Broken City
    2,8
    1960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broken City ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 mai 2014
    thriller prenant, très bien interprété par mark welberg, russel crowe et catherine zeta jones
    NammJones
    NammJones

Publiée le 30 septembre 2013
    Une bonne dose de suspense et une intrigue qui arrive petit à petit.
    Rien de très innovant et une histoire simple mais qui se tient.
    Mark Wahlberg est assez bon et crédible dans ce rôle.
    Publiée le 4 mai 2013
    Broken City est pas mal mais beaucoup beaucoup trop long.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 12 mai 2013
    Film moyen. L'intrigue est a la fois simple et compliquée, mais est surtout creuse par moment.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 4 juin 2014
    Un thriller sans grand intérêt... Le scénario aux multiples rebondissements est grandement prévisible et l'ensemble des acteurs ne sont pas vraiment convaincant... Bref pas la peine de s'éterniser, un film loin d'être incontournable.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 14 février 2014
    Thriller politique très moyen, aucun originalité, réalisation très plate et le casting trois étoiles ne sauvent pas la mise. Ce film à fait un flop malgré son budget de 55 Millions de Dollars et c'est bien compréhensible.
    Publiée le 15 avril 2013
    super mauvais, prévisible quant au déroulement du films.
    Le Scénario ne tient pas la route,bien que nous savons tous que les acteurs son bons.
    ça reste un film difficile à voir, jusqu'à la fin.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 22 septembre 2013
    Film assez moyen sans grande originalité mais qui se regarde facilement et n'est pas trop complexe dans son intrigue politique et policière comme c'est souvent le cas dans ce genre de films. L'interprétation est bonne, Cameron Crowe en véreux est crédible et Mark Walberg fait le job, sans plus... mais le scénario se suit sans forcer. Rien d'extra mais ça se regarde.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 28 juin 2013
    Mark Wahlberg n'a pas une filmographie qui casse les barres. Simplement quelques films honnêtes, avec des interprétations honnêtes.
    Ce film ne déroge pas à la règle et ce malgré un pitch interessant. Catherine Zeta Jones ne me déçoit pas et est égale à elle même, insipide et Mr Crowe livre son habituel numéro de trés bon acteur.
    Reste un film sur les rouages (pourris) de la politique qui n'est pas déplaisant à regarder mais sans grand éclat.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 2 juillet 2013
    Un thriller dans l'air du temps correct autour d'un casting solide (Mark Wahlberg, Russell Crowe, Catherine Zeta-Jones) qui ne casse pas néanmoins 3 pattes à un canard
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 11 juillet 2013
    Malgré Un Casting assez impressionnant (R Crowe, M Wahlberg, C Zêta-Jones, B Pepper, K Chandler...) le film ne décolle pas vraiment en restant souvent même dans les poncifs du genre ... On y croit moyennement et pire le rebondissement final semble carrément !
    yeuce
    yeuce

Publiée le 5 décembre 2013
    Un polar très classique, on passe un bon moment mais sans véritable surprise.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 24 février 2015
    Malgré une tension qui faiblit au fur et à mesure que le film avance, Broken City est un thriller prenant. Russel Crowe est convaincant en Maire pourri et Mark Wahlberg dégage un charisme déterminé. Le scénario n’est pas original mais tient la route. La musique et la mise en scène sont trop classiques. Ce dernier film de Hughes se regarde avec facilité et intérêt, mais s’oubliera rapidement.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 30 juin 2013
    Au vue de sa Bande Annonce, il y avait beaucoup à espérer de ce Broken City: un scénario sombre et tortueux, une musique de thriller, un trio Wahlberg – Crowe – Zeta Jones au sommet… Mais au bout des 109 très longues minutes que comptent le film, un seul constat s’impose : c’est un échec. La faute à un scénario trop lent à se lancer (compter une bonne vingtaine de minutes de survie avant de se mettre quelque chose sous la dent), par moments trop prévisible, faisant trop d’impasses (la copine et ses sept ans de vie communes disparus en 1min) et résumant une partie des intrigues dans un tour de passe-passe de quelques secondes. La faute aussi à Catherine Zeta Jones qui a fui le navire, à Russel Crowe qui se cherche une nouvelle vocation depuis Gladiator - sans succès - et à Walhberg qui essaye de sauver les meubles du mieux qu’il peut - sans plus de succès. La faute enfin à une B.O. confuse, dont la seule chanson se démarquant est celle du générique final. Heureusement la réalisation, sans fausse note majeure, et surtout la skyline New-Yorkaise empêchent la catastrophe. De justesse…
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 20 mai 2014
    Thriller politique très surfait Broken City ne suscite l intérêt qu à de trop rares moments. Selon moi seule Catherine Zeta Jones tire son épingle du jeu dans le rôle de la femme du maire un tantinet aigrie. Difficile d accrocher à un film dont le personnage principal (celui joué par Mark Wahlberg) est aussi antipathique alors que l on tente de nous le faire passer pour un héros. Sans grand intérêt.