En détresse
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En détresse ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 juillet 2010
    Un assez bon téléfilm, le casting est plutôt convaincant (surtout Leah Pipes), le scénario et le final reste classique et prévisible mais la sauce prend. "En détresse" se révèle être très réaliste malgré quelques clichés et stéréotypes. Pas indispensable, mais pour un téléfilm vraiment appréciable !
    Publiée le 23 juin 2013
    Je l'ai regardé en anglais car je n'ai pas trouvé la version française. Etant une quiche en anglais je n'ai pas compris grand-chose au paroles, mais grâce aux acteurs j'ai rapidement compris les pensées et états d’âmes des personnages, ce qui m'a permis de suivre l'histoire avec facilité . Un film poignant sur le harcèlement scolaire et les conséquences très grave qui peuvent en découlé, j'ai eue les larmes au yeux a plusieurs reprise. Alors messieurs dames sachez que ce ne sont pas que de simples conneries d'ados ou d'enfants, et j'espère que les gens du gouvernement se réveilleront un peu sur cette réalité : le harcèlement scolaire existe et il fait des victimes, chaque jour un gamin ou une gamine se suicide ou font des tentatives a cause de la méchanceté et de la cruauté quotidienne qu'il ou elle subit de la part de ses camarades a l'école, et n'ont pas tous droit a un happy-end comme l’héroïne du film.
    Publiée le 13 juin 2012
    J'ai énormément aimé ce film. On s'attache vite à l'actrice principale, qui joue son rôle à merveille. Je trouve que c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu. Surtout qu'il montre du doigt une vérité importante.
    Publiée le 18 mars 2014
    Un début prometteur mais très vite ça devient une catastrophe ... Je vous le déconseille
    Publiée le 7 septembre 2008
    J'ai vraiment aimé ce film
    Il est vraiment très réaliste pour ce qui ce passe de nos jours dans les écoles.