Rapid Fear
    1,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rapid Fear ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 septembre 2015
    Rapide Fear : Un film de survit de qualité assez inégal car l’ensemble me laisse un arrière gout d’amateurisme. Déjà, la réalisation et l’esthétique de l’image et de la mise en scène en général me fait pensé a un tv film de mauvaise qualité, ce n’est pas vraiment recherché et le montage fait très pauvre. Ensuite, les acteurs sont peu charismatique, joue assez mal, surtout les deux gags avec leurs fusil a pompe, ils sont bêtes et son aucune énergie. Ce qui donne des personnages peut intéressant a suive qui ont de drôle de réaction un peu bébête ce qui plombe la crédibilité du film. Pareil pour le scénario, cela aurait pu donnée un très bon film de survit dans la jungle mais l’histoire et le suspense est trop prévisible. Car ce sont des jeunes délinquants qui doivent rachetés leurs fautes en essayant de survivre en groupe dans une jungle hostile et d’ailleurs, l’idée de c’était entraide de groupe est très bien mais affaiblie par des réactions clichés. Donc voila, j’ai du mal a trouvé du positif mais j’ai vu pire car je suis resté jusqu'à la fin mais bon, ce n’est pas ça.
    Publiée le 9 novembre 2011
    01 / 20 , Je n'ai jamais vu un film aussi nul. Acteurs totalement potables, un ennui à mourir, des clichés à tomber de haut, une photographie franchement moche, Fear island représente pour moi le gros "navet" de base, J'ai vraiment été surpris par l'absurdité de ce film...D'horreur? Non. C'est une honte.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 24 janvier 2012
    Rapid Fear est un mauvais film... Mise en scène pas inspirée, interprétation chaotique et une fin lamentable. 2/5
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 21 avril 2018
    Mais laissez les se noyer !! un mauvais film télé du dimanche après midi... le bateau coule enfin non c'est des canoës. Sortez plutôt une heure trente au soleil que de vous laisser prendre à cette escente infernale !