Les Colts de l'or noir
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Colts de l'or noir ?

Publiée le 2 juin 2010
    Une bonne surprise pour ce film fait avec les moyens du bords. Des petits défauts certes mais aussi de grosses qualités. MAIS SURTOUT un méchant d'anthologie interprété par un Romain Bertrand Hallucinant. Ce type là crève l'écran!! A suivre de très prêt.
    Publiée le 6 juin 2010
    Le film est heureusement mieux que la bande annonce!!!
    Quelques maladresses, quelques longueurs, mais au final un vrai western avec une vraie ambiance, un vrai méchant qui fait peur, et moi j'ai bien aimé!
    Par contre je n'avais jamais tant vu de fougères dans un western...
    Publiée le 2 juin 2010
    Avec un budget minuscule, Pierre Romanello parvient à reconstituer un environnement des plus crédibles. Et que dire du méchant! Il est tout simplement gigantesque de talent. Bref! Un jeune réalisateur prometteur et un super méchant super pervert, super idiot et super doué.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Quel bonheur, vu hier soir, pas vu le temps passer, de l'authentique, on s'y croirait, les gars causent comme nous et ont de têtes normales (a part killer)..encore et merci. casting efficace, musique bien en accord, budget 15000 euros m'a ton dit?,
    Publiée le 8 juin 2010
    Vraiment une bonne réalisation!De bons acteurs amateurs(KillerBob nous fait froid dans le dos!excellent!)et surtout un budget restreint!Il fallait le faire...bravo!!
    Publiée le 13 mars 2012
    Le film peut être vu sur la plateforme sur la plateforme de vidéo à la demande cine4me ! Je ne sais pas si l'on peut donner le lien mais je prends le risque : http://www.cine4me.com/videos/long-metrage/les-colts-de-lor-noir/

Et pour la question du budget, Pierre Romanello y dit dans une interview sur le site que e budget était de 8000 euros pour le tournage.
    Publiée le 6 juin 2010
    le film les colts de l'or noir passe seulement dans quatre salles en france, comment faire pour le voir?