Mon Allociné
Saint John Of Las Vegas
2,3 47 notes dont 12 critiques
0% 0 critique 25% 3 critiques 8% 1 critique 17% 2 critiques 8% 1 critique 42% 5 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Shinji99

4,0Très bien • Publiée le 22/04/2015

Si c'était les frères Coen qui l'avait réalisé, on aurait pas autant descendu ce film. Pour ma part, je l'ai trouvé vraiment sympa ! C'est délirant, ce n'est pas ennuyeux comme certains l'avance, et les acteurs sont géniaux ! Alors oui, un DTV comme ça, j'ai même pas envie de voir la VF qui a du vous répugner et faire passer ce film pour un téléfilm raté. Nul besoin non plus d'être fan de Buscemi pour apprécié, bien que ça aide autant pour son personnage que sa performance.

Vashmeuh

2,5Moyen • Publiée le 25/05/2013

Même si c'est toujours un plaisir de retrouver Buscemi dans un premier rôle, on est un peu déçu par ce road trip qui nous perd un peu dans un scénario un peu obscur. Il ne se passe pas grand chose, et on a parfois du mal à suivre. Pourtant le film contient quelques éléments bien barrés et assez drôles. Bref, un OVNI qui aurait pu mieux faire mais qui reste à voir.

guidemaupassant

4,0Très bien • Publiée le 18/08/2012

bizzarement la critique trouve en majorité le film moyen, pour ma part j'ai adoré, de plus le role est parfaitement bien tenu part steve buscemi

Lord-Djiss

2,5Moyen • Publiée le 27/10/2011

Un film plutôt agréable à regarder mais qui manque de rythme. Une petite histoire sans ambition.

RedHotPingouin

4,0Très bien • Publiée le 19/10/2011

Le film est beaucoup critiqué par son manque de rebondissement etc ... Mais au contraire, c'est ce qu'y m'a plus ! Regardez vraiment les personnages, bien construits et très drôle. L'histoire est plus que simple a suivre et la fin est bien présente (bien sur elle laisse le spectateur dans le mystère). J'ai passé un très bon moment !

selenie

1,0Très mauvais • Publiée le 05/10/2011

Film qui manque totalement d'ambition comparé au potentiel de l'histoire. Steve Buscemi donne un max mais il n'est pas servit par un scénario digne de ce nom ; pas assez de rebondissements notables, un rythme monocorde et un manque évident de moyens. Ce road trip manque de trip et au final on s'ennuie ferme. L'audace et les idées n'ont mêmepas effleuré le réalisateur. Reste Steve Buscemi... Pour ses fans donc et encore...

fredoxx

3,0Pas mal • Publiée le 07/04/2011

Buscemi et Malco tiennent la route dans ce road trip assez barré mais peut mieux faire. On reste sur notre faim on en attendait mieux mais c'est fun.

maxime1710

?Nul • Publiée le 28/03/2011

Comment peut-on produire une bouse pareille avec 3800000 dollars?

Norman P.

?Nul • Publiée le 07/03/2011

Ces monsieurs les "acteurs" attendent comme nous les "spectateurs" que le film se termine. Le manque d'argent pousse parfois à accepter des rôles aussi pathétiques que ceux-ci. On voit clairement qu'ils pensent à leur futur cachet pour aller jusqu'au bout de leurs répliques. Un fiasco avant même qu'on puisse imaginer tourner "ça".

jomwa

?Nul • Publiée le 24/02/2011

J'avoue, je ne l'ai pas regarder jusqu'au bout, meme pas 20 minute! L'histoire est bidon, aucune action. Rien a en tirer. Perte de temps!