City Island
Afficher toutes les critiques
Votre avis sur City Island ?

38 critiques de 5 étoiles

Fadiann Mister

Publiée le 13/12/2011

chef-d’œuvre tout simplement ! j'ai beaucoup ris, l'histoire est magnifiquement bien pensé. une famille avec leur secret, il y a de tous dans ce film, en fin a voir et a revoir. et puis la conclusion alors la, j en pouvais plus c'est juste extra !! un chef-d’œuvre je vous dis (pour moi en tout cas lol).

alain-92

Publiée le 23/01/2010

Bonne comédie sans aucune prétention. Belle interprétation également. Du cinéma qui fait rire et sourire ... et qui fait du bien !

jfharo

Publiée le 23/01/2010

Un petit bijou , un diamant brut , merci.......... Et un casting époustouflant avec un A ,Garcia extra (nomination à l'oscar ?) se serais justifié .

k_mylle

Publiée le 20/01/2010

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Sympa leger, drôle, City Island vous mettra de bonne humeur! En tout cas pour moi ca s'est passé comme ça. Merci Andy !

theyoshiz

Publiée le 31/08/2012

Super film, super jeu d'acteur. Joli hommage à l'amour des acteurs pour leur métier. Personnellement je ne me suis pas du tout ennuyée.

fanny177

Publiée le 18/11/2010

film drole, émouvant, avec un très bon casting...très joilie surprise m'a donné la pêche

K-Jul

Publiée le 17/11/2010

Ce film est terrible. Toute la famille est fantastique. J'ai rigolé du début à la fin.

ben352

Publiée le 14/09/2010

Très bon film on attend la chute avec impatience tellement les secrets de chacun sont bien gardés! une merveilleurse fin pour un bon casting convaincant. A voir!

Kei Katsura

Publiée le 17/08/2010

Très bon film, l'histoire ce répartie bien entre les protagonistes et sait nous tenir captiver tout le long du film. Personnelement je trouve la fin magnifiquement bien réaliser. A voir!

Quimboiseur

Publiée le 19/07/2010

Un bon film, de bons dialogues, une bonne intrigue sur les rapports familliaux ! Faut être fort pour réussir un film comme ça !

jazjaz

Publiée le 20/06/2010

excellent film!!! un scenario totalement barge comme je les aime des revirement de situation a gogo avec une pointe d'humour bref un tres bon film

julsn11

Publiée le 20/06/2010

Trés bon film, amusante jusqu'à la fin, des bons acteurs.

pedru28

Publiée le 05/06/2010

Vraiment un super film, ça fesait bien longtemps que je m'étais pas autant amuser à voir une comédie. Tout y est et même si c'est pas toujours très original, ça fonctionne toujours aussi bien. A voir absolument

Macadame

Publiée le 15/05/2010

Époustouflant d humour, de finesse ET d' émotion. Un hymne au dialogue, à la realisation de soi (rêves, ambitions secrètes), au pardon ET â l amour des nôtres (amis, famille). Le tout servi par un casting PARFAIT. Mon meilleur film depuis Slumdog Millionnaire. Vive le cinéma indépendant américain quand il atteint ce niveau de perfection. A VOIR ET A REVOIR.

grkfr

Publiée le 25/04/2010

Du boulevard au cinéma! Incontournable!