Venom
    Votre avis sur Venom ?

Romahnn
    Romahnn

Publiée le 22 octobre 2018
    Film de super héros moyennement héroïque, plaisant à regarder, mais le personnage de Venom aurait mérité un peu plus de soin. Sa complexité est plus suggérée qu'autre chose, j'espère que la suite sera meilleure.
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 13 octobre 2018
    Très bon film Marvel. Il y a de l'action, de beaux effets visuels surtout Venom qui est beaucoup mieux réalisé que Spiderman 3.
    Bien-sûr pour les fans des films Marvel c'est un incontournable.
    Je peux juste évoquer 2 points négatifs, j'ai trouvé l'acteur principal peu crédible. C'est peut être a cause de sa voix française mais je sais pas j'accroche pas trop.
    Après l'autre point négatif est plus personnel, mais je m'attendais pas à spoiler: ce que Venom devienne gentil à la fin. Je pensais qu'il resterait un méchant tout le long ainsi qu'Eddie qui deviendrait un méchant, ça aurait été plus intéressant.

Malgré ça j'attribue un 5 car ça reste vraiment un bon film.
    Petit conseil si vous voulez le voir au cinéma, n'allez pas le voir en 3D. Les scènes 3d dans ce film ne servent vraiment à rien.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Film juste parfait , du début à la fin !
    L’histoire es vraiment parfait.
    Style , humour et charisme.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 15 octobre 2018
    J'ai choisi de voir ce film sorti cette semaine en dernier car j'en ai marre des blockbusters américains.
    Je regrette d'avoir attendu car il se trouve que ce fut pour moi une très bonne surprise.
    J'ai vraiment adoré.
    Cette histoire m'a amusée et je me suis bien régalée.
    Il a fait un carton aux USA et c'est mérité.
    Voilà un blockbuster super bien calibré, à la fois émouvant et drôle, avec des effets spéciaux d'enfer.
    L'acteur est sensass et le "Venom" très bien foutu.
    Publiée le 18 novembre 2018
    2 heures d'action, un film vraiment super ce qui m'étonne pas trop vue que plus les tocards des sois disant experts et analystes critiques de la presse mettent une note basse plus le film a du succès.

Il sont des aigris pas assez bon pour être acteur et trop médiocre pour être scénariste ou écrivains
    Publiée le 14 octobre 2018
    Ce film est une pure tuerie, spoiler: arrachage et bouffage de têtes
    , violence à gogo, combats monstrueux, l'origine du rôle est bien respecter, le caractère, un venom avec de l'impulsivité, de l'humour noir, spoiler: du cannibalisme
    , de l'agressivité, sa propre conception de la justice, une idéologie logique et égal aux bandes dessinées, tout est parfait, l'humour, l'intérêt commun, tout me rappelle une partie de la saga venom dans le dessin animé de 1994, avec une autre partie de l'histoire tiré du comic Lethal Protector et d'autres comics, ce film est vraiment l'un des meilleur que j'ai pu voir chez Sony, le scénario est géniale, le développement des personnages progressif et ingénieux, les effets spéciaux sensationnels, le jeux d'acteur excellent, tout ce que j'attendais du film est présent, et on a enfin une origine story explicite sur Venom dans un film ! Un pur bonheur �� vivement la suite avec "Carnage" de la partie �
    (pour ceux qui critiquent, je suis désoler pour ne pas vous comprendre on doit pas apprécier les bonnes choses de la même manière vous et moi)
    Lolo L
    Lolo L

Publiée le 9 octobre 2018
    Un bon moment, le film est bien fait et le scénario vraiment prenant, l’esprit de Venom reste bien conserver je recommande!
    galthi74
    galthi74

Publiée le 16 août 2019
    Je précise que j’aime l’univers des comics. Mais là ça dépasse tout tellement c’est mauvais. L’humour, le scénario, les combats... Rien mais vraiment a rien à sauver ..
    virnoni
    virnoni

