Trailer Park of Terror
2,3
Votre avis sur Trailer Park of Terror ?

Publiée le 07/03/2018
Rien à sauver dans ce mauvais film d'horreur, sans tension, sans suspense et sans empathie et faisant preuve d'une pudibonderie, hors de propos (on nous montre des tortures, du gore, mais pas l'ombre d'un bout de sein, alors qu'il y a des scènes de sexe mais on y fait l'amour en guêpière pour les dames et en caleçon pour les hommes.
nounou-1976
nounou-1976

Publiée le 22/09/2010
Alors, je suis d'accord avec wolvycinema : c'est une série B.... Je ne vais pas dire "Ne le regardez pas, c'est nuuuul", mais les films où un mort vivant joue de la gratte sur le toit d'une caravane : non merci, je préfèrerai regarder la ptite maison dans la prairie ! ;-) Mon avis : je n'ai pas aimé, c'est tout.
Yannickcinéphile
Yannickcinéphile

Publiée le 19/07/2016
Film d’horreur que j’avais vu il y a quelques temps et qui m’avait laissé un souvenir plutôt agréable, je l’ai revu, et même si je dois reconnaitre qu’il y a quand même un certain nombre de lacunes, j’ai trouvé le résultat suffisamment généreux pour mériter une note assez bonne. En effet le film ne distille pas une intrigue d’enfer. Les meurtres s’enchainent dans la seconde partie avec plus ou moins de fluidité, la première partie est un peu longuette même si elle reste assez distrayante, les personnages n’ont pas grand relief côté gentils, et la fin aurait quand même pu être plus travaillée. Malgré tout Trailer Park of Terror sait séduire avec d’autres atouts. En premier lieu il se montre volontiers sanglant, avec quelques scènes d’une méchanceté réjouissante (tout du moins si l’on adhère au concept). C’est violent, et le film possède aussi un petit côté « déglingué » qui saura plaire aux amateurs du cinéma d’un Rob Zombie par exemple. Et puis il y a le cadre aussi qui est plutôt original, et qui, bien que pas complètement exploité, permet une idée de huis-clos bien vue. Si le film s’appuie sur sa dimension horrifique, elle peut aussi compter sur quelques acteurs à la hauteur. Si les personnages des gentils ne surprendront guère, et si tous les interprètes de ce côté-là ne sont pas tip top, côté méchant en revanche c’est réussi. Surtout Nicole Hiltz. Non seulement elle est déchainée avec son personnage de méchante, qu’elle campe avec solidité et un charme très incisif, mais en plus ce personnage est clairement le plus travaillé et le plus enthousiasmant du lot. Reste que ses acolytes ne sont pas en reste, et qu’ils sont bien fous, et assez excentriques. Ils ont leur humour bien à eux cependant, et c’est sûr qu’il ne vaut peut-être pas vraiment ce lancer dans ce film en se disant qu’on va voir une comédie horrifique ! Pour le reste comme je l’ai dit dommage que la narration soit trop haché car la mise en scène n’est pas vilaine, tandis que la bande son aurait pu être encore plus rock and roll, c’était bien dans l’esprit. Pour ma part ce Trailer Park of Terror est une bonne découverte, un peu fauchée et pas toujours bien conduite, mais qui se montre généreux et sympathique pour l’amateur du genre. Un essai encourageant. 3.
apotheme
apotheme

Publiée le 18/11/2008
30 minutes m'ont suffit pour me faire un avis sur ce film. C'est un film nul qui vous fait perdre votre temps. A éviter.
Mrmoi66
Mrmoi66

Publiée le 31/12/2011
3/5 . Ce film à l'atmosphère dérangeante et malsaine et plutôt bien réussis, bien sur, il faut savoir le prendre au 3ieme degrés. On ne regarde pas ce genre de film comme si on regardait un film de George A. Romero. Comme je l'ai dis, ce film nous plonge dans une atmosphère glauque alliant dégout et saleté. Il s'agit juste là de film de survie, la lois du plus fort ( ou du plus intelligent ). On peut notés un grands nombre de scène très dérangeante comme la scène ou Alex ( Ryan carnes ) et Bridget ( Jeanette Brox ) [ J'ai un petit doute sur l'actrice et le personnage, je le corrigerai si je trouve confirmation de la personne ] spoiler: ce retrouvent contraints à faire des choses devant une caméra . Ce que je reproche à ce film, c'est le surplus de scènes " sexuelles " et les scènes de tortures à la manière de Hostel ( je déteste sa ! ) Et aussi sans doute le fait que Norma ( Nichole Hiltz ) spoiler: change carrément de personnalité ( Humain/Zombie ) alors que le reste de la troupe reste comme ils sont ( des paysans un peu fous et sales ). Donc, si je devais résumé, les 15 premières minutes de ce film étaient très prometteuse ( Direction artistique, Ambiance ... ) mais le film n'a pas su garder cette aspect assez soft dans un décors " dégueulasse ", il n'a pas su bien ce dérouler, ce qui donne plusieurs longue minutes d'ennui et, en l'espace de quelques minutes, 3 morts . Les personnages de sont pas charismatique ( normal, ce sont des délinquants, mais souvenez vous " See no evil " de Gregory Dark, délinquant, certe, mais pourtant très charismatique ... ) Cela dit, j'ai quand même passé un agréable moment .
Toutou to you
Toutou to you

