Les Bidasses en vadrouille
    2,1
    Votre avis sur Les Bidasses en vadrouille ?

Manuel R
    Manuel R

Publiée le 24 juillet 2010
    Certainement l'un des pires navets de l'histoire du cinéma. Complètement débile, franchement, j'ai pas pu regarder le film plus d'une demie heure.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 1 mai 2014
    quelle grosse daube ! la série Bidasses est nullissime ! des films tous aussi idiots et mal faits les uns que les autres ! bref on rit pas, c'est le genre de film qui fait régresser celui qui le regarde ! 0/5
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 13 décembre 2008
    Mieux vaut pas voir le un. Si vous avez pas vu celui des charlots de 1971, il mérite au moins une étoile.
    moket
    moket

Publiée le 14 août 2008
    La seule surprise du film est de ne pas retrouver les charlots au générique... Pour le reste, c'est une accumulation de "gags" pitoyables (et encore je suis gentil!). Aucun intérêt!
    Shadows44
    Shadows44

Publiée le 23 août 2009
    Complètement nul ! On ne rit pas, les gags tombent à plat. Les Martin Circus n'arrivent pas à faire oublier nos Charlots.

Publiée le 30 juillet 2014
    L'invincible doit rester inattaquable! Sauvons la M17 Whiz-Bang sinon c'est la chute du ministère français! D'après un scènario du père Balducci, "Les bidasses en vadrouille" ne dèpasse pas le seuil de la mèdiocritè! Une histoire absurde ainsi que des dialogues très pauvres plombent l'ensemble et ne relèvent jamais le niveau! Ne parlons pas des gags au-dessous de la ceinture (le hold-up au char d'assaut, le discours du premier ministre, les suèdoises...) où l'on siphonne le gazole avec le linge du coin pour la M17 Whiz-Bang alias « L'invincible » . Le jeu très bas des acteurs ne fait qu'amplifier la cata! Le seul plaisir du spectateur est de voir les membres du groupe « Martin Circus » dont le regrettè Gèrard Blanc. "Les Bidasses s'en vont en guerre" de Claude Zidi avec « Les Charlots » ètait quand même plus drôle! Mais comme le chantait si bien Gèrard Blanc, c'est « une autre histoire »...
    selenie
    selenie

Publiée le 25 juillet 2008
    Sur le coup je croyais m'installer devant un film des charlots... Eh bien non ! Pâle copie es nanars cultes de nos Charlots, le film reprends les gags sans vergogns ave des acteurs au physique moins "comique". Bref quitte à voir un nanar sur des bidasses mieux vaut revoir ceux des "Charlots".