Secrétariat
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secrétariat ?

cristobal f.
    cristobal f.

Publiée le 13 avril 2012
    très bon film qui retrace l'histoire du célèbre cheval, ainsi que le combat de sa propriétaire pour le mener au sommet de son art. Les acteurs principaux jouent très bien, et diane lane à la perfection.
    Moulineaux de Montesson
    Moulineaux de Montesson

Publiée le 11 septembre 2021
    Sans être fana des chevaux, quel plaisir de suivre ce film qui semble être une exceptionnelle histoire vraie.
    Publiée le 15 novembre 2011
    Très bon film Disney. Un rêve américain qui se concrétise. Un peu (bcp) attendu mais on peu se prendre aux personnages. bonne prestation de John Malkovich et du cheval (je plaisante). On passe un bon moment. Pour la famille 3,5/5
    Youmine Y
    Youmine Y

Publiée le 30 mai 2022
    Un film magnifique ! Un des meilleurs d’ailleurs ! Un mélange entre une relation cheval propriétaire extraordinaire et un grand féminisme, ce film présente bien la fabuleuse histoire vraie de ce cheval. Cela révèle la légende équine qui a marqué le monde à jamais. Les scènes sont tellement bien tournées qu’on s’y croirait… Je vous le conseille vivement !!