Running Wild
    3,2
    Votre avis sur Running Wild ?

Martin P.
    Martin P.

Publiée le 23 janvier 2013
    Difficile de mettre une note sur ce film, qui me laisse quelques regrets ! Un scénario non original mais captivant de par ses rebondissements inattendus et bien amenés. La réalisation est un peu grossière par moment mais efficace, le tout est plaisant bien que hétérogène. Les acteurs m'ont un peu posé problème (particulièrement Sang-woo Kwone qui est beaucoup trop déchaîné et surjoue un peu selon moi) mais l'on retiendra quelques séquences chocs ainsi que de beaux plans, notamment la dernière fusillade ! Il manque ce petit quelque chose pour l'amener au rang des grands films sud coréen cependant tout n'est pas à jeter dans cette histoire de mafieux qui fait quand même le boulot ! Petite mention à certains seconds rôles, qui crèvent l'écran et portent le film, notamment le méchant.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 9 février 2014
    Running Wild possède une direction artistique intéressante souligné par une photographie assez minimaliste mais pertinente. Malheureusement, le scénario qu’on à déjà vu un trop grand nombre de fois, n'est pas aussi efficace que sa réalisation, une routine scénaristique qui nous livre une histoire trop simpliste et finalement pas si intéressante que cela. Le réalisateur Kim Seong-Su se fait tout de même plaisir à mettre en scène Kwon Sang-Woo dans les scènes de baston accompagnées de Kenji Kawai pour une bande son agréable...
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 3 octobre 2010
    Un film (est-il bien nécessaire de préciser Sud)-Coréen qui se veut Hong-Kongais. Reprenant la formule qui a fait la gloire des autres John Woo, Benny Chan, Johnny To et j'en passe, Kim Sung-su nous en livre une pâle copie. Beaucoup trop long, le film nous montre l'alliance de deux flics aux méthodes bien distinctes s'alliant pour venir à bout d'un parrain de la mafia. On y retrouve tous les ingrédients des films de flingues Hong-Kongais, bastons, gunfights, personnages forts en gueules et opposition du bien et du mal avec pour une fois, un léger avantage pour le mal. Bref, la mayonnaise ne prend pas et les effets de caméras inutiles énerve. Critique classée.
    Shinji99
    Shinji99

Publiée le 9 septembre 2012
    Dans les polar avec comme trame une histoire de vengeance, il y a mieux. Ça manque de rythme et c'est dommage, car le scénario n'est pas mauvais malgré la non originalité. J'en serai presque déçu d'un film coréen pour une fois, tellement le niveau est haut d'habitude.
    weeds
    weeds

Publiée le 4 décembre 2010
    pour moi c est tout le contraire, un kwon sang woo magnifique,un yoo ji tae tout aussi excellent,la sauce a bien prise.je comprends pas trop la comparaison avec les films HK,ou la plupart du temps c est surjoué.running wild est joué juste, c est sur on a une enieme fois un flic "fort en gueule" mais c est plutot bien fait.certes ca n est pas un old boy ou the chaser mais il n est pas deplaisant a regarder