City Island
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur City Island ?

166 critiques de 5 étoiles

k_mylle
    k_mylle

Publiée le 20 janvier 2010
    Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Sympa leger, drôle, City Island vous mettra de bonne humeur! En tout cas pour moi ca s'est passé comme ça. Merci Andy !
    jfharo
    jfharo

Publiée le 23 janvier 2010
    Un petit bijou , un diamant brut , merci.......... Et un casting époustouflant avec un A ,Garcia extra (nomination à l'oscar ?) se serais justifié .
    Fadiann Mister
    Fadiann Mister

Publiée le 13 décembre 2011
    chef-d’œuvre tout simplement ! j'ai beaucoup ris, l'histoire est magnifiquement bien pensé. une famille avec leur secret, il y a de tous dans ce film, en fin a voir et a revoir. et puis la conclusion alors la, j en pouvais plus c'est juste extra !! un chef-d’œuvre je vous dis (pour moi en tout cas lol).
    alain-92
    alain-92

Publiée le 23 janvier 2010
    Bonne comédie sans aucune prétention. Belle interprétation également. Du cinéma qui fait rire et sourire ... et qui fait du bien !
    Jean-christophe Coupat
    Jean-christophe Coupat

Publiée le 20 janvier 2010
    allez le voir pour vous détendre. Vous ne serez pas deçut.
    NewportOC
    NewportOC

Publiée le 26 janvier 2010
    Un film à voir ...
    frantzbertz
    frantzbertz

Publiée le 27 janvier 2010
    Une comedie subtile et intelligente. A voir Absolumment !!
    Quimboiseur
    Quimboiseur

Publiée le 12 février 2010
    Un bon film, de bons dialogues, une bonne intrigue sur les rapports familliaux ! Faut être fort pour réussir un film comme ça !
    ben352
    ben352

Publiée le 13 septembre 2010
    Très bon film on attend la chute avec impatience tellement les secrets de chacun sont bien gardés! une merveilleurse fin pour un bon casting convaincant. A voir!
    fanny177
    fanny177

Publiée le 18 novembre 2010
    film drole, émouvant, avec un très bon casting...très joilie surprise m'a donné la pêche
    julsn11
    julsn11

Publiée le 20 juin 2010
    Trés bon film, amusante jusqu'à la fin, des bons acteurs.
    Kei Katsura
    Kei Katsura

Publiée le 16 août 2010
    Très bon film, l'histoire ce répartie bien entre les protagonistes et sait nous tenir captiver tout le long du film. Personnelement je trouve la fin magnifiquement bien réaliser. A voir!
    mancou
    mancou

Publiée le 22 janvier 2010
    Un bon moment, un Andy Garcia au top et une bonne surprise sa fille. Courez le voir, vous ne serez pas déçu si vous aimer rire
    manoj94
    manoj94

Publiée le 2 février 2010
    "City Island" est un long-métrage très rafraîchissant, plein de simplicité et de spontanéité. "Quelle famille de dingues !" : c'est ce qu'on se dit en permanence tout au long du film ! Nous tenant en haleine jusqu'à la fin, l'intrigue met en avant la Famille Rizzo dont chacun des membres, tous plus loufoques les uns que les autres, essaie de préserver son petit nid secret. Et comme par hasard, c'est là que les petites complications se multiplient, provoquant une flopée de scènes cocasses ! Du coup, on passe un excellent moment de cinéma, très divertissant, continuellement drôle et totalement désopilant. Le rythme ne retombe jamais et rend l'intrigue intense et passionnante. Les scènes marrantes et déjantées s'accumulent donc avec brio et nous font inévitablement hurler de rire. Les personnages sont tous délirants et attachants. Quant aux acteurs, ils nous livrent des interprétations remarquables et convaincantes. Au final, "City Island" est une comédie incontournable qui ne laisse personne insensible.
    A7teasers
    A7teasers

Publiée le 23 janvier 2010
    Très très bon film, merci City Island pour ce pur moment de cinéma et de comédie, que du bonheur:)