Venom
    Votre avis sur Venom ?

Ad.Krl
    Ad.Krl

Publiée le 24 mars 2024
    Un vrai banger, on ne s'attend à rien et tout se passe à merveille. Si vous cherchez un film ou la violence se déchaîne il est fait pour vous.
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 24 mars 2024
    Bizarre que la presse n'ait pas vu le côté parodique de ce spinoff. Pour ma part j'ai beaucoup ri. Pas un chef-d'œuvre mais agréable.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 16 mars 2024
    Un 1er opus moyen mais assez divertissant pour remplir son office. Les effets spéciaux sont bien réalisés, tout particulièrement Venom. L'humour passe bien même si j'aurais souhaité une créature un peu plus dark.
    On peut regretter la faiblesse du scénario et les 45 premières minutes poussives. Dommage étant donné la complexité du personnage.
    Pour autant ce film reste plaisant à regarder.
    Noah N
    Noah N

Publiée le 13 mars 2024
    J'avais sous-estimé pas mal de films, mais celui-ci je l'ai surestimé ... L'ambiance est trop gentillet : il ne fait pas peur, il n'ose pas spoiler: être gore
    et en plus de ça, c'est cucul la praline. La scène d'ouverture semblait prometteur mais petit-à-petit, j'ai perdu le rythme.
    Le jeu d'acteur est parfois à la ramasse : Tom Hardy a beau être bon acteur, j'ai eu l'impression de voir un enfant. Carlton Drake est un antagoniste lisse : bien que je trouve ses intentions réalistes, l'acteur paraît insipide et fade.
    Les seuls points positifs que j'ai retenus sont la possession des symbiotes, la musique et les effets spéciaux (ça c'est le top).

"Venom" est typiquement le genre de film que j'aime bien regarder, mais il est tellement farci de défauts qu'il ne démérite pas son titre de mauvais film. Il aurait pu se tomber dans une ambiance dark, mais a décidé de devenir très "marvelesque"
    Cthulhulu
    Cthulhulu

Publiée le 28 février 2024
    J'ai adoré ce film. Malgré qu'il soit beaucoup boudé, je le trouve bien. Alors oui, certe, si on cherche une version fidèle au Venom des comics, c'est raté. Mais si on le regarde "à part", à mon sens il est bien.
    Lemamyfere
    Lemamyfere

Publiée le 25 février 2024
    depuis mes 8 ans, je lis les comics de venom, spiderman et deadpool.
    qu'est ce que j aime avoir mes personnages préférés sur grand ecran avec des touches d'humour, de gore et d'action même si venom est peut-être un peu moins comique dans les BD quand même.
    Tom Hardy joue (pour moi) bien et je m'attache a venom facilement.
    Je vous le conseille !
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 24 janvier 2024
    j'avais jamais vu cette franchise , et honnêtement j'étais sceptique . et bien non , j'ai plus qu' apprécié ce film .de bon fx , et une bonne histoire , c'était plaisant .
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 1 octobre 2023
    Un super-héros à la fois unique et extravagant qui ne peut être catégorisé comme étant du bon ou du mauvais côté.
    Un extra-terrestre qui doit en permanence habiter le corps de quelqu'un d autre.... enfin jusqu'au jour où il croise la route de ce journaliste Éddie Brock ... une collaboration forcée entre l extra terrestre et le journaliste commence donc ....
    Ce film est divertissant et nous fait passer un bon moment de détente. A voir.
    Sokioni
    Sokioni

Publiée le 13 septembre 2023
    Je respecte les opinions diverses concernant le film "Venom", mais personnellement, je trouve que c'est une vision fascinante du personnage. Mon point de vue est que l'histoire est captivante, surtout spoiler: avec la scène après le deuxième générique qui rappelle Spider-Man Into The Spider-Verse (New Génération) et ajoute de la profondeur à l'univers Marvel (ou plutôt à l'omnivers). De plus, la scène de la supérette, qui rappelle Spider-Man Across The Spider-Verse, m'a particulièrement marqué
    . Bien sûr, les goûts varient, mais pour ma part, j'ai passé un excellent moment en regardant ce film.
    MisterMaxPA
    MisterMaxPA

Publiée le 16 juin 2023
    Vraiment pas terrible, l'absence de Spider-Man se fait ressentir et est un peux préjudiciable.

Le "méchant n'a pas de personnalité"
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 11 juin 2023
    En souhaitant s'adresser à un public familial, cette nouvelle itération super-héroique (quoi que le terme puisse être sujet à débat au vu de la "symbiose" opérée) manque d'intérêt, les petites blagounettes faisant perdre au monstre alien beaucoup de sa superbe! Cependant les attendus sont respectés avec histoire d'amour contrariée (devenue classique), effets spéciaux recherchés, méchant mégalomaniaque, scènes d'action (enfin, de bagarre) et destructions en tous sens. Dommage que les motivations de Venom se révèlent aussi ténues psychologiquement et qu'Elon Musk...pardon Riz Ahmed manque tant de consistance! Un divertissement pas désagréable mais dispensable.
    POLO
    POLO

Publiée le 2 juin 2023
    Bof c'est quand on voit venom en action que le film est bien sinon les autres moment sont giga chiant
    Lucas Tavernier
    Lucas Tavernier

Publiée le 11 avril 2023
    Soyons sérieux 30 sec, un Marvel de plus , c’est tout juste divertissant mais pas plus , si vous avez entre 8 et 14 ans ça passe , au delà c’est vraiment une daube. Mais c’est vraiment pas du cinéma , très très loin de là . Tom hardy étant un super acteur , je vois pas pourquoi il perd son temps dans des projets comme ça .
    Baptiste.C
    Baptiste.C

Publiée le 7 février 2023
    Venom est un super film d'anti-héros qui présente les origines du symbiote.
    L'histoire est vraiment plaisante avec une petite touche d'humour par-ci par-là qui est maîtrisée contrairement à celui omniprésent que l'on retrouve dans les films du MCU.
    TheAngelHeroes
    TheAngelHeroes

Publiée le 1 décembre 2022
    Ce film est au même niveau qu' Homevoming, Far from home....Pour vraiment commencer: "Quel était l'intérêt dr faire un film sur Venom"?...

Dans le film Venom est indépendant de Spider-Man alors qu'il est lié à Spider-Man, donc l'idée du project était foireux. Le personnage n'est respecter, traiter avec un humour débile et une origin story qui n'a plus rien avoir avec les comics.