Les Dieux de la vague
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dieux de la vague ?

Publiée le 13 juillet 2016
    Il est rare de trouver des films sur le surf mais encore plus difficile d'en trouver des très bons. Newcastle rejoint la short list avec Point Break avec Keanu Reeves ainsi que les Seigneurs des Dogtown. La réalisation est bonne, tout comme les acteurs, les paysages sont magnifiques et l'histoire tient parfaitement la route. On rit puis on se laisse même emporter quand le film devient un peu plus dramatique. J'apprécie fortement Newcastle (Les dieux de la vague) !
    Publiée le 20 novembre 2013
    Un joli film avec de belles images, une histoire touchante et une ambiance fun. On ne demanderai qu'une suite pour approfondir quelques intrigues, notamment l'homosexualité du seul "non surfer"
    On ressort de ce film avec le sourire et content de l'avoir visionné malgré qu'il soit bien dramatique et que certaines scènes fortes nous donnent des frissons. Le jeu des acteurs est juste sublime, c'est dommage néanmoins qu'il y ait certains passages (notamment le début) un peu mous, mais dans l'ensemble je mets 4/5 au film :)