City Island
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 25 janvier 2010
    un petit bijou
    quelle bonne surprise que ce film tres reussi.
    une histoire folle qui se transforme en tranche de vie avec en fond un new york de rêve.
    Publiée le 24 janvier 2010
    J'ai adoré ! le casting est parfait, l'environnement, séduisant. Pas besoin de gros budgets et de scénarios sur-élaborés pour arriver à faire un bon film.
    Sisko6
    Sisko6

Publiée le 26 janvier 2010
    Ce film est à voir absolument, il défini à lui seul ce que chef-d'oeuvre veut dire. Je le qualifierai de "Shakespear comédie"! Vraiment, que du bonheur!!!
    Publiée le 13 septembre 2010
    Très bon film on attend la chute avec impatience tellement les secrets de chacun sont bien gardés! une merveilleurse fin pour un bon casting convaincant. A voir!
    Publiée le 18 novembre 2010
    film drole, émouvant, avec un très bon casting...très joilie surprise
    m'a donné la pêche
    emma/emma
    emma/emma

Publiée le 25 janvier 2010
    Très drôle! Une vraie bonne comédie, qui ose un peu plus que les classiques français du moment.
    Publiée le 20 juin 2010
    excellent film!!! un scenario totalement barge comme je les aime des revirement de situation a gogo avec une pointe d'humour bref un tres bon film
    Publiée le 22 janvier 2010
    Un bon moment, un Andy Garcia au top et une bonne surprise sa fille.
    Courez le voir, vous ne serez pas déçu si vous aimer rire
    Publiée le 17 novembre 2010
    Ce film est terrible. Toute la famille est fantastique. J'ai rigolé du début à la fin.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Une vraie comédie indépendante: de la légèreté, des situations loufoques, des dialogues enlevés, un happy-end en apothéose et des acteurs très inspirés. J'aime beaucoup et suis sorti avec un grand sourire aux lèvres.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Très très bon film, merci City Island pour ce pur moment de cinéma et de comédie, que du bonheur:)
    Publiée le 3 octobre 2010
    Époustouflant d humour, de finesse ET d' émotion. Un hymne au dialogue, à la realisation de soi (rêves, ambitions secrètes), au pardon ET â l amour des nôtres (amis, famille). Le tout servi par un casting PARFAIT. Mon meilleur film depuis Slumdog Millionnaire. Vive le cinéma indépendant américain quand il atteint ce niveau de perfection. A VOIR ET A REVOIR.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Je sors de la projection de City Island ravie d'avoir retrouvé Andy Garcia en pleine forme! J'ai passé un bon moment, mes amis aussi, je recommande!
    Publiée le 26 janvier 2010
    Un film à voir ...
    Publiée le 23 janvier 2010
    Une famille italo-américaine dans la banlieue de New York, chacun des membres de la famille cache quelque chose aux autres. Résultat une comédie drôle, acide, bien dialoguée et bien interprétée notamment par un Andy Garcia en pleine forme. On retrouve aussi Julianna Margulies qu'on avait aimé dans Urgences.