Publiée le 17 octobre 2018
    Mention plus que bien pour ce nouveau Marvel bien ficelé. Mention surtout grâce au jeu d'acteur de Tom Hardy qui porte le film sur ses fortes épaules. Il est totalement Venom! Il lui apporte sa candeur comme sa force. Sa transformation est la partie la plus intéressante avec ce jeu de découverte de son double qui prend le dessus. Beaucoup de scènes sont très drôles.
    Le reste du casting est bon (même si on a connu Michelle Williams plus inspirée - un peu en mode libre - le méchant est quant à lui vraiment bon, déjà vu dans le dernier Audiard), et chacun a sa place même si Hardy bouffe l'écran (au sens propre comme au figuré!).
    C'est là qu'on voit les génies : ils savent tout faire, y compris dans les films de commande de superproduction. Il apporte effectivement sa patte, son énergie, son jeu musclé.
    L'histoire est pourtant classique et aurait été répétitive sans Hardy.
    Les effets spéciaux sont l'autre gros plus. Toujours impressionnants. Reste une dernière partie qui choisit inutilement le spectaculaire. On rentre dans le vif du sujet de la superproduction, en perdant l'âme de la nouveauté et de l'originalité en route : des bagarres et des bagarres!
    A voir vraiment. Sympathique, fun, inventif dans le jeu d'acteur, drôle. Bon moment Marvel! Bientôt la suite surement.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Un très bon divertissement, des effets speciaux plutot cools et plusieurs scènes très drôles. Tom Hardy est impeccable comme souvent, et on passe un très bon moment !
    Publiée le 14 octobre 2018
    excellent, un des meilleurs films de 2018.
    a revoir sans modération !
    acteur charismatique , bon effet spéciaux et humour
    Publiée le 10 octobre 2018
    Je suivais l'actualité du film de très près, et en voyant les premières critiques descendre le film, j'étais un peu réticent. Étant fan de l'univers Marvel, je suis tout de même aller le voir, et j'ai compris une chose : il faut se faire son PROPRE AVIS !
    Venom est juste génial, pour plusieurs raisons :
    - Tom Hardy remplit parfaitement son rôle
    - Venom est très badass et super bien fais
    - l'histoire tient la route, même si elle est "classique"
    Bref, foncez le voir, vous ne le regretterez pas.
    PS : restez jusqu'à la fin, car qui dit Marvel, dit scène post générique, je ne vous en dis pas plus.
    Josh the Husky
    Josh the Husky

Publiée le 10 octobre 2018
    Extrêmement attendu, Venom ne déçoit pas... enfin presque pas ! C'est en effet un excellent blockbuster. On peut s'en réjouir, comme s'en désoler. Réjouissant car malgré un premier tiers un peu lent, c'est un film d'action percutant, avec des effets spéciaux appliqués. Venom lui-même est impressionnant. Tom Hardy "la belle gueule" se coule parfaitement dans le personnage. Le tout est agrémenté d'une bonne dose d'humour qui fait pétiller la salle à coup sûr. Cependant, ce nouvel opus de la MCU s'avère aussi quelque peu désolant. Le potentiel était là pour construire un film et tisser un personnage avec plus d'épaisseur et de profondeur. On ne peut s'empêcher de rêver à ce qu'aurait pu faire un réalisateur plus mature (Nolan par exemple). Mais peut-être n'était-ce tout simplement pas l'ambition des producteurs... Quoi qu'il en soit, ces derniers doivent se frotter les mains. Ce qui est de bonne augure : on aura une suite, et on l'attend déjà avec impatience !
    Publiée le 11 octobre 2018
    Bon pour ce film par pitier n'écoutez pas les journalistes qui ont décidé de descendre ce film . Venom N'EST PAS UN NAVET. Bien au contraire c est un très bon film d'action! A aucun moment on s ennuie et les moments ou l'on suis Eddy brock sont très intéressants.
    L'humour est également bien présent et contribue au plaisir ! Les scènes d'actions sont excellentes et bien monté. Bref en tant que grand fan du Nemesis de spider-man je ne suis pas déçu. Le film respecte bien le côté bestial de venom , ce qui n'était pas du tout present dans spider man 3, et la relation entre eddy et le symbiote.
    Et mon dieu, les journalistes : venom n'est pas un VILAIN c'est un anti-heros , comme dans les comics et comme deadpool par exemple donc les "gniagniagnia il devient gentil c'est n'importe quoi" bah oui vu que ce n'est pas un mechant ! bref. ..
    Seul petit point noir a mon gout , le film parait trop court et la bataille finale est un peu courte aussi.
    Un tres bon divertissement et les fans du personnages apprécieront également.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Le film est simple, le ton n’est bien sûr pas le même dans ce film que dans Les derniers Marvel, on a le droit à un film avec un faux anti héro, certes, mais même si le début du film peut paraître bâcler la suite reprends le dessus et on se laisse prendre.Tom Hardy joue bien Eddie Brock, Le méchant n’est pas assez exploiter, mais cela nous donne envie d’aller voir la suite de ce film pour avoir des réponses auquel on a pas pu avoir dans ce premier film.Le film n’est pas très long ce qui nous fait passer une soirée sympa entre potes.Je suis fan de l’univers Marvel et j’ai mis de côté direct les origines de Venom, dans les comics on a du défiler des pages et des pages pour avoir nos réponses à nos question, je penses que c’est ce que le réalisateur veut faire.
    Le film n’est pas vraiment violent et ce que je trouves bien car j’ai envie de voir Un Spider Verse bien construit par la suite et le seul moyen de le voir un jour et de croire aux suites de ce film et s’attirer le plus de monde possible au cinéma.