Good Dick
    2,8
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Dick ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 10 janvier 2017
    Ce n'est qu'à la fin du film que l'on comprend les raisons du comportement de cette fille de 24 ans, recluse chez elle et totalement asociale. C'est d'ailleurs cette interrogation qui intrigue le spectateur et sans doute aussi le gars qui essaye de l'apprivoiser. Son engouement pour cette fille peut sembler exagéré. On se laisse finalement prendre à son approche de cette femme visiblement très perturbée. Le film est assez original par son contexte mais son classement dans le genre comédie ne me semble pas vraiment approprié.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Une comédie romantique originale...
    La rencontre est un peu farfelue mais reste crédible étant donné que les personnages le sont tout autant...
    Des passages drôles, d'autres émouvants et des acteurs attachants...
    A voir...
    Publiée le 14 avril 2009
    Un renouveau fort appréciable du genre de la rencontre amoureuse:

Un jeune employé dans une entreprise location de vidéos s'intéresse et tombe amoureux d'une jeune femme, cliente régulière de films pornographiques.

Les deux personnages, l'une renfermée sur elle même et l'autre pris dans un dénuement touchant (il vit dans sa voiture) nous font découvrir les difficultés de leur rencontre dans un univers où névroses et blocages sexuels vont finalement s'effacer devant les petits bonheurs de la vie à deux.

Sélectionné aux festivals de Édinburgh, Sundance, Jackson Hole et Newport Beach.
    Publiée le 30 janvier 2018
    On est d'abord ébloui par la performance de cet acteur (ma foie, très beau) puis de cette actrice qui joue cette jeune femme totalement déprimée et cette rencontre tellement romantique, encore une fois c'est un film écrit par une femme , j'aimerais tellement être à la place de cette jeune femme, qu'un homme se comporte de cette façon avec ce regard sensible sur elle et cette envie d'aller lui parler, ce culot.Quels beaux acteurs!