Sex Addict
    1,7
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Addict ?

DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 5 juin 2011
    A éviter ! De toute urgenceeeee ! Ce film est un mélange de pornographie avec un scénario ultra bidon qui se croit original. DU N'IMPORTE QUOI A L’ÉTAT PUR.
    Publiée le 21 janvier 2012
    ALORS DE quoi ca parle sex addict pff on sait pas trops mais par contre a un moment on voit l'heroine qui se fait baiser et elle tue les mecs. POUR AUCUNE RAISON ON NE SAIT POURQUOI ELLE A FAIT SA ( peut etre parcequ'elle voulait se venger symboliquement a l'encran parcequ'elle avait subits des viols de la part des mecs)
    2. a un moment tres fort du film on voit le heros qui a perdu sa bite magique alors qu'elle se balade a chouché avec un OVULE de pute qui traine pas lion. Alors rien de ressiste a la bite.Serieux les petasse vous savez pas vous defendre vous faite semblant d'avoir l'orgasm. Le meilleur de tout ca c'est que la bite a défoncé quelque categorie de putes differentes : Latine , Asiatique 18ans Ebony et Européenne. LA JE DIS BRAVO 5.
    3 la ou le film a fait le plus son connard c'est a la fait. l'héroine a 7 clotoris croise la bite magique et elle accouche un PENIS . LAmanifique la note du film je donne 5/10.
    Parce les acteur sont mal choisi se sont des debutant. jaurai choisi Byoncé
    Anubis h
    Anubis h

Publiée le 5 mars 2011
    comment dire ca omg a oui c est d une nullité abyssale
    necrid
    necrid

Publiée le 26 octobre 2010
    Un film intriguant dont je ne sais pas encore trop quoi penser : un sujet brûlant plutôt bien présenté mais on ne sait pas vraiment où l'on veut nous emmener. Cela reste rafraîchissant, drôle par moment mais il manque un petit je ne sais quoi pour que le film vaille vraiment le coup.
    Fidelio-2001
    Fidelio-2001

Publiée le 12 septembre 2010
    Evidemment, "Sex addict" est repoussant pour tout spectateur normalement constitué. Mise en scène d'une sexualité pathologique, gros plans chirurgicaux sur des organes sexuels difformes, effets spéciaux tartignoles, humour bizarre, on n'est pas obligé d'aimer. Il faudrait donc prévenir le futur spectateur de "Sex addict" : ce n'est pas un porno, ni un film d'horreur, mais une fable d'un genre assez peu utilisé, le grotesque, où se mélangent la satire, le macabre et le délire. C'est un furieux carnaval. Une fois ce principe admis, "Sex addict" devient une petite merveille jubilatoire que n'auraient sans doute pas renié les surréalistes, dispensant quelques fines observations sur la sexualité (et son exploitation commerciale). Le dénouement de ce film est un peu faible, mais comment en vouloir à l'auteur de n'avoir pas su conclure un film si excessif ?
    Publiée le 31 mai 2010
    Un film vraiment aberrant de nullité et d'un in-intérêt total ... On s'ennuie tout au long du film.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 26 mai 2010
    Une série b médiocre dont le second degré n'atteins jamais son but.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 24 mai 2010
    Mouais mouais, franchement c'était ridicule, même pas drôle. Les idées sont débiles.
    Publiée le 14 mai 2010
    Haha quelle bonne marade! Mais bordel, c'est quoi ces films à la mord moi le noeud? Regardé en accéléré... A regarder si vous êtes dans le monde de la muscul, ou que vous aimez bien rigoler de film pourri entre amis (ce qui est mon cas par ailleurs)
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 mai 2010
    Bad Biology, titre originale, dont la traduction francaise s'avère mal venue, est un film difficile à encadrer. A la fois ridicule et prenant, décousu et plausible, élévateur d'esprit et ringard, les adjectifs ne manquent pas ! Disons qu'il fallait oser, et avec de l'originalité on arrive à tout, non pas en s'attribuant un film parfait mais passable.
    Publiée le 31 mars 2010
    Une étoile pour oser faire quelque chose d'aussi space, et aussi pour les dialogues bien salaces sans fausse pudeur et bizarrement et paradoxalement sans vulgarité. Cependant ... faut bien admettre que si le genre presque inventé mérite reconnaissance, la façon dont il est traité en est encore à son état embryonnaire. Le coté ridicule par exemple aurait pu largement s'éviter, notamment dans le jeu des acteurs par moments et par la ... chose qu'on ne nommera pas, enfin, pouvait largement mieux faire avec tant d'audace en magasin.
    Publiée le 14 février 2010
    On est typiquement dans le genre "barge". Soit on se laisse emporter et on adhère à l'univers erotico-comique connotation malsain, soit on décroche tout de suite et on va pleurer dans les jupes de sa grand-mère. C'est tout de même une excellente réflexion sur la relation au sexe et la recherche de l'amour. Il est rare que de tels films voient le jour alors ne boudons pas notre plaisir devant cette production totalement décomplexée. A noter que le titre en français "Sex Addict" sent l'arnaque commerciale à plein nez.
    Publiée le 13 février 2010
    C'est vraiment le plus gros délire que j'ai pu voir depuis très longtemps! En lisant le synopsis, je craignais le pire... Mais très franchement, ce film "d'horreur" dans un contexte dénudé est vraiment loufoque et génial ! Up up!!!
    Publiée le 14 janvier 2010
    Un film completement débridé, humour et second degré omniprésent. Unique en son genre..A voir absolument
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 3 janvier 2010
    Bad Biology est le titre original, bien meilleur que le "Sex Addict" en France, un titre qui n'a pas de sens, surtout quand on voit le film, on se rend compte que le titre est trompeur. Mais bon commercialement ils ont du se dire qu'avec le mot "sex" dans le titre, il venderait peut être plus de dvd ...
    Pour en revenir au film, c'est une assez bonne surprise. On peut s'attendre à un gros nanar, finalement plûtot bien foutu, complètement loufoque, c'est plûtot drôle à regarder. C'est le genre de film à regarder entre potes, pour rigoler un bon coup et rien d'autres. Sympatique comme film, très divertissant mais pas non plus transcendant.