Grizzly Park
    1,7
    Votre avis sur Grizzly Park ?

MickDenfer
    MickDenfer

Publiée le 5 avril 2010
    bonne photographie mais le film est mal filmé, mal monté et mal joué. Certaines scènes sont un peu amusantes ou sont très lourdes alors que ce n'est pas leur but. Comme dans ce type de film, un ou deux acteurs parmi ceux jouant les huit délinquants peuvent devenir de grands acteurs si ils ont la chance et la volonté nécessaires.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 18 mai 2013
    Écrit et réalisé par Tom Skull, Grizzly Park est une petite production d'horreur qui, et contrairement au minable Grizzly de John Rebel, évite le huis-clos faussement tendu, et se pose même comme une série b de consommation courante. C'est que Grizzly Park, c'est aussi et surtout un film à la cool où l'humour est très présent bien qu'il ne soit pas toujours réussi. Skull n'est pas un artiste confirmé, ce ne sera pas avec ce métrage qu'il va faire l'unanimité mais son Grizzly Park dispose d'une ambiance détendue sympathique et de situations parfois...marrantes. La délinquance est punie sévèrement ! Trickster, Ryan, Ty et 5 autres jeunes criminels sont invités à suivre, à Grizzly Park, une formation de nettoyage de la nature. Les 8 individus sont, cependant, loin de s'imaginer qu'en ce lieu, la mort guette à chaque pas... Grizzly Park, c'est un peu une gageure : il faut vraiment vouloir faire un métrage dans un genre qui n'offre pas de chefs d'oeuvre absolus. Moins qu'un exercice de style, c'est faire de son courage, de la témérité. Si Skull n'arrive pas à faire beaucoup mieux, il ne fait pas moins bien en tout cas. Sa bobine d'abord suit une histoire simplifiée au possible (voire dans certains cas, appauvrie étrangement : un noir, une latino, un raciste..., le fugitif), de même que les personnages stéréotypés sont plutôt fades dans l'ensemble (excepté pour la cruche qui arrive à faire rire tendrement). Et puis, c'est pas très bien joué, les dialogues sont pauvres et le climat tendu, invisible. Toutefois, c'est assez gore (les maquillages sont corrects), c'est un peu troisième degré et l'ours est un vrai ! Petit message à John Rebel... Grizzly Park se laisse voir, en attendant mieux. 2/5
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Ce film est forcément censé pour etre au second degré quand on voit la scène de la fille siliconnée !! Trop drole cette scène !!!
    yeuce
    yeuce

Publiée le 26 septembre 2010
    oh putain ! un ours dévoreur de jeunes à problème, pour un après midi sous la couette uniquement
    Gabith
    Gabith

Publiée le 9 avril 2011
    C'était bien nul, appart quelque moment qui m'on fait rire...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 25 mai 2014
    Pour un 1er avril, ce film serait le bienvenue. Malheureusement on est le 24 mai et j'ai pas vraiment l’impression qu'il s'agisse d'un poisson d'avril. Par contre c'est bel et bien une putain de farce! Qu'est ce c'est que cette merde??! Aucune profondeur, ça tourne autour du pot et c'est mou, beaucoup trop mou. Des repris de justice qui ramassent des poubelles dans un parc naturel passe encore. Néanmoins le scénario n’exploite rien. Du moins, rien de crédible. Tout est basé sur la plastique des acteurs qui, entre nous, sont bien plus mauvais que les animaux. Même Glenn Morshower alias le ranger Bob, a autant de charisme que David Caruso dans les experts. On pourrait croire que ce navet a été tourné pour des demeurés: qu'est ce c'est que ces personnages plus crétins les uns que les autres. Tous des caricatures de l'incroyable bêtise humaine. On peut également parler de la nullité absolue du scripte. J’aurais même pas pus l'écrire tellement c'est mauvais! En fait, absolument tout est a jeter dans ce film. Le suspens n'est jamais préservé, l'ambiance est naze (hormis les paysages magnifiques du nord canadien; j'ai d'ailleurs mis 1 étoile pour cela), les acteurs sont excessivement mauvais, et la réalisation relève du génie de la médiocrité. Si ça vous intéresse de voir un gros nounours déchiqueter une bande de puceaux, zappez directement sur les 10 dernières minutes. La dessus, on se tape une bonne barre jaunâtre et on oublie très vite. 1/5
    Publiée le 27 mai 2010
    ben moi perso g adorer ce film franchement pour un film avec des animaux tueurs comme le loup ou le grizzli j trouve plutot qu il es bien réussi et les acteurs joue bien leur role c'est pour ça que ça vaut mon 4 étoiles Ps:n'empèche que ce film jle mettrai pa en tant que film d'horreur jle mettrai plutot comme un film d'aventure.........
    Kurk
    Kurk

