Money Train
    975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Money Train ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 novembre 2011
    Money Train est vraiment un excellent divertissement : Rythmé , captivant ,avec beaucoup d'humour et de rebondissement. Une réalisation dynamique et efficace . Un scénario bien huilé : mélange parfait entre scène d'action ,thriller et situation délirant et cocasse : humour qui fait mouche et redoutablement efficace . Le casting est en or et acteurs au top , les acteurs sont plus que convaincant , le duo Wesley Snipes et Woody Harrelson marche a merveille : Wesley Snipes est vraiment excellent , Woody Harrelson est unique et Jennifer Lopez est vraiment flamboyante et ajoute une touche de féminité qui est le bienvenue . Voila excellent film , une pure merveille : captivant du début jusqu'à la fin et sans temps mort . Je vous le conseil absolument . Un pur moment de détente .
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 12 juin 2011
    Film qui, sans grandes surprises, permet de se détendre sans trop se ménager.
    AMCHI
    AMCHI

Après un bon démarrage Money Train devient vite lassant, un film d'action vite oublié après l'avoir vu.
    moket
    moket

Publiée le 19 février 2020
    Un film d'action nerveux mais plutôt vulgaire. Les deux acteurs en font trop et le scénario est un peu invraisemblable.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 novembre 2011
    vu et revu, un bon divertissement assez simple tout de même !!!
    caro18
    caro18

Publiée le 29 octobre 2013
    Aucune originalité ou surprise, ce film est un mix de "Bad boys" et "Speed".
    apotheme
    apotheme

Publiée le 14 février 2013
    Un film d'action efficace surtout sur la dernière demi heure.
    Dommage que le scénario entache ce film.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 8 septembre 2010
    Un film d'action lambda avec des acteurs énervants (Harrelson est même piteusement pénible) et un scénario éculé.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 2 septembre 2008
    Un film policier basique et déjà vu, sauvés par quelques scènes d'action et d'humour réussies. Un film moyen donc, mais regardable.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 8 mars 2009
    J'ai trouvé que Wesley Snipes avait un mauvais jeu d'acteur de série b lorsqu'il joue le faux clochard dans le métro et que le scénario manqué totalement de crédibilité.Même les scènes qui essayaient d'être intéressante n'y parvenait pas.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 août 2009
    Un policier susceptible de plaire au spectateur lambda ne désirant qu'une seule chose : ne pas se prendre la tête.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 30 janvier 2018
    L'ATTAQUE DU MÉTRO. Silence on tourne....en rond. Le néant souterrain. La valeur d'un film se mesure à la valeur de son courage. Le couple Harrelson Snipes en a, mais c'est pas glorieux. L'argent n'a pas d'odeur, le film non plus. Métro boulot dodo et nausée. Un défilé de clichés indigestes pas vu, pas pris. On se consume, on se consomme. Money get away.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 29 octobre 2013
    Une histoire totalement ratée, un peu d'action, on ne peut retenir grand chose de ce film.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 septembre 2010
    C'est barbant à souhait que cette histoire deux flics, une histoire qui tient pas sur les rails, le début jusqu'au milieu Wesley Snipes et Harrelson qu'ils ne cessent de se chamailler, au point que vos oreilles appelle à l'aide. Il y à la présence de Jennifer Lopez seule moment agréable d'ailleurs, avec notamment une scène ou elle boxe avec Snipes pour le fun, plaisant mais c'est pas suffisant. Money Train est un somnifère en terme d'action.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 avril 2016
    Un tout petit film d'aventures. Des surveillants du métro, doivent faire regner l'ordre, dans ce policier bien insipide . L'intérêt du film réside dans la bonne interprétation de Wesley Snipes, sinon le scénario est beaucoup trop faible.