Le Crâneur
    2,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Crâneur ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 6 juillet 2017
    Le scénario est bien pensé dommage que l'intrigue se découvre un peu trop rapidement. A partir de ce moment le film devient moins intéressant surtout que la réalisation a vieilli. Heureusement Paul Frankeur compense un peu cette baisse de régime par un excellent jeu.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 mars 2017
    Un modeste polar plutôt bien réalisé qui vaut surtout pour l'ambiance qui y est créée, l'énigme policière n'étant pas extraordinaire. C'est pas trop mal joué même si on a connu Pellegrin en meilleure forme et si Vlady est très fade., en revanche Frankeur n'est pas mal du tout…
    Sonia K.
    Sonia K.

Publiée le 7 avril 2017
    Le scénario est bien "ficelé" puisque c' est sur un coup de théâtre tout à fait vraisemblable que ce termine ce film à l' ambiance glauque, bien rendue, propre au "milieu". M. Vlady est assez terne; D. Doll excellente et splendide; P. Frankeur brillant dans son rôle de salaud hypocrite; Pellegrin, moins convaincant. Bonne mise en scène; un film à voir.