Trailer Park of Terror
    2,1
    111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trailer Park of Terror ?

Publiée le 9 novembre 2009
    J'ai rarement des zombis avec un effet plastique aussi flagrant... Juste 1,5 pour les crises de rires qu'il m'a provoqué et cette chanson inoubliable...
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 15 mars 2011
    Grosse farce que ce film qui peut être classé dans la lignée de "La Maison des 1000 morts" de Rob Zombie.
    Suite à un maléfice, une jeune et splendide femme tue tous les habitants de son camp de caravane. Tue, enfin, les morts peuvent revenir...surtout si 10 ans après des jeunes s'arrêtent dans ce camp!
    Entre comédie, film de zombies et autres gags, ce film ne vous fera jamais peur mais rire, ça c'est certain!
    On verra donc des décapitations et autres tuerie par des êtres brulés vifs à la Freddy, des êtres aux membres scotchés etc.
    Quelques scènes sont cependant assez jouissif!
    Reste une actrice principale sublime qui elle restera en mémoire et quelques scènes passable!
    Mais au final, une blague douteuse...rien de plus!
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 15 septembre 2015
    Pour ceux qui comme moi ne connaitraient pas le comics horrifique Trailer Park of Terror, et bien voici son adaptation. Un concentré nanardesque qui commence pourtant pas si mal, mais qui tourne rapidement au ridicule façon série B à 2 soues. Il est important de préciser que l'humour employé dans un film d'horreur doit être manié avec subtilité. Voici donc ce qu'il ne faut pas faire. Pour les amateurs de péquenots dépravés et de personnages repoussants, ce festival de clichés et de stéréotypes est fait pour vous. Mais je tiens tout de même à préciser qu'on a déjà vu mieux dans la catégorie niaiserie. A éviter. 2/5
    kibruk
    kibruk

Publiée le 24 décembre 2010
    Visuellement bien travaillé, "Trailor park of terror" est de ces films mêlant avec plus ou moins de bonheur le gore et l'humour. Et côté gore cela pousse souvent le bouchon trop loin pour que cela reste drôle (la longue scène de la "charcuterie" est franchement horrible), ce qui fait qu'au final il ne faut pas s'attendre à voir un film dans la ligné de "Shaun of the dead".
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 14 septembre 2010
    bon c'est pas mauvais mais c'est pas le pied, le début est débile la fin aussi mais au milieu on se fait pas trop chier et les morts fonds péter des barre
    surtout celui avec sa gratte!!
    limite à voir mais ne vous attendez pas à un truc de ouf, loin de la!!!!!!
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 19 décembre 2011
    "Trailer Park of Terror" est un film d'horreur de série B accompagné de quelques comedies. Un film qui nous fait clairement penser à "La Maison Des 1000 Morts" avec des zombies (si on peut les appeler comme tel), une histoire simple avec des jeunes en grande difficultés dans leur comportement qui sont partis en sejour avec un pasteur et qui tombe brusquement dans un park abandonné où, auparavant, une folie meurtrière avait eu lieu lors d'une vengeance d'une paysane rongé par la haine. On retrouve cette meme paysane et ces "victimes" en mode zombie sans etre l'un contre l'autre, passant leur temps à s'amuser à charcuter les pauvres jeunes. Quelques scenes gore sont le bienvenu mais il y a malheureusement un manque de couleur qui aurait pu permettre aux images d'etre plus agréables à voir. Le jeu d'acteur est, cependant, très moyen et peu convaincant. L'humour noir est plaisant et nous fait sourrir, quelques musiques sont superbes à écouter afin d'etre dans l'ambiance du film. Original, glauque, marrant, ce film a tout pour nous faire passer une bonne petite soirée seul ou entre amis. 3/5
    venom59
    venom59

Publiée le 24 novembre 2008
    Il faut voir le film pour ce qu'il est!!!!Un film déjanté avec des personnages caricaturaux, des scénes gore, de l'humour un peu débile et tout ce qui va avec!!! Maintenant, le jeu d'acteur est correct ainsi que les effets spéciaux et maquillages!!!! On sait qui survivra et les pêcheurs (l'obsédé, la droguée....) paieront par là où ils pêchent!!!! Bref du classique mais pas le plus mauvais à mater!!!!
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 9 juillet 2017
    Bon bah c'est pas terrible ce Trailer Park of Terror.
    On sent vraiment que le budget était assez bas, notamment sur certains effets spéciaux numériques vraiment foireux et dans ses acteurs plus que limites.
    Tout les ados sont plus clichés les uns que les autres et ne sont en aucun cas attachants.
    Niveau réalisation ça reste assez amateur.
    Les seuls points positifs sont quelques scènes gores efficaces et un zombie guitariste plutôt drôle et fun.
    Pas terrible du tout.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Dément!!! Comme d'hab, une bande de jeunes trous du cul se paument et va se faire trucider par des zombies. Mais les zombies ici sont détonnants, et les morts intéressantes. C'est un classique du genre, les fans de ce genre de film l'apprécieront. Je le conseille vivement!
    Publiée le 22 septembre 2010
    Je m'attendais à voir un film tout pourri mais finalement le film n'est pas mauvais. Si les premières minutes ne sont pas top le film se reprend bien et au final le film est assez plaisant à regarder. Une bonne bande son, des effets spéciaux réussis, des petites touches d'humour et des acteurs pas trop mauvais nous donnent un bon petit film d'horreur. La seule vraie déception vient de la fin que j'ai trouvé vraiment nulle.
    Publiée le 11 décembre 2008
    film plutôt correct dans le jeu d'acteur et les effets quelques bonnes scènes pas franchement original mais pas désagréable non plus à voir
    Publiée le 28 septembre 2012
    13/20 . Un film d'une violence particuliere ! Très gore , bien foutue ! Effrayant et sombre . Mais l'histoire fait trop irréaliste a mon goût et la fin baclé ! Sinon on stresse bien l'idée de base est interessante tous comme le scénario et certaines scenes . Assez bon film .

Publiée le 5 avril 2020
    Dans les années 80, un parc de roulottes rempli de gens horribles se fait massacrer, mais ils marchent d'une manière ou d'une autre en parlant de morts-vivants. Un groupe de jeunes venant d'une église dans un car rempli d'enfants horribles se fait prendre dans une tempête. Comme dans Massacre a la tronçonneuse ça se passe au Texas, et ils sont torturés et tués. Il faut une heure pour que quelque chose se produise réellement. Je m'ennuyais complètement, aucune quantité de bière ne peut sauver ce terrible film. Ne perdez pas votre temps...
    Publiée le 31 mai 2010
    quel film pourris c'est vla la dobe quand meme serieux c'est tro bidon la meuf se fait charcuter le bras et elle se met a rire srx du grand n'importe koi j'ai mis une étoile pour le gore dans le film car question sang ça ne manque pa met ça met du temps avant que le carnage ne commence srx ce film n'est po a conseiller a part ceux qui kiffe les film de demer avec des scénar a chier des zombie tro mal fait ou encore du rire alors qu ils se font trucider franchement c'est pour vous mais pour les autres vous kiffer les bon films de zombies les bon film gore les bon film avec un scénar de ouf et ben c'est pas ce film que vous devriez voir c'est une grosse dobe encore j'ai eu le courage d'aller jusqu au bout alors que qua le film commence a me gaver j abandonne
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 13 juillet 2011
    très excentrique, ce film rapelle "la maison des 1000 morts" qui été d'ailleurs un bon film aussi. un peu long à démarrer et un poil incohérent mais tellement bon par la suite ! du gore à souhait, de l'originalité ... du moins bon au bon dans ce film :)