le 17 janvier 2009
    Assez bonne surprise finalement que cette adaptation plus convaincante que les précédents essais live (Death note...), le film alterne scènes totalement loupées (plutôt au début) et totalement maitrisées (le concert) avec un montage assez déstabilisant mais surtout un ingénieur du son à pendre et un acteur principal au jeu digne du théatre Nô. Pourtant après une mise en place difficile le film prend son envol et la sauce prend, essentiellement grâce à un casting irréprochable (les enfants sont parfaits) et une fidélité au manga bluffante, avec des effets spéciaux qui ont le mérite de ne pas faire cheap. Bref pas le désastre espéré, un excellent moment mais des tics de réalisation agaçants et un jeu du héros "Bigger than life" qui gâchent un peu l'ambiance
    Publiée le 29 août 2009
    Avant ce film j'ai put lire le tome un et j'ai compris que comme pour Monster sa allez etre très moux mais après avoir vut ce film je ne peut même plus espérer de continuer le manga...T'en pis pour moi tous à était mauvais sur tout que je supporte pas de voir des japonnais parceque leurs mimiques et leurs geste sont insuportable...
    Publiée le 20 mars 2010
    Sans connaitre le manga, jai trouver le film intéréssant et bien fait
    Publiée le 17 novembre 2012
    J'ai adoré la trilogie, l'histoire est captivante, les acteurs talentueux. A voir!
    Publiée le 25 juillet 2011
    tres bon film, un film qui laisse a réflechir sur notre société