Saint John Of Las Vegas
  • 2 critiques     17%
  • 1 critique     8%
  • 5 critiques     42%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shinji99

17 abonnés | Lire ses 650 critiques |

4 - Très bien

Si c'était les frères Coen qui l'avait réalisé, on aurait pas autant descendu ce film. Pour ma part, je l'ai trouvé vraiment sympa ! C'est délirant, ce n'est pas ennuyeux comme certains l'avance, et les acteurs sont géniaux ! Alors oui, un DTV comme ça, j'ai même pas envie de voir la VF qui a du vous répugner et faire passer ce film pour un téléfilm raté. Nul besoin non plus d'être fan de Buscemi pour apprécié, bien que ça aide autant pour son personnage que sa performance.

Vashmeuh

10 abonnés | Lire ses 810 critiques |

2.5 - Moyen

Même si c'est toujours un plaisir de retrouver Buscemi dans un premier rôle, on est un peu déçu par ce road trip qui nous perd un peu dans un scénario un peu obscur. Il ne se passe pas grand chose, et on a parfois du mal à suivre. Pourtant le film contient quelques éléments bien barrés et assez drôles. Bref, un OVNI qui aurait pu mieux faire mais qui reste à voir.

guidemaupassant

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

bizzarement la critique trouve en majorité le film moyen, pour ma part j'ai adoré, de plus le role est parfaitement bien tenu part steve buscemi

Lord-Djiss

8 abonnés | Lire ses 982 critiques |

2.5 - Moyen

Un film plutôt agréable à regarder mais qui manque de rythme. Une petite histoire sans ambition.

RedHotPingouin

29 abonnés | Lire ses 219 critiques |

4 - Très bien

Le film est beaucoup critiqué par son manque de rebondissement etc ... Mais au contraire, c'est ce qu'y m'a plus ! Regardez vraiment les personnages, bien construits et très drôle. L'histoire est plus que simple a suivre et la fin est bien présente (bien sur elle laisse le spectateur dans le mystère). J'ai passé un très bon moment !

selenie

205 abonnés | Lire ses 3752 critiques |

1 - Très mauvais

Film qui manque totalement d'ambition comparé au potentiel de l'histoire. Steve Buscemi donne un max mais il n'est pas servit par un scénario digne de ce nom ; pas assez de rebondissements notables, un rythme monocorde et un manque évident de moyens. Ce road trip manque de trip et au final on s'ennuie ferme. L'audace et les idées n'ont mêmepas effleuré le réalisateur. Reste Steve Buscemi... Pour ses fans donc et encore...

fredoxx

0 abonné | Lire ses 110 critiques |

3 - Pas mal

Buscemi et Malco tiennent la route dans ce road trip assez barré mais peut mieux faire. On reste sur notre faim on en attendait mieux mais c'est fun.

maxime1710

1 abonné | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

Comment peut-on produire une bouse pareille avec 3800000 dollars?

Norman P.

3 abonnés | Lire ses 120 critiques |

0.5 - Nul

Ces monsieurs les "acteurs" attendent comme nous les "spectateurs" que le film se termine. Le manque d'argent pousse parfois à accepter des rôles aussi pathétiques que ceux-ci. On voit clairement qu'ils pensent à leur futur cachet pour aller jusqu'au bout de leurs répliques. Un fiasco avant même qu'on puisse imaginer tourner "ça".

jomwa

3 abonnés | Lire ses 30 critiques |

0.5 - Nul

J'avoue, je ne l'ai pas regarder jusqu'au bout, meme pas 20 minute! L'histoire est bidon, aucune action. Rien a en tirer. Perte de temps!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film