Poursuite
    2,2
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuite ?

fasskinder
    fasskinder

Publiée le 12 mars 2011
    Voici un hommage aux gens qui écrivent 1 seule critique et mettent 5 étoiles car il s'agit sans doute d'un copain ou d'une copine de la réal :
    "J'ai vu le film en festival. C'est assez nul. Le portrait inutile d'une jeune mère célibataire, aujourd'hui, à Paris, qui confie pour un temps son fils à sa mère, pour vivre à sa guise... Enfin si on veut ! C'est piétrement mis en scène. Ce ton "hyper réaliste", dérangeant, - copié, en pire, de "La reinde des Pommes" - et ces ruptures de ton où, de temps en temps, le film bascule dans quelque chose d'assez inspide. Un film à la fois personnel et générationnel : c'est très ennuyeux, inspire le sommeil, surprenant de narcissisme. La fin est totalement prévisible. Cette Marina Déak est tout sauf qu'une cinéaste. A rater absolument."
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 11 mars 2011
    Audrey se pose des questions...Audrey se balade en forêt avec son ex et leur fils...Audrey danse avec son fils... le fils d'Audrey est chez sa grand-mère...Audrey va chercher les lunettes de sa mère... Audrey postule en vue d'un emploi... 1h30 de banalités!!
    Publiée le 31 mars 2011
    Le film est particulièrement daté, ou fauché (le résultat est le même). Plutôt intéressant globalement, il n'en reste pas moins incroyablement déprimant. Mieux vaut être prévenu.
    Publiée le 28 mai 2016
    une scène de fantasme feminin une autre présentant les difficultés à obtenir un rapport sexuel vu par une femme tout ç àest chatoyant.
    bayencourt
    bayencourt

Publiée le 8 février 2011
    J'ai vu le film en festival.
    C'est assez stupéfiant.
    Le portrait implacable d'une jeune mère célibataire, aujourd'hui, à Paris, qui confie pour un temps son fils à sa mère, pour vivre à sa guise... Enfin si on veut !

C'est remarquablement mis en scène.
    J'adore ce ton "hyper réaliste", presque dérangeant, et ces ruptures de ton où, de temps en temps, le film bascule dans quelque chose d'assez étrange.

Un film à la fois personnel et générationnel : c'est beau, inspiré, personnel, fort et surprenant.
    La fin est totalement bouleversante.

Cette Marina Déak est une grande cinéaste.
    A voir absolument.