Toi, moi... et mon chien
    1,7
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi, moi... et mon chien ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 janvier 2013
    Nous... et fuyons ! Une comédie américaine à éviter, une énième histoire de romance ou l'animal est au milieu du sujet. Ils sont pas tous bon et celui ci en fait parti. Mauvaise pâté pour les spectateurs.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 mai 2009
    Une comédie très mineure qui est un peu drôle et verse un peu trop dans le grotesque quand Charlie tombe + amoureux du chien que de Daphnée.
    Publiée le 24 juin 2012
    Pas grand chose à dire de ce film si ce n'est que le scénario est des plus ridicules....les acteurs sont plutot mauvais, on n'y croit pas du tout..bref à oublier!
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 novembre 2011
    Un comédie romantique tout ce qu'il y a de plus banale.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Sans être insupportable, ce film se rapproche quand même du navet que le titre laissait présager. La première moitié reste potable, alors que la deuxième est carrément ridicule. En bref, un film divertissant mais peu amusant que l'on oublie assez vite.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 24 avril 2014
    Malin Akerman en petite tenue reste le clou d'un spectacle par ailleurs bien sage et convenu...
    Publiée le 21 novembre 2010
    Une comédie romantique pas plus idiote que la plupart d'entre elles. Quelques scènes sont vraiment drôles et Malin Ackerman est parfaite dans le rôle de la folle au chien.
    Publiée le 22 août 2008
    Fuyez cet ennuyeux navet.
    Kehn
    Kehn

Publiée le 27 janvier 2013
    Le film se laisse très bien voir un aprèm où on n'a pas grand chose à faire.
    L'histoire n'est pas des plus extraordinaires, mais on passe quand même un bon moment.