Publiée le 17/10/2011
Une série b de qualité aux maquillages très réussis et à l'humour 2nd degré bienvenu. 4,5/5
mc-so4
mc-so4

Publiée le 12/05/2011
Slasher renvoyant constamment entre les différents classiques du genre, Trailer Park of Terror fait dans la facilité mais est-ce gage de ratage? Et bien non! C'est un film qui ne se prend pas au sérieux et qui garde cette esprit de paysan sudiste lobotomisé jusqu'au bout. D'ailleurs, le film ne donne presque aucune explication sur le pourquoi ou le comment de cette boucherie. On regarde, on frémit, on rit. Bon divertissement! A quand la suite?
ollavatelli
ollavatelli

Publiée le 27/02/2011
Le parc de la terreur est un très bon film qui m’a beaucoup impressionné dans sa seconde partie. Le film ne présente pas grand-chose dans sa première moitié de film où les scènes horrifiques se font attendre. Bon les jeunes personnages sont assez intéressants car ils sont différents (même s’ils pensent qu’au sexe…mais bon je commence à avoir l’habitude avec les films d’horreurs maintenant). Au bout d’un moment, je me suis dis qu’il faudrait que le film commence vraiment et bien pile poil arrivé à la moitié de film, le premier meurtre a lieu, et à partir de ce moment, c’est un carnage total. Le film devient très gore et très barbare avec des meurtres assez bien trouvés (le massage). A l’image de certaines scènes, le spectateur peut très vite se sentir mal à l’aise (par exemple ; la scène où les deux personnages doivent faire une vidéo érotique) où l’on peut rire nerveusement avec les créatures qui se moquent d’eux. Je suis très satisfait des zombies qui sont horribles et même assez effrayantes (la grosse femme zombie, je n’aimerais pas la rencontrer). Par contre, moi je mets 1 pour le chanteur qui est génial : il chante bien et en plus il amène un peu d’humour. Ce zombie apporte beaucoup et rend le film très fun ! L’ambiance du film m’a fait penser au style de Rob Zombie, surtout avec son film Devil’s Reject où il y a quelques similitudes (rien que pour le côté western du film). Le parc de la terreur est donc un très bon film grâce à cette deuxième partie bien horrible et à la fois fun.
malioth
malioth

Publiée le 10/10/2010
autant le dire tout de suite ce film ne plaira qu'aux amateurs de genre... Et ça vaudrait même pas 3 étoiles dans le genre... mais je sais pas pourquoi j'adore cette grosse grosse farce! comme j'avais déjà pas mal aimé Zombieland! (à la diférence aussi d'un resident evil ou on s'ennuie à mourrir!)
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

Publiée le 27/09/2010
Franchement pas mal, un bon délire, mêlant humour et horreur !!
Orlith2
Orlith2

Publiée le 09/11/2009
J'ai rarement des zombis avec un effet plastique aussi flagrant... Juste 1,5 pour les crises de rires qu'il m'a provoqué et cette chanson inoubliable...
Yoland F
Yoland F

Publiée le 23/09/2009
bon c'est pas mauvais mais c'est pas le pied, le début est débile la fin aussi mais au milieu on se fait pas trop chier et les morts fonds péter des barre surtout celui avec sa gratte!! limite à voir mais ne vous attendez pas à un truc de ouf, loin de la!!!!!!
PsychoHead
PsychoHead

Publiée le 09/07/2017
Bon bah c'est pas terrible ce Trailer Park of Terror. On sent vraiment que le budget était assez bas, notamment sur certains effets spéciaux numériques vraiment foireux et dans ses acteurs plus que limites. Tout les ados sont plus clichés les uns que les autres et ne sont en aucun cas attachants. Niveau réalisation ça reste assez amateur. Les seuls points positifs sont quelques scènes gores efficaces et un zombie guitariste plutôt drôle et fun. Pas terrible du tout.
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 15/09/2015
Pour ceux qui comme moi ne connaitraient pas le comics horrifique Trailer Park of Terror, et bien voici son adaptation. Un concentré nanardesque qui commence pourtant pas si mal, mais qui tourne rapidement au ridicule façon série B à 2 soues. Il est important de préciser que l'humour employé dans un film d'horreur doit être manié avec subtilité. Voici donc ce qu'il ne faut pas faire. Pour les amateurs de péquenots dépravés et de personnages repoussants, ce festival de clichés et de stéréotypes est fait pour vous. Mais je tiens tout de même à préciser qu'on a déjà vu mieux dans la catégorie niaiserie. A éviter. 2/5
estcetony1
estcetony1

Publiée le 14/05/2014
On se croirait devant une histoire "chair de poule" ou les "contes de la crypte"! L'histoire est la même que dans tous les films de ce genre, les effets spéciaux sont franchement moyens , les acteurs franchement mauvais! Un nom accrocheur pour un film qu'on ne retiendra pas