Publiée le 20 octobre 2010
    Grizzly park, nul, on aperçoit le grizzly 5 minutes, une chose est sur il a des griffes tranchantes !!!
    Dante_1984
    Dante_1984

Publiée le 3 juillet 2009
    Une bande de jeunes délinquants se voit offrir gracieusement par notre gouvernement une expédition dans une forêt magnifique, mais sont confrontés (assez tardivement) à un grizzly tout beau, tout mignon. Un véritable ours en peluche ! On serait en droit de se demander pourquoi ce sont toujours les mêmes délinquants qui ont droit à des séjours dans des châteaux luxueux, des randonnées dans des paysages bucoliques et pas des personnes se tenant à carreau. Enfin bref, passons pour s'atteler à ce qui nous intéresse ici, c'est-à-dire un film décevant et terriblement lent. Et c'est bien là son principal défaut, il ne se passe absolument rien durant toute la durée du long-métrage. Les tueries se font cruellement attendre et lorsque celle-ci surviennent, on reste sur notre faim. Un gros plan sur le grizzly, sur la victime qui hurle à la mort et puis on passe à autre chose. Le dernier carnage relève un peu le niveau, mais globalement le tout est insuffisant. Concernant les acteurs, on nous dessert une ribambelle de têtes à claques, de la débile profonde (et ce n'est pas une blonde) au macho de service en passant par un petit fachiste. Le seul petit être valant le détour est le bien nommé Monsieur Woopy le féroce ! L'ours en peluche de la brune décérébrée. Au final, un survival animalier d'une lenteur affligeante et terriblement médiocre.
    lumikki
    lumikki

Publiée le 20 février 2009
    Quelle magnifique nanar ! Une bande de délinquants se retrouve parmi les méchants grizzlis tueurs ! Je l'ai regarder jusqu'au bout parce que à force ça me faisait rire ! Remarque c'était peut être le but du film ? une comédie ?
    Husky-Kawaii
    Husky-Kawaii

Publiée le 6 mars 2011
    De beaux paysages, rigolo, gore aussi. Un peux taré dans le fond.
    1J9L6B8
    1J9L6B8

Publiée le 4 décembre 2010
    UN FILM TRES BIEN SORTIE EN DVD CETTE SEMAINE
    H.R.
    H.R.

Publiée le 5 février 2012
    Passable... Le début est assez bien, les premières scènes nous mettent en appétit pour la suite, et après... presque rien pendant tout le milieu du film. Le rythme est assez lent, l'intrigue ne s'accélère vraiment que pendant la dernière demie-heure de film. Les personnages sont un défilé de clichés ambulants : le noir débrouillard et décontracté, la délinquante latina un peu chaude, le fils de bourgeois arrogant, le néo-nazi, la cruche... Au niveau du scénario, ce n'est certes pas très inventif, c'est assez prévisible, mais on sursaute parfois. Le jeu des acteurs laisse un peu à désirer, certaines scènes sont drôles et on se demande si c'est volontaire ou involontaire (il y a aussi un peu de second degré je pense). Par contre certaines scènes d'attaques d'ours sont vraiment impressionnantes. Le rebondissement final est vraiment surprenant et difficile à comprendre. J'allais oublier : bonne photographie et beaux paysages. Conclusion : ça ne révolutionne pas le genre, mais ça occupe une fin de dimanche après-midi.
    gogoretoahir
    gogoretoahir

Publiée le 20 novembre 2009
    Peut-être pas fun comme on dit, mais moi personnellement c'est ma critique et personne peut la critiquer.
    Yannick E.
    Yannick E.

Publiée le 3 août 2013
    Jamais vu si mauvais film! Pourtant l'idée de base était pas mal... un dangereux psychopathe,un ours sauvage,une bande de jeunes délinquants et LE ranger Bob le tout dans un grand parc forestier... pis rien!! Les acteurs font un concours à qui sera le plus mauvais Le dangereux psychopathe n'est pas vraiment présent et l'ours encore moins bref si le but était de faire un film pourri avec de bonnes idées c'est gagné! ma note 0.5 parceque je ne peux pas mettre en dessous!