Jack Brooks : tueur de monstres
    2,1
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Brooks : tueur de monstres ?

Publiée le 26 décembre 2012
    C'est un film qui ce laisse regarder, mais qui est sans plus.
    Un bon Robert Englund mais les effets graphiques sont décevants.
    Malgré tout l'histoire est originale, Et pour sa il mérite d'être vu au moins une fois.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Comme indiqué dans le titre Jack brooks est un tueur de monstres, des monstres plus ou moins réaliste mais qui colle cependant avec le ton très second degrés du film!
    Publiée le 17 octobre 2010
    C'est vrai que c'est pas un super film, mais il reste un bon moment de détente. A se faire entre amis ou avec sa petite copine ;)
    charly5766
    charly5766

Publiée le 5 juillet 2011
    Film sympa ... Loin d'être un chef d'oeuvre mais très appréciable entre deux casses croutes !
    christophe117
    christophe117

Publiée le 22 mai 2015
    Très bon nanar, qui ne fonce pas tout droit vers l'hémoglobine et la bave de Jabba le Hut revisité, sans faire au préalable un long détour par quelques scènes de romance et de psycho-drame un poil grotesques. Le professeur qui demande de l'aide à notre héroïque plombier offre une belle performance. Franchement, les scènes chez le psy et le quincailler m'ont vraiment fait rire. Pour le reste, entre les fausses-chutes-tandis-qu'un-montre-me-poursuit, les cris d'effroi ratés et la musique d'angoisse inadaptée, le film fait son chemin sans devenir un bon film, mais sans devenir une nullité non plus.
    Publiée le 27 novembre 2012
    N'est pas Bruce Campbell qui veut ! Ceux qui veulent se laisser tenter peuvent zapper directement les 40 première minutes où il ne se passe rien. Le réalisateur a semble-t-il voulu prendre en exemple Evil dead 3 ainsi que les rôles tenus par Bruce Campbell dans d'autres productions horrifiques et comiques, mais il s'est sacrément planté. L'histoire est bidon, les effets spéciaux pourris, et Robert Englund est bien loin de ce qui a fait sa gloire. Quant à l'acteur principal, ses dons comiques, comme ses dons d'acteur d'ailleurs, semblent quand même assez limités. A fuir, à moins de vouloir perdre son temps, et son argent. Préférez "My name is Bruce".
    Publiée le 6 février 2011
    A prendre au 30ième degrés, ce film comico horrifique est le film de genre typique du film archi naze a regarder entre potes...Tout dans ce film est absolument ridicule, on dirait que le réalisateur a voulu faire un film d' horreur pour enfants (ça semble étrange a dire, mais c' est tout à fait ça, en enlevant le coté gore le film pourrait plaire aux plus jeunes). Bref ce n' est vraiment pas bon, mais au moins il ne se prend pas au sérieux et certaines scènes sont juste énormes (le prof qui se transforme en monstre devant sa classe, la tete du monstre de fin...).
    Publiée le 9 décembre 2010
    Film dans l'ensemble assez sympa,pas non plus exceptionnel.Je m'attendais à beaucoup mieux,surtout quand on voit que ça bouge vraiment à 30 minutes de la fin,et que les scènes d'actions,on y a tout vu dans la bande annonce,c'est bien dommage.
    Je m'attendais à sourire au minimum mais rien,trop sérieux à mon goût.
    Les effets gores sont vraiment bons par contre,les monstres sont bien foutus.
    Le scénario,bien qu'il soit un peu léger,est assez interressant.Les acteurs pas exceptionnels non plus.
    Voila ça reste un bon divertissement,mais pas vraiment indispensable dans une Dvdtheque pour autant
    Cyril Marchand
    Cyril Marchand

Publiée le 6 mai 2011
    Honteux! Tout, absolument tout est mauvais et/ou ridicul, des acteurs aux pseudos effets spéciaux.
    A fuir
    Publiée le 22 février 2011
    Ok ce n'est pas très bon, mais ça m'a fait rire comme même ! L'histoire est con-con, mais n'est pas perdue en vain.
    Publiée le 14 janvier 2012
    J'ai trouvé ce film pas mal me rappelant les films des années 80-90,evil dead,et du tibor takacs.Effets spéciaux pas geniaux mais ça se regarde!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 3 janvier 2012
    Imaginez vous super Mario barge comme Ash d' Evil dead évoluant dans un univers déjanté un peu "Bubba ho-tep", avec des dialogues à la shaun of the dead. Rajoutez à cela le roi de la nuit : Englund... Vous obtiendrez soit un nanar, soit un chez d'œuvre comme ici.
    Voilà un film que j'attendais depuis des lustres!
    Le casting est d'enfer! Englund est vraiment formidable et confirme bien son statut d'icône du film d'horreur! Il ne vole pourtant pas la vedette à Trevor Matthews qui se débrouille vraiment bien! C'est bien joué, dirigé avec finesse et avec le peu de moyen c'est extrêmement bien bricolé. Le coté second degrés est vraiment bien assumé, et surtout bien maitrisé. L'histoire est originale et captivante.
    A voir et à revoir (et à revoir encore) entre potes !
    Bravo!
    Publiée le 1 novembre 2010
    trop nul ce film, seul chose a sauvé de ce navet c'est bien sur robert englund qui été excellent... donc ce navet et a voir juste pour les comique apparitions de robert "freddy" englund (1 étoile pour robert englund)
    Publiée le 14 octobre 2012
    Vous avez aimé House ?
    Vous aimerez Jack Brooks, du pur concentré d'esprit années 80 et d'horreur cartoon. C'est bien filmé, sans prétention, les acteurs se font plaisir et c'est communicatif.
    Du bon cinoche qui se prend pas au sérieux !
    Publiée le 6 septembre 2010
    De l'action et un monstre vraiment horrible (graphiquement assez pauvre mais vraiment effrayant). Personnellement j'aurais aimé une suite...