17 ans encore
    2,6
    5316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 17 ans encore ?

The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 10 mars 2013
    Moi qui déteste Zac Efron, j'ai passé un très bon moment en regardant ce film, car cette fois on est débarrassé des chants d'High School Musical, et Zac Efron joue très bien son rôle, je dirais même que c'est le seul film bien où il joue. Un excellent film, 4.5/5.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 29 juillet 2009
    L'idée de départ est bonne mais le film manque cruellement de rythme. 1 étoile quand même pour les acteurs excellents. Dommage car il y a de bons moments mais il reste difficile de rentrer dans le film du début à la fin...
    Flow43
    Flow43

Publiée le 14 octobre 2009
    J'ai envie de dire cool!! non c'est vrai qu'il est pas mal, pourtant n'étant pas un fan de ce genre de film, la j'ai plûtot aimé, j'ai aussi découvert sur ce film Zac Efron dont j'avais déjà entendu parler mais pas encore vu, c'est encourageant!
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    Nouveau sigle comedie Familiale Sympatoche et Previsible ca casse pas des briques mais j'aime bien ce genre de petite comedie efficace comme dit plus bas c'est juste un disney channel original movie porté au grand ecran
    Publiée le 14 mai 2010
    C'est du réchauffé, du déjà vu, rien d'innovant, aucun suspense et c'est très américain, nivo intellectuel subzéro, les ados sont plus évolués que çà dans la vie réelle, ca se laisse voir malgré tout mais pas plus d'une fois.
    Publiée le 5 août 2011
    j'adore se film mais es que c possible que zack effron joue dans un film
    ou il n'est pas dans un lycer et je suit sur qu'il a jouer dans se film pour rendre jalouses son ex petite amie vanessa hudgen
    Publiée le 13 août 2009
    Euh... je crois que la note est assez suffisante pourdire se que je pense du film.
    Publiée le 24 décembre 2009
    super film!je ne suis pas fan des comédies pour ados mais celui là,j'ai adoré!!!super drole et bien joué;
    Publiée le 3 mai 2010
    Horriblement nul et debile ! Film sans interet
    Publiée le 10 août 2010
    Certes, un scénario vu et revu, le tout reste plutôt sympathique [malgré quelques longueurs et un début très lent]. Pourquoi pas...
    Publiée le 16 septembre 2012
    Un bon film, une bonne histoire, j'ai bien aimé. C'est un très joli film. Je l'ai déjà vu plusieurs fois et il passe toujours aussi bien.
    Publiée le 20 mai 2012
    De la merde un pov' film sans évolution, lent et gnangnan
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 2 février 2010
    Une gentillette histoire qui nous donnerait presqu'envie d'abandonner toutes études et perspectives pour élever des enfants avec notre cheerleader amoureuse... A regarder en passant l'aspirateur...
    Publiée le 12 mars 2011
    Bon film et belle prestation de Zac Efron. Idée interessante et surprenante pour Matthew Perry mais le résultat est quand même à la hauteur de l'attente du spectateur.Peut-être trop prévisible?
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 27 avril 2009
    Pitoyable, on a un film avec un scénario qui ne paraît original qu'aux petites filles de 14 ans.