The Beast
    1,3
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beast ?

tadd
    tadd

Publiée le 10 novembre 2011
    Je peux tout à fait comprendre que la grande majorité n'y voit qu'un gros navet, je suis même assez d'accord...sauf que moi, ce navet m'a plu...
    Y'a de l'humour la dedans ;-)
    Le film se résume parfaitement par ses génériques: la musique du générique de début est inquiétante et lugubre...c'est la même pour le générique de fin mais en version comptine pour enfants...
    C'est pas la grosse poilade mais le film se moque suffisamment de lui même pour y prendre du plaisir.
    Publiée le 5 février 2012
    Passable...

Le début est assez bien, les premières scènes nous mettent en appétit pour la suite, et après... presque rien pendant tout le milieu du film. Le rythme est assez lent, l'intrigue ne s'accélère vraiment que pendant la dernière demie-heure de film.

Les personnages sont un défilé de clichés ambulants : le noir débrouillard et décontracté, la délinquante latina un peu chaude, le fils de bourgeois arrogant, le néo-nazi, la cruche... Au niveau du scénario, ce n'est certes pas très inventif, c'est assez prévisible, mais on sursaute parfois. Le jeu des acteurs laisse un peu à désirer, certaines scènes sont drôles et on se demande si c'est volontaire ou involontaire (il y a aussi un peu de second degré je pense). Par contre certaines scènes d'attaques d'ours sont vraiment impressionnantes. Le rebondissement final est vraiment surprenant et difficile à comprendre. J'allais oublier : bonne photographie et beaux paysages.

Conclusion : ça ne révolutionne pas le genre, mais ça occupe une fin de dimanche après-midi.
    1J9L6B8
    1J9L6B8

Publiée le 4 décembre 2010
    UN FILM TRES BIEN SORTIE EN DVD CETTE SEMAINE
    Publiée le 6 mars 2011
    De beaux paysages, rigolo, gore aussi. Un peux taré dans le fond.
    Publiée le 20 novembre 2009
    Peut-être pas fun comme on dit, mais moi personnellement c'est ma critique et personne peut la critiquer.
    Publiée le 12 septembre 2013
    un des plus mauvais film jamais vu quel. daube acteurs mauvais l ours j en parle même pas et la musique à mourir de rire faute de mourir d autre chose
    Publiée le 1 décembre 2012
    C'est une blague ? Epouvante-horreur ? En regardant ce film, je croyais que c'était une comédie ! En tout cas si ca n'en ai pas une, tout porte à le croire : les acteurs sont pittoyables (si on peut appeler ca des acteurs....Mon petit frère aurait mieux jouer que eux !), la musique et la bande son (arretez moi si je me trompe) ca fait croire qu'on regarde une véritable connerie ! Les effets spéciaux sont à chier, le grizzly.......Quel grizzly ? On le voit à peine cinq minutes et encore !!!!!!!!!!! Le début du film est long a demarrer, beaucoup de scènes plus qu'inutiles. Les dialogues sont nul digne d'attardé mentaux ! Ca parle souvent de meuf, de nichons et c'est très mal fait, il n'y a pas d'interet....Qu'est ce que le réalisateur a voulu faire ? Nous montrer ? Le pire, c'est qu'il a vraiment voulu faire un film pareil parce que c'est sencé être de l'horreur, mais moi j'ai bien ri par moment tellement c'est débile mais malgré cela, je n'ai pas reussi à le regarder jusqu'au bout. Un beau nanar donc, qu'il faut à tout prix éviter !
    Publiée le 2 avril 2009
    Sa commençait plutôt bien avec une bonne Bande son, et une ouverture de crédits jolie. Mais le scénario vue et revue, le peu de talent des acteurs, et la nullités des effet spéciaux fait tout tomber a l'eau. Alors y a une bande de délinquant tous plus beau les un que les autres qu'on s'arrange pour mettre en sous-vêtement dés la 1ere demis heure pas qu'il faut bien émoustiller le public ados bah oui quoi ! Y a un dangereux tueur fou échappé de prison classique, et puis y a des grizzly. Bref le tout est une tuerie, alors dès fois on vous montre la mort des fois, je préfère quand on ne voit rien pas que quand on voit c'est ridicule. Bref qui survivra a se naufrage cinématographique est la question qu'on se pose ? La fin est tellement risible et dingue que je penche franchement sur l'hypothèse que c'est une parodie de film d'horreur ! Bref regardez le pour rire et non pour avoir peur ! Le premier film du réalisateur et surement le dernier. A noter la présence de Glenn Morshower dont on se demande se qu'il vient faire dans ce cauchemar ? 1 étoile pour la musique et pour le culot simple !
    Publiée le 11 février 2011
    Grizzly park, nul, on aperçoit le grizzly 5 minutes, une chose est sur il a des griffes tranchantes !!!
    Publiée le 26 février 2010
    Un jeu d'acteur très limite, une histoire sans aucun sens, une fin précipitée... à voir si l'on a vraiment rien à faire.
    Publiée le 20 avril 2009
    Le Début Est Original, Intéréssant, Quand Les Jeunes S'Installent, Que L'Ont Commence A Voir Les Haines & Les Attirances Qui Naissent En Chacun D'Entre Eux, Leurs Comportements, Et Surtout Cette Superbe Nature. La Fin Est Un Peu Gachée Par Le Gore Qui S'Installe ( Le Grizzly Les Dévorent Tous ).
    Mais Cela Reste Quand Même Un Film Mi Humoristique Mi Sanglant Qui Est A Mon Avis A Voir.
    Publiée le 11 janvier 2019
    Donc de ce que je vois,ce film est bien critiqué négativement.Perso j'adore les films avec des animaux tueurs comme les croco,les serpents,les requins etc et aussi avec des ours ou grizzly et pour ma part,je trouve ce film plutot bien reussi,les scene gore sont bien fait et le fait d'avoir mis une bande de delinquants ou jeunes ben ca met en valeur l'aspect du film et y melanger un tueur en serie qui s'est evadé donne du piment au film.Donc jle répète,pour ma part c un film a voir
    Publiée le 9 août 2010
    Un film d'horreur raté ou une parodie de film d'horreur ? Telle est la question en voyant le résultat risible de ce film... Fallait bien mettre ces ados a poil quelques minutes pour que le film serve au moins à émoustiller le public ado...
    Publiée le 27 février 2009
    Beurk que ce film est affreux, nous avons la l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un film. Acteurs médiocres, voir nul, scénario plat voir inexistant, effets spéciaux digne des années 20, je crois que la on a atteint la nulité extrème. Un exploit...
    Publiée le 3 août 2013
    Jamais vu si mauvais film!
    Pourtant l'idée de base était pas mal... un dangereux psychopathe,un ours sauvage,une bande de jeunes délinquants et LE ranger Bob le tout dans un grand parc forestier... pis rien!!
    Les acteurs font un concours à qui sera le plus mauvais
    Le dangereux psychopathe n'est pas vraiment présent et l'ours encore moins
    bref si le but était de faire un film pourri avec de bonnes idées c'est gagné! ma note 0.5 parceque je ne peux pas mettre en dessous!