Jack Brooks : tueur de monstres
    2,1
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Brooks : tueur de monstres ?

Publiée le 6 avril 2012
    Un seul mot m'est venu à l'esprit après avoir vue se film : dommage. Le scénario était prometteur tout comme les effets spéciaux à l'ancienne, malheureusement le film est beaucoup trop long a démarré et on s'ennuie très vite. La fin sauve le film car elle est vraiment très bonne. Déçu .
    Publiée le 3 février 2011
    j'avoue que quand même, ca fait plaisir de voir un p'tit film d'horreur "old school" même si cela n'atteint pas le génie de "elvid dead", c'est plus que correcte!
    De l'humour, des effets spéciaux à l'ancienne plutôt bien foutus, des acteurs convaincants dans leurs rôles respectifs. Je pense que c'est clairement un hommage aux productions des 80's.
    Bien sur pour les fans du genre!!
    Publiée le 9 avril 2014
    Ni un film culte, ni un nanar, Jack brooks Monster Slayer se laisse visionner comme un hommage au films ancien des années 80. Robert Englund s'éclate dans son rôle et du coup nous on se délecte à chacune de ses apparitions. Crado et gore juste ce qu'il faut. Drôle sans en devenir parodique. En ayant fait le choix des costumes plutôt que d'effets digitaux pour les monstres, ces derniers disposent alors d'une aura particulière (et rappellent d'ailleurs étrangement les démons d'Evil dead au niveau du maquillage). Jack Brooks Monster Slayer divertit, amuse et fera apparaitre sur le visage des nostalgiques des années 80 un petit rictus en coin des plus plaisants, et c'est tout ce qu'on lui demande.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Hum... Je ne passerais pas ce truc au lance-flamme, mais n'étant déjà pas un fana de trucs un peu "gore", je m'attache quand même aux films de qualité, c'est à dire ceux qui ont un scénario bien construit, des effets spéciaux bien faits, bref, ce genre de film qui, même quand on est pas fana comme moi, vous accroche un peu contre votre gré (voir le "Destination Finale 4" par exemple), ici, avec ce film, non seulement le voir une fois, c'est beaucoup, c'est creux, moche et sans construction... Si, j'ai bien aimé la voix off.. Mais bon, c'est pas suffisant pour inciter les gens à regarder ce truc ! Même "Super Natural" (série TV) est mieux construite... Bref... Ce film ne restera pas dans ma mémoire... :-)
    Publiée le 7 avril 2019
    Un film sympa comme on en voit peu.
    Le héros gentil, nerveux et le prof un peux dingue, méritent à eux seul le visionage.
    Cependant, pas assez drôle, pas horreur et peu gore, le film au style daté et aux maquillages et monstres décevant, peut rebuter certains.
    Publiée le 15 octobre 2010
    vraiment pas top juste les monstres qui sont atroces (enfin yen a 4 ou 5 dans le film) mais bon j'en attendais pas plus.. Ca manque un peu d'action, quand même peu gore
    Victor CROWLEY
    Victor CROWLEY

Publiée le 23 octobre 2022
    Enfin un vrai bon film d'horreur de monstre, un vrai hommage aux films de monstres (je le répète), comme on en fait plus. Une merveille, une pépite, un NEZ-NORME merci de m'avoir offert le DVD, à mon magasine préféré, MAD MOVIES. Le seul magasine découvreur de Pépites...
    Après, chacuns ses goûts c certain. Pour ma part, en tout cas, il n'y a absolument rien à jetter dedans ce film, qui est déjà CULTE, alors qu'il ne date que de l'année 2010....
    Merci "Oh Grand Génie, Dieu, MAD MOVIES", hahaha..
    Publiée le 14 janvier 2011
    J'ai adoré !!!
    Enfin un film d'horreur/comédie qui sent bon les années 80. Drôle et jouissif.
    J'ai enfin trouvé un film qui se rapproche d'Evil Dead qui est pour moi un classique du genre.
    Merci pour cette petite pépite et vivement un numéro